jeudi 28 avril 2016

Les bienfaits de la masturbation


 Longtemps considérée comme une perversion, la masturbation est de moins en moins taboue ! Il paraît que 85 % de Français la pratiquent de temps en temps, 35 % chaque semaine et ils ont bien raison car, contrairement à ce qu'on prétendait naguère, elle ne cause pas la surdité.


Un homme qui se masturbe régulièrement contrôle mieux, non seulement ses érections, mais aussi son éjaculation. En effet, lorsqu’il s’adonne à ce plaisir solitaire, il apprend à mieux connaître son corps, ses réactions, il découvre comment contrôler son souffle, faire durer le plaisir ou se retenir. En bref, il maîtrise mieux les mécanisme de son excitation ! Voilà pourquoi la masturbation améliore les performances sexuelles masculine en général, mais peut être aussi un excellent exercice pour les hommes qui éjaculent de manière précoce, ou a contrario pour ceux qui ont des difficultés à éjaculer, ou qui éprouvent des troubles érectiles.


Selon des chercheurs australiens, plus les hommes éjaculent entre 20 et 50 ans, et moins ils risquent de développer un cancer de la prostate. En effet, la masturbation limiterait l’accumulation de liquide séminal dans les canaux prostatiques et préviendrait ainsi le risque de cancer (les composants du sperme pouvant être cancérigènes). Par ailleurs, l’éjaculation induirait une maturation plus complète des cellules prostatiques, les rendant ainsi moins sensibles au risque de tumeur...


Lors de la masturbation, le cerveau sécrète des endorphines qui réduisent l'état de nervosité. Ces hormones sont multipliées lors de l'orgasme, ce qui entraîne un relâchement musculaire qui accentue la sensation de détente. La masturbation est donc un allié non négligeable de la « zénitude »!








15 commentaires:

  1. J'adore la quatrième photo.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas moi masturber, parce que je veux garder mon jus pour chaque dimanche après-midi!
    disez, s'il vous plaît, au dernière gar blond, je serais ravi beaucoup léchant goulûment son essence crémeuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas 7 jours pour reconstituer une bonne réserve de sperme. D'ailleurs, plus on se masturbe et plus on en produit !
      D'ailleurs, j'ai vu que tu pouvais très bien te masturber : http://exhibitionistman.blogspot.be/2015/01/un-lettore-speciale-ci-mostra-il-suo.html

      Supprimer
    2. Il peut m'arriver, mais pas souvent.

      Supprimer
    3. Il faut le faire plus souvent, tu verras que ta production va s'accroître, quoique ce n'est déjà pas mal du tout.

      Supprimer
    4. Je me branle au minimum trois fois par semaine mais cela peut aller jusqu'à tous les jours voir deux fois certains jours.
      C'est bon pour le moral et la santé et cela entretien la libido.

      Supprimer
    5. Je suis pleinement d'accord avec toi !

      Supprimer
    6. Je me branle pas très souvent. Seulement lorsque je dors seul à la maison et encore pas toujours.
      Je me suis déjà branlé au boulot dans les toilettes du vestiaire. Pas très souvent.
      Et quand je suis avec Philippe c'est lui qui me branle....entre autres choses !

      Supprimer
    7. Rien ne dit qu'il faut se branler seul. C'est tout aussi bon sinon meilleur de se faire branler ou de se branler mutuellement. Et, c'est sûr qu'en couple on peut varier les plaisirs, la masturbation n'en étant qu'une petite partie.

      Supprimer
    8. Pour ma part la branle j'aime trop ça , ça fait partie de la sexualité et j'ai rien contre le fait de branler une queue ou de me branler quand le besoin se ressens , pour voir l'effet que vos vidéos me font allez voir ma page tumblr

      Supprimer
    9. En effet, L-J. Rappelons que tu t'es présenté sur ce blog-ci : http://zobapapa.blogspot.be/2016/04/notre-ami-l-j-se-presente-visage.html et que ta page tumblr est accessible via ce lien : http://monlookdujour.tumblr.com. C'est toutefois dommage qu'elle ne soit accessible qu'à ceux qui sont inscrit sur tumblr.

      Supprimer
    10. C'est ce qui la rends justement confidentielle , je m'expose mais pas trop , sinon je vais encore avoir des remarques désobligeantes

      Supprimer
    11. Je comprends. Par ailleurs, l'inscription sur tumblr est absolument gratuite et elle n'oblige pas de tenir un blog. Libre à chacun de laisser sa page blanche s'il le souhaite.

      Supprimer
    12. En fait maintenant ma page se nomme gay et naturel

      Supprimer