lundi 18 avril 2016

Les beaux dessins de Joseph


 Joseph est un dessinateur autodidacte. Ayant compris très tôt qu'il était Gay, il s'est toujours appliqué à dessiner des hommes. Il s'est intéressé dès le départ au travail des artistes classiques comme Da Vinci, Michel Ange, Caravage. A l'adolescence, il a découvert le travail des artistes gays contemporains comme Tom of Finland, Etienne et Harry Bush. Ses dessins sont publiés depuis environ dix ans dans plusieurs magazines spécialisés. Pour plus d'informations à son sujet, je vous recommande de visiter son site : Male art by Joseph

























22 commentaires:

  1. évidemment vous avez choisi les relations intergénérationnelles, ou Joseph aime tout particulièrement ce genre de relation ... Je vois qu'il aime bien le jus aussi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec Joseph, ce n'est pas nécessaire de choisir. Il aime les relations intergénérationnelles, c'est sa spécialité, et il aime aussi le jus qu'il peut faire couler à profusion de quelques coups de crayon.

      Supprimer
  2. Bonsoir

    Ces dessins de Joseph sont bien mais je préfère ceux de Josman.

    Aujourd'hui je me suis fait draguer au travail par un client de l'hôtel.
    Cette semaine je fais la journée continue jusqu'à vendredi. On m'a mis au bar pour remplacer un collègue en congé.
    C'est pas ce que je préfère le bar. Je préfère être au restaurant ou encore mieux au service des banquets. L'avantage c'est que j'aurais encore mon samedi et mon dimanche. Je pourrais en profiter d'être avec Philippe.
    Un client est arrivé à l'hôtel ce matin. C'est un nouveau. Ce soir il est venu au bar boire un apéro. Il s'est mis direct au comptoir et a commandé un Jack Daniel's (un connaisseur). Il m'a aussi fait conversation et il m'a dragué un peu. J'ai fait celui qui comprenait pas.
    Il est pas mal le mec. Il a la quarantaine blond foncé en costard cravate. Il est là pour deux nuits pour le travail. Il m'a pas dit ce qu'il fait et j'ai pas posé de questions.
    Après il est parti mangé au restaurant. Il a fait vite puisque même pas une heure après il est revenu prendre un café et un nouveau Jack's. Il s'était changé entre temps en jean et polo.
    J'ai pu constaté qu'il est bien foutu de sa personne. On le remarque mieux en tenue décontractée. Il s'est remis à me draguer en plus explicite. Il faisait attention à ce que les autres clients ne s'en rendent pas compte. C'était facile, il était au comptoir et les autres avaient pris des tables.
    Au début, j'ai fait celui qui ne comprenait pas mais quand il a commencé à être plus explicite et à me demander à quelle heure je finissais pour aller boire un verre avec lui à l’extérieur, je lui ai dit que j'avais un copain qui m'attendait à la maison. Cela n'a pas l'air de l'avoir refroidit, il a un peu insisté. J'ai dit que c'était gentil mais que je ne pouvais pas. Il m'a dit demain alors ! J'ai dit on verra !
    Sans gêne, il me tutoyait (en fait cela me dérange pas) et il est assez sympathique. Mais à l'alliance qu'il porte au doigt, j'en conclu que c'est un homme marié.
    Après avoir fermé le bar, je suis rentré retrouvé Philippe à qui j'ai tout raconté. Je m'attends à ce qu'il revienne demain au bar pour me draguer. Il s'appelle Jonathan (c'est le prénom du client en question, c'est lui qui me l'a donné quand il m'a demandé le mien, j'avais oublié mon badge).
    Ce n'est pas la première fois que je me fais draguer au boulot mais la première aussi explicitement. J'ai dû faire un gros effet.
    Philippe dit que je dois faire effet à beaucoup de monde. Tant que je lui en fais à lui, c'est le principal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est évident que les dessins de Josman sont beaucoup plus travaillés jusque dans les détails. Ceux de Joseph sont d'un style très différents mais les fantasmes qu'il évoque sont tout aussi succulents.
      Le bar est l'endroit idéal pour se faire draguer par les clients désireux de s'offrir une petite aventure en passant pour tuer le temps quand ils sont loin de leur femme. Il ne pouvait pas se douter que tu es un garçon fidèle. Il a tenté sa chance. J'espère qu'il ne sera pas trop lourd ce soir et qu'il n'insistera pas si tu lui dis que tu n'es pas intéressé. Le mieux serait qu'il puisse trouver un autre mec seul dans l'hôtel pour tuer le temps avec lui :o)

      Supprimer
    2. Attention mon petit Corentin !
      Tu risques d'avoir encore ce client sur le dos. Philippe n'aimerait peut être pas çà !
      Mais comme tu es un garçon responsable, cela ne posera sans doute pas de problèmes.

      Bisous à vous deux

      Supprimer
    3. Ah j'oubliais ! Dessins superbes !

      Supprimer
    4. Je suppose que Corentin viendra nous raconter la suite de ses "aventures" avec ce client, François.
      Me connaissant, à la place de Philippe, je serais allé rechercher Corentin ce soir à la fin de son travail, soit pour lui éviter d'être importuné par le client, soit pour lui donner ma bénédiction pour une partie à trois ;o)

      Supprimer
    5. Salut

      Vous êtes gentils tous les deux de vous inquiéter mais le client, Jonathan puisque c'est son prénom, m'a dragué mais il n'a pas été trop lourd. En fait, il est plutôt sympathique.
      Quant à Philippe, il n'est pas venu me chercher au boulot, j'ai ma voiture. Il le fait quelques fois, quand il m'amène au travail il vient aussi me chercher. Mais cette semaine je fais journée continue et je commence à 15h00. Je me débrouille donc de moi même puisqu'à cette heure là Philippe travaille.
      Mardi, Jonathan est revenu au bar boire son apéro et encore après son repas. Il est resté jusqu'à la fermeture du bar à 23h00.
      Il m'a encore dragué, il est tenace. Il m'a encore proposé d'aller boire un verre avec lui en sortant de mon travail. Je lui ai dit que j'avais remarqué son alliance. Il est bien marié mais il a dit que ce n'est qu'un détail qui ne devait pas se mettre entre nous. Il n'a pas l'air heureux en ménage.
      D'après lui je ne le regretterais pas. C'est une chose que je ne doute pas une seconde. Mais je ne suis pas allé avec lui.
      Il avait l'air déçu mais il a dit qu'on verrait çà la prochaine fois. Son travail va l'amener à venir dans la région et donc à l'hôtel régulièrement. Je le reverrais donc.
      Il voulait aussi me donner son numéro de portable sans doute en espérant avoir le mien. Je lui ai pas donné et n'ai pas pris le sien. Mais j'ai accepté de le tutoyer comme il me l'a demandé.
      Alors pour un plan à trois, ce ne sera pas pour cette fois. Philippe ne voudrait pas faire un plan à trois avec un mec qu'il ne voit pas auparavant de toutes façons.
      Jonathan a quitté l'hôtel en début d'après-midi avant que je ne prenne mon service.
      Mon petit doigt me dit que j'aurais l'occasion de vous reparler de lui.
      Et j'ai tout dit à Philippe bien sûr.

      Par contre François, je t'ai déjà posé la question, mais tu ne m'avais pas répondu. Il est vrai que l'on te voit moins souvent venir sur le blog qu'avant.
      Je voulais savoir où en est Lionel dans sa recherche d'une mère pour avoir un enfant. Pourrais-tu me répondre s'il te plait ? Je t'en remercie d'avance.

      Bisous

      Supprimer
    6. J'espère que Jonathan t'a laissé un bon pourboire.
      Philippe a bien raison de ne pas faire de plan avec des mecs qu'il n'a pas vu auparavant. Je ne le ferais pas non plus. En plus, des plans à 3 après 23 heures quand on doit travailler tôt le matin, ce n'est pas le top non plus.

      Supprimer
    7. J'ai eu 10 euros de pourboire de Jonathan. Cinq le premier jour, cinq le second. C'est bien, surtout au bar.
      Le plan à trois ne s'est pas fait et je me vois pas en faire avec un client quel qu'il soit. Quoi que j'en connais qui se gêneraient pas. Mon collègue Freddy l'a fait avec un client de l'hôtel qu'il avait trouvé dans un bar en dehors du boulot. Il l'avait emmené chez lui.
      Et une ancienne collègue de mes débuts à l'hôtel a épousé un mec qu'elle avait connu en tant que client. Cela arrive !
      On verra quand il reviendra si Jonathan a changé d'avis où s'il me drague toujours.

      Pas de nouvelles de François N ?

      Bisous

      Supprimer
    8. La prochaine fois qu'il viendra, Jonathan tombera peut-être sur Freddy qui se fera un plaisir de le distraire :o)

      Non, pas de nouvelle de François. Il a sans doute mieux à faire que passer ici tous les jours. Il coule des jours heureux avec Lionel.

      Supprimer
    9. Coucou Corentin
      C'est gentil de t'intéresser au souhait de Lionel pour un enfant. Cela ne m'étonne pas de ta part.
      Cela suit son cours. Après une nouvelle déception (qui moi ne m'a pas étonné) Lionel a peut être trouvé la bonne "solution". Je t'en reparlerais si cela se concrétise. On ne va pas mettre la charrue avant les bœufs. Lionel a déjà été déçu, il ne veut plus l'être. La dernière déception a créé quelques tensions. La mère "supposée" avait tendance a oublier que c'est MOI le mari de Lionel. Il a préféré laisser tomber avant d'aller trop loin. C'est un soulagement pour moi.
      La nouvelle piste à suivre semble plus logique et plus sereine. C'est en discussion.
      Je te dirais.

      Je viens effectivement un peu moins sur le blog. Généralement en journée et beaucoup moins le soir. Je suis actuellement assez fatigué. J'ai subi une opération pour m'enlever une petite tumeur à la jambe et le traitement que j'ai me fatigue. Ce n'était pas une tumeur cancéreuse à ce stade là mais elle aurait pu le devenir en ne faisant rien d'après ce que l'on m'a dit.
      J'ai le moral alors ne t'inquiètes surtout pas.

      Par contre il m'arrive de venir sur le blog sans laisser de commentaires comme le font sans doute la plupart d'entre nous.

      Pour ton client, Jonathan, laisses faire les choses. Il peut se passer des semaines avant qu'il ne revienne à l'hôtel. Entre temps, il sera peut être passé à autre chose. Et s'il te drague à nouveau, un plan à trois avec Philippe vous tentera peut être aussi (ou non). Vous l'avez déjà fait même si vous n'en êtes pas coutumiers.

      Bisous à vous deux. Je transmettrais à Lionel.

      Supprimer
    10. Une tumeur à la jambe ? Tu as bien fait de la soigner immédiatement avant qu'elle devienne maligne. Surtout repose-toi bien et pas d'excès.

      Supprimer
    11. Oui je sais cela fait bizarre à tout le monde. Mais oui cela était bien à la jambe près de l'articulation du genou. Je m'en serais bien passé comme tu peux l'imaginer.

      Supprimer
    12. Ca peut paraître bizarre mais ça arrive. J'ai connu quelqu'un à qui cela est arrivé, la tumeur était au niveau du genou et comme il a tardé à se faire soigner la tumeur est devenue cancéreuse. Tu as donc bien fait de te soigner tout de suite. J'imagine bien que tu t'en serais volontiers passé.

      Supprimer
    13. Je suis désolé pour tes problèmes de santé, François. Mais si tu as le moral, c'est bien.
      Merci d'avoir répondu à ma question sur la paternité de Lionel. J'espère que cette fois çà va marcher.

      Gros bisous à tous les deux.

      Supprimer
  3. whaou excellent ! j'adore ces dessin hyper sexués et bandants !!
    Quel coup de crayon il a !!!
    Comme mon ami Xersex, je me régale... çà mouille, çà goutte, çà jouit de tous les côtés
    tous mes compliments à Joseph !!!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureux que cela t'ait plu, Christian.
      Bonne journée.

      Supprimer
  4. Hot daddy/son stuff happening, haha! :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ce partage artistique qui est un pur régal pour les yeux!
    Vraiment un très bon coup de crayon!
    Il y a vraiment beaucoup de talent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon coup de crayon et une belle inspiration fantasmatique !

      Supprimer