vendredi 1 avril 2016

Projection Orgasmique Instantanée Sur Songe Onirique Nocturne


 Ne cherchez pas le sens du titre donné à cet article, il n'en a aucun sauf si on ne s'attache qu'aux initiales des mots, premier avril oblige !


Ne croyez pas tout ce qu'on pourrait vous dire aujourd'hui ...


 ... allez plutôt à la pèche ...


... et tentez de prendre un gros poisson dans vos filets !

























Joyeux premier avril !

8 commentaires:

  1. Je sais pas si c'est la mer du nord mais le garçon est chaud avec ou sans filet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le paysage ne ressemble pas du tout à celui de la mer du Nord, je peux te l'assurer. Les photos ont dû être prises plus au Sud, ce qui n'enlève rien aux charmes irrésistibles du garçon.

      Supprimer
  2. à propos de bite et de poisson, dans l'Italie du Sud, on appelle la bite poisson , dans l'Italie du Nord on l'appelle oiseau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme dans l'article sur Guy Mauve : http://guymauve.blogspot.be/2016/04/un-petit-poisson-un-petit-oiseau-jeune.html

      Supprimer
    2. ecxactement!!! deux blogs en parallèle.
      mon dernier post ici:
      http://menforxersex.blogspot.it/2016/04/happy-birthday-lukas-ridgeston.html

      Supprimer
    3. Je m'en vais voir ce nouveau billet sur ton blog !

      Supprimer
  3. Un beau poisson dans les filets...huum il doit avoir une bonne laitance dans les bourses !!!
    Bisous mon Kalinours !

    RépondreSupprimer