lundi 4 avril 2016

Oh oui, mon père, je suis un gros pédé... comme vous !


 "Aimez-vous les uns les autres", a dit Jésus. Voici quelques curés qui ont bien compris comment interpréter le message !


Avant de passer aux vidéos, voici la solution du jeu du 31 mars :


Le mot à trouver était FORNIQUER.






J'espère que ces vidéos vous ont procuré un peu de plaisir.


21 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé les 2 premières , décidément je deviens totalement anti cléricale c'est plus aimé vous les uns les autres mais aimé vous les uns dans les autres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces vidéos te rendent anticlérical ? Moi qui pensais qu'elles étaient de nature à nous faire apprécier davantage le clergé :o)

      Supprimer
    2. Tous les curés ne sont pas dans le genre de ceux des vidéos loin de la , sinon peut être y aurait il plus de fidèles à la messe

      Supprimer
    3. et on resterait même à l'église après la messe pour les prolongations :o)

      Supprimer
  2. Moi sincèrement je m'en fous du clergé. Je pense que la religion est seulement de la mythologie, donc pour moi le clergé est composé d'êtres humains comme tout le monde. et en fait ils baisent comme tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vidéos ici n'ont bien sûr rien à voir avec la religion. Ni pour ni contre, ce sont simplement des jeux de rôles, des scénarios comme on pourrait en avoir avec des pompiers, des policiers, des profs et leurs élèves, ... Je suis d'accord avec toi, des hommes restent des hommes quel que soit leur métier.

      Supprimer
  3. le bon temps au pensionat, queue de bons souvenirs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, mon cher Wolf, il faudra que tu nous racontes un de ces jours ces bons moments passés au pensionnat avec les "bons" pères (ou frères).

      Supprimer
  4. Mon ex est un ex prêtre. Ce sont des hommes comme les autres. Certains qui sont gays ou hétéros ont du mal à rester chaste. Comment les en blâmer ?
    Cette règle catholique de ne pas autoriser son clergé au mariage et pire, à les contraindre à la chasteté, est ridicule à l'époque ou nous vivons. Surtout qu'elle n'existait pas avant la période de la Renaissance si je me souviens bien. Avant, les prêtres et même les papes pouvaient se marier.
    Je ne vois pas ou serait la révolution si on autorisait à nouveau le mariage dans le clergé catholique.
    Les pasteurs protestants, les imams musulmans et les rabbins israélites en ont bien le droit et cela ne les empêche pas d'exercer leurs ministères.

    Mon ex était un super coup mais nous n'avions pas grand chose en commun à part le sexe. On a donc rompu en gardant contact. Je précise qu'il n'était déjà plus prêtre quand je l'ai rencontré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien de ton avis, Hervé. La règle du célibat et celle de la chasteté sont une particularité de l'Eglise romaine qui ne se justifie certainement pas. Tu as raison de dire que cette règle n'a pas toujours été respectée. On connait l'histoire de ces papes de la Renaissance qui avaient femme, enfants et maîtresses, et même celle d'Alexandre VI Borgia qui aurait eu des relations incestueuses avec sa fille Lucrèce. Toutefois, la règle du célibat semble exister depuis au moins le quatrième siècle, le concile de Trente l'ayant simplement remise au goût du jour. Il faut aussi noter que la règle du célibat dans l'Eglise catholique admet un certain nombre d'exceptions. C'est de toute façon une règle hypocrite puisqu'on sait que beaucoup de prêtres ont soit des amants soit des maîtresses.

      Supprimer
    2. Je suis curieux d'en savoir plus Hervé. Et aussi, pourquoi "BIG-Hervé" ? Je veux des précisions.....

      Kalinours, quelles sont ses exceptions du célibat des prêtres dont tu parles ? Merci d'avance.
      Bisous bonne nuit.

      Supprimer
    3. Oui, Corentin. Les exceptions concernent les Eglises catholiques orientales qui ordonnent des hommes mariés, et dans l'Eglise catholique latine, les exceptions concernent les ecclésiastiques protestants, anglicans, orthodoxes qui se convertissent au catholicisme, de même que les catholiques orientaux (coptes, maronites, syriaques, arméniens, ...) qui viennent travailler en occident. En principe, ces prêtres mariés sont tenus de s'abstenir de relations sexuelles avec leur épouse mais ce n'est qu'un principe. Il semble bien que la hiérarchie catholique applique la politique du "ni vu ni connu" et ferme les yeux sur les aventures amoureuses de ses prêtres (mariés ou non - hétéros ou homos) tant qu'elles restent secrètes.

      Supprimer
    4. Tu as raison Kalinours c'est de l'hypocrisie qui ne devrait plus exister au XXIe siècle.

      Corentin, que veux-tu savoir ? comment j'ai rencontré mon ex ?
      Je l'ai rencontré dans un bar gay. Il avait 43 ans à ce moment là et n'était déjà plus prêtre depuis 4 ans (mais toujours croyant et pratiquant). Moi j'avais 34 ans. Notre relation a duré un an et demi et puis on a rompu pour les raisons que j'ai déjà donné. On est resté ami, on se voit régulièrement.
      Il avait découvert son homosexualité au séminaire mais avait voulu aller jusqu'au bout de sa vocation. Il a donc été prêtre plusieurs années d'abord en résistant plus ou moins à son attirance. Il avait quelques relations malgré son statut mais peu jusqu'au moment où il a décidé de se laisser aller complétement. C'est pourquoi il a quitté la prêtrise. Il travaille aujourd'hui dans une propriété viticole.

      Quand à Big-Hervé, je pense que tu as pensé que cela vient de la taille d'une partie de mon anatomie ? Comme dans Sex and the city (si tu connais la série). Et, non, ce n'est pas cela ! Bien que de ce côté là tout va bien merci !

      Ce surnom me vient de mon groupe d'amis(ies). Nous sommes deux dans le groupe à s'appeler Hervé. Pour faire la différence entre nous je suis devenu Big-Hervé parce que je suis grand et balèze et l'autre Hervé, plus petit et moins balèze est devenu mini-Hervé puis P'tit-Hervé puis simplement Hervé. Moi je suis resté Big-Hervé ou simplement Big.

      Bisous à vous deux

      Supprimer
    5. Merci pour ces précision Big-Hervé.

      Supprimer
    6. Merci Big Hervé pour la réponse
      Je n'avais pas pensé à Sex and the city, série que je connais et que j'adore (je suis un grand fan de séries). Mais je pensais que tu parlais effectivement de ton anatomie au bas de la ceinture.
      Avec tes explications et les mensurations que tu cites dans l'autre article, je comprends mieux le surnom.
      Quel âge as-tu maintenant, par curiosité (comme toujours chez moi)?

      Pour ton ex copain, je pense qu'il a été jusqu'au bout de ce qu'il pouvait donner à Dieu et après il a pensé un peu à lui. C'est humain et cela ne veut pas dire qu'il ne croit plus en Dieu comme tu l'as souligné.

      Je vous laisse parce que Philippe est en train de vociférer que je sois pas encore couché. Mieux vaut obéir.

      Supprimer
    7. Il ne faut pas faire attendre Philippe, surtout à cette heure si tardive. Il ne doit pas en avoir l'habitude comme toi. Et, c'est quand même mieux pour lui de s'endormir dans tes bras.

      Supprimer
    8. Corentin
      J'ai 39 ans.

      Mon ex n'a pas remis en cause sa croyance religieuse mais oui il s'est mis à penser à lui. C'est aussi bien.

      J'ai remarqué que tu te fais souvent engueuler par ton mec parce que tu te couches pas tôt. Je crois que c'est juste pour prendre soin de toi pas pour le plaisir de gueuler. Tu as de la chance de l'avoir.

      Supprimer
    9. Merci pour la réponse

      Je sais que ce n'est pas pour le plaisir de gueuler que Philippe fait çà. Comme je l'ai déjà expliqué plusieurs fois, c'est parce qu'il estime que je dors pas assez. Mais je n'aime pas me coucher de suite quand je rentre du travail même tard. Entre mes séries à la télé ou en streaming ou replay sur le net et mes visites sur le blog, c'est vrai que je me couche tard. Philippe se couche plus tôt à minuit au plus tard. Il est parfois couché quand je rentre du boulot.
      Aujourd'hui et demain je suis de repos. Philippe a décidé qu'on ne bougerait pas de la maison aujourd'hui, d'abord parce qu'il ne faisait pas beau et surtout pour que je me repose. Alors oui, je sais que c'est pour prendre soin de moi. Il ne me torture pas.
      Bisous

      Supprimer
    10. J'espère que tu as bien profité de ton repos; mieux encore que vous en avez bien profité tous les deux.

      Supprimer
    11. Weekend assez tranquille devant des vidéos (pas porno). On s'est fait des crêpes que l'on a dégusté devant nos vidéos avec un bon thé (j'ai converti Philippe au thé). Mais on a fait aussi des câlins évolués. C'était facile, il était déjà converti à çà.
      Sinon, je me suis bien reposé, comme il le souhaitait.

      Supprimer
    12. Un week-end calme, tranquille et câlin, que demander de plus ?

      Supprimer