vendredi 22 avril 2016

Le jeune Maximilien et le vieil Emile


 Maximilien est un jeune-homme de 26 ans né de père inconnu qui a toujours recherché l'affection d'hommes plus âgés que lui. Il nous raconte ici sa première aventure avec un homme qui aurait pu être son grand-père.


Ma première aventure avec un homme mûr, c’est dans le bistrot de ma grand-mère que je l’ai eue, et plus précisément à l’étage, dans les appartements privés où certains habitués s’aventuraient parfois avec ma mère ou ma grand-mère.

Ainsi donc, il y avait un vieux qui s’appelait Emile et qui venait tous les jours passer ses après-midis au bar. Il n’arrêtait pas de raconter des blagues qui faisaient rire tout le monde. Quand je passais dans le bistrot en rentrant de l’école, j’aimais bien m’asseoir un petit moment sur un haut tabouret à côté de lui et l’écouter raconter ses histoires.

Emile était toujours très gentil avec moi et, quand j’étais près de lui, il trouvait toujours le moyen de me toucher en mettant sa main sur mon épaule ou sur mes cuisses qu’il caressait. Je peux en parler maintenant car il est mort et ne risque plus rien. De toute façon, il ne m’a jamais fait de mal, au contraire. Et puis, il y a prescription.

Je me souviens qu’un après-midi, il était tout seul comme client dans le bistrot et parlait avec ma grand-mère qui s’activait derrière le bar. En rentrant, je m’étais comme d’habitude installé sur le tabouret à côté du sien. Je lui faisais face et il s’était lui aussi retourné pour me faire face et me demander comment j’allais, comment s’était passé ma journée à l’école et toutes ces banalités.

Alors qu’il me posait ces questions et que je lui répondais, ma grand-mère a quitté le bar pendant quelques instants pour aller dans la cuisine. C’est alors qu’il a mis sa main sur ma cuisse et qu’il a commencé à me caresser comme à son habitude. J’étais en short et il en a profité pour glisser sa main plus haut, en passant sous le short par la jambe, et il est allé jusqu’à caresser mon sexe. Je devais avoir entre 11 et 12 ans à l’époque. Ce n’était pas désagréable du tout et j’ai commencé à bander. Je l’ai laissé faire sans rien dire et j’ai écarté les jambes, ce qui lui a fait comprendre que ça ne me dérangeait pas du tout et qu’il pouvait continuer. Il s’est rapproché de moi et, sa main toujours sous le short, il a empoigné ma petite queue et a commencé à me masturber. Quand ma grand-mère est revenue de la cuisine derrière son bar, il a retiré sa main et a continué à blaguer comme si rien ne s’était passé. J’ai pris mon sac et je suis monté pour aller faire mes devoirs et caresser mon zizi en pensant à la main d’Emile.


Par la suite, Emile ne ratait jamais une occasion de me toucher quand on était seul, ou alors, il me regardait en se touchant discrètement le sexe et en me faisant des clins d’œil, mais ça n’allait jamais plus loin. Jusqu’au jour où, mais c’était bien plus tard, il est venu jusque dans ma chambre. Il avait demandé à ma grand-mère comment j’allais en lui disant qu’il y avait longtemps qu’il ne m’avait plus vu et ma grand-mère lui avait dit qu’il pouvait venir me dire bonjour.

J’étais devant mon bureau en train de faire soi-disant mes devoirs, mais en réalité, je m’amusais en regardant sur Internet des sites interdits aux mineurs.

Il a pris une chaise et s’est assis à côté de moi. Il a commencé à me caresser en me disant que j’étais très mignon et qu’il m’aimait bien. Puis, il a caressé mon sexe par-dessus le pantalon de jogging que je portais. Comme je ne disais rien et que je bandais, il a mis sa main dans mon jogging et empoigné ma bite. Prenant le gland entre son pouce et son index, il a joué avec mon prépuce, le faisant glisser sur le gland qui était déjà très humide en raison de mes activités illicites sur le web. Comme je ne disais toujours rien, il a sorti mon sexe hors du pantalon, puis carrément fait glisser celui-ci le long de mes jambes jusqu’à mes mollets. Il s’est ensuite penché vers mon sexe pour le sucer. Je me suis toujours laissé faire sans rien dire, mais c’était très agréable et ça me faisait bien bander. Il s’est mis à genoux entre mes jambes et m’a pompé la queue en jouant avec mes couilles.

Puis, il a déboutonné son pantalon, il a sorti sa bite hors de son slip et s’est branlé tout en continuant à me sucer. J'ai fini par juter dans sa bouche et il a juté par terre. Il s'est alors rhabillé. Il ma encore dit que j'étais mignon et qu’il m'aimait beaucoup. Il a sorti un billet de 50 € de son portefeuille en me disant que c'était pour mon argent de poche.


Par la suite, il est revenu régulièrement me dire bonjour dans ma chambre, en me disant qu’il m’aimait bien, que j’étais très mignon et que j’étais un très gentil garçon. Il me demandait de me déshabiller, il me caressait, m’embrassait, me branlait et me suçait. Il m’a ensuite demandé si j’aimais ce qu’il me faisait et si je ne voulais pas moi-aussi lui faire la même chose. Puis, on en est arrivé à se déshabiller complètement tous les deux quand il arrivait dans ma chambre, on se couchait sur le lit, on se caressait et on s’embrassait, et quand il commençait à bander, il me faisait coucher sur le ventre, se couchait sur moi et se faisait jouir en glissant sa bite entre mes fesses, mais seulement entre mes fesses car il ne m’a jamais enculé.

Après avoir joui, il se rhabillait, me donnait un billet de 50 ou 100 € pour mon argent de poche, puis il s’en allait.

J’aimais beaucoup nos rendez-vous et j’aimais aussi beaucoup Emile que je considérais un peu comme mon papa, ou plutôt comme un grand-papa car il avait quand même dans les 70 ans. Même s'il me donnait de l'argent, je n'ai jamais considéré que je faisais la pute avec lui. C'est vrai que ça m'arrangeait bien d'avoir un peu plus d'argent de poche mais je ne lui demandais pas et puis j'aurais quand même fait tout ce qu'il voulait s'il ne m'avait rien donné.


Un tout grand merci à Maximilien pour ce récit. Si vous avez apprécié, laissez-lui un message dans les commentaires en bas de page.


Vous pouvez participer à l'animation du blog en envoyant vos récits, qu'ils soient imaginaires ou basés sur des expériences vécues, l'essentiel étant qu'elles soient en rapport avec les thématiques de ce blog : fantasmes gays incestueux, relations sexuelles entre jeunes mecs et hommes plus âgés, ou tout simplement le plaisir du sexe entre mecs.

N'hésitez donc pas à nous écrire en utilisant le formulaire de contact qui se trouve à droite ou le lien E-mail qui se trouve sur notre profil Blogger.


39 commentaires:

  1. bien interessant!!!

    bon fin de semaine!!!

    RépondreSupprimer
  2. Enfin le weekend ! Je ne travaille pas aujourd'hui ni dimanche et j'ai aussi mon lundi en récup. Je peux passer le weekend avec mon Philippe. Tranquille, on va surement regarder des vidéos et on va aussi sortir mangé au resto ce soir et peux être aller boire un verre.

    L'histoire de Maximilien est sympa et j'aime les photos qui l'accompagnent.

    Bon weekend à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici donc un long week-end en perspective que je vous souhaite très bon.

      Supprimer
  3. Tout la'art et la manière de s'aimer sans différences d'age et en se moquant bien du qu'en dira t'on

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, qu'importe le qu'en dira-t-on. Comme on dit : "qui parle dans mon dos parle à mon cul".

      Supprimer
  4. A onze ans je suçais la bite de mon cousin qui en avait treize. Nos maisons étaient voisines à la campagne dans la Creuse. C'est lui qui avait commencé par me toucher, j'ai laissé faire. On se suçait presque tous les jours dès qu'on avait un moment. Si c'était pas à la maison c'était dans notre cabane qu'on avait construite dans le bois voisin.
    On s'est fait dépuceler l'anus dans notre cabane le même jour par le même mec. J'avais treize ans, mon cousin quinze comme l'autre mec.
    Aujourd'hui on vit à Paris, pas ensemble, mais on est pratiquement toujours l'un avec l'autre quand on sort en boite gay, au sauna ou autres. J'ai un copain, mon cousin non, mais on baise souvent à trois, mon copain est d'accord.
    Mon premier "adulte" j'avais seize ans. Un agriculteur du coin, marié et plus ou moins cinquante ans. Un bon coup que j'ai gardé longtemps. Mon cousin baisait pas avec lui mais il avait d'autres mecs.

    Je vous raconte ça parce que j'ai aimé l'histoire de Maximilien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce petit témoignage, Arnaud. Est-ce toi ou l'agriculteur qui a pris l'initiative pour ta première fois avec un "adulte" ?

      Supprimer
    2. Merci à toi

      C'est l'agriculteur. Je passait souvent en vélo devant chez lui et devant ses champs.
      Un jour je passais au moment où il pissait à côté de son tracteur. J'ai regardé et j'ai continué ma route.
      Quelques temps après, je passais, il m'a vu arrivé et il s'est mis à pisser en me regardant et en branlant sa queue qui était dure et cela se voyait. J'ai fait demi tour, j'ai regardé, je me suis retourné plusieurs fois tout en roulant et j'ai tourné dans un chemin plus loin en faisant en sorte qu'il voit que je m'étais arrêté. Il m'a rejoint. Et voilà !! PIM POM PAM !
      J'étais pas son premier mec.

      Supprimer
    3. Merci pour la réponse Arnaud. En voyant que tu regardais la première fois que tu passais, il a dû se douter que ça t'intéressait. Tu dis que tu n'étais pas le premier. D'autres garçons t'avaient-ils parlé de lui avant ce jour-là ?

      Supprimer
    4. Bonjour Kalinours
      Non personne ne m'avait parlé de lui avant. Je sais que je ne n'étais pas son premier mec parce que c'est lui qui me l'a dit. Après je ne sais pas s'il avait l'habitude des jeunes garçons ou s'il rencontrait aussi des gays adultes.
      Je sais qu'il était marié. Il l'est toujours d'ailleurs. Je le croise parfois quand je vais dans la Creuse voir ma famille.
      On se fait des signes de la main mais cela fait plusieurs années qu'on ne s'est pas parlé et donc qu'on ne s'est plus retrouvé pour nos amusements. Depuis que je suis parti en région parisienne en fait.

      Supprimer
    5. Merci pour la réponse, Arnaud. Bonne semaine à toi !

      Supprimer
  5. Un témoignage bien intéressant et bien excitant!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ainsi donc, les histoires de gérontophilie t'excitent, mon Sweet Insane Boy ?

      Supprimer
  6. Avec Maximilien et Arnaud, je vois qu'il n'y a pas que Jeff34 et moi qui avons été très précoce sur l'usage des bonnes bites.
    L'important c'est d'être en accord avec soi même avec çà. Cela semble être le cas de Maximilien et Arnaud tout comme pour Jeff (que je salue) et moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis, la liste des gars qui ont été très précoces sur l'usage des bonnes bites n'est pas clôturée.

      Supprimer
    2. Oui mais tous ne le disent pas !

      Supprimer
    3. Ah non, ça c'est sûr. Pourtant, il n'y a pas de mal à ça. Et puis, tous ceux qui aimaient les grosses sucettes dès le plus jeune âge ne passent pas ici mais je suis convaincu qu'il y en a beaucoup, sans compter tous ceux qui en avaient envie mais n'ont pas eu la chance d'en avoir une.

      Supprimer
    4. Salut Biroute Agile
      On va pouvoir monté un club de mecs précoces. A mon avis, on va être nombreux.
      C'est donc pas un traumatisme pour tout le monde quand le jeune est d'accord.

      Supprimer
  7. Je rentre dans la liste dont tu parles. J'ai sucer pour la première fois à 9 ans et ma première sodo à 10 par un copain de mon frère. Il avait 13 ans mais déjà une belle bite pour son âge. Et aujourd'hui sa bite fait 23 cm.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, John, de venir ajouter un nom à la liste de Biroute Agile. Tu dis que la bite du copain de ton frère fait à présent 23 cm. Dois-je comprendre que tu baises encore avec lui ? Il a quel âge maintenant ?

      Supprimer
    2. Je suis sûr que la liste peut encore s'allonger.

      Supprimer
    3. John Snow !!!! Fantôme est-il avec toi ? Je savais que tu devais ressusciter mais je ne savais pas que c'était déjà fait. Tu vas pouvoir reprendre la lutte contre les marcheurs blancs.

      Sans plaisanter, as-tu déjà regarder le premier épisode de la saison 6 qui est sorti cette semaine ? J'ai vu qu'il est déjà sur le net en VOSTFR.
      Moi j'attends que les 10 épisodes y soient pour les regarder tous en suivant.
      Je suis un très gros fan de cette série à laquelle j'ai converti aussi mon mec.

      Sinon sexuellement qu'est-ce tu as commencé jeune !! Je croyais que John Snow était puceau en arrivant au mur !

      Supprimer
    4. Tu te trompes de personne, Corentin. Jon Snow est mort et bien mort, notre interlocuteur est un autre, un John avec un H, peut-être lointain parent de l'épidémiologiste du 19e siècle.
      Tout comme toi, je préfère regarder les séries en rafale.
      Sinon, j'aimerais aussi tout savoir sur les début de notre John.

      Supprimer
    5. Bonjour Kalinours, Corentin et Biroute Agile (joli pseudo)

      Kalinours
      Oui je baise encore quelquefois avec lui. On fréquente les mêmes endroits, alors il arrive qu'on se retrouve dans les mêmes plans quand on fait çà à plusieurs. Sinon seulement à tous les deux je suis incapable de te dire la dernière fois que cela nous est arrivé. De plus on parle assez peu ensemble en dehors des lieux de rencontre.
      Pour son âge actuel, j'ai 36 ans dont si tu fais le calcul il doit en avoir 39. C'était un ami de mon frère à l'époque mais celui-ci ne sait rien de tout çà. Je ne crois pas qu'ils sont toujours en contact. Mon frère n'est pas gay.

      Corentin
      Je suis ravi d'apprendre que je dois ressusciter, je ne le savais pas. J'apprends la nouvelle avec un très grand plaisir. Je suppose que je dois ma résurrection à la femme en rouge ?!?
      Jon Snow est un de mes personnages préféré de la série (il y en a des tas d'autres). C'est une des meilleures séries qu'il m'ait été donné de voir. En ce moment je la regarde depuis le début (pour la au moins 20e fois) afin de me remettre dans le bain en attendant la suite. Comme toi, je la regarderais les 10 épisodes saison 6 en suivant.
      As-tu d'autres scoop à me communiquer ? Et d'ailleurs où as-tu trouvé cette info ?
      Pour info, si j'ai signé John Snow (et non Jon) c'est parce que John est mon vrai prénom et parce que j'aime ce personnage. Et aussi l'acteur qui le joue que je me taperai bien.

      Biroute Agile
      Oui la liste peut certainement s'allonger. Je l'espère !

      Salut à tous

      Supprimer
    6. Merci pour toutes ces explications John.
      Pour la résurrection, il va encore falloir attendre un peu. A ma connaissance, rien n'a encore été annoncé par la production à ce sujet. Quant à Kit Harington, il est encore bien vivant, alors qui sait, il se laisse peut-être baiser. Ce ne serait pas le premier hétéro à tenter l'expérience :o)

      Supprimer
    7. Tu sais jamais rien John Snow !

      Tu ne savais pas que le personnage devait ressusciter ? J'ai lu çà sur le net sur un site qui parle de séries. D'après ce que j'ai compris c'est un acteur qui arrive pour la saison 6 qui a vendu la mèche en disant que son personnage allait ressusciter un autre personnage plébiscité par les fans. Ce n'est donc pas la femme en rouge. Mais je n'ai pas d'autres scoop. Et puis je ne te les dirais pas pour ne pas gâcher la surprise. En savoir un peu c'est bien mais trop, non !

      Tu as déjà regardé la série 20 fois ? C'est énorme ! Moi je n'ai connu cette série qu'il y a deux ans. J'avais regardé plusieurs saison en suivant. Avec le saisons suivantes j'ai dû voir la série 5 fois (sur le net je l'ai jamais vu à la télé).

      Kit Harrington est un très beau mec effectivement. Très bon choix. La série grouille de beau gosse.

      Bisous je vais me coucher. Heureusement, demain je bosse qu'à 11 h00.
      Bisous

      Supprimer
    8. Fan de "games of thrones"
      J'en suis pas étonné de la part de Corentin.
      Moi aussi j'adore mais il faut pas trop en révéler pour ne pas gâcher la surprise, Corentin.

      Supprimer
    9. "Tu sais jamais rien John Snow" ! LOL ! Bonne réplique !
      Tu connais très bien la série à ce que je vois.

      Je te comprends que tu ne veuilles rien révéler de plus, comme dis Jeff, il ne faut pas gâcher la surprise.

      Kit Harrington, c'est bien lui, je n'arrivais plus à retrouver son nom l'autre jour.
      Avoue qu'il est beau gosse tout de même !!
      C'est vrai que la série grouille de beaux gosses. Même Tyrion Lannister est beau gosse à mon goût. Qu'en penses-tu ?

      Supprimer
    10. Les nains ont un charme certain, sans compter qu'ils ont la bonne taille pour "tailler" sans se pencher. Je partage donc ton avis sur Tyron Lannister alias Peter Dinklage.

      Supprimer
    11. Salut John Snow.

      Je ne dirais pas que Peter Dinklage (Tyrion) est un beau gosse. Je ne dirais pas non plus qu'il est moche. A mon goût, il est bien et surtout il a beaucoup de charme, ce qui finalement le rend tout aussi attirant voir même plus, qu'un beau gosse.
      Comme je disais la série grouille de beau gosse et de mec avec beaucoup de charme. Et pas seulement les jeunes.
      Les acteurs qui jouent les rôles de ser Jorah Mormont (la barbe lui va très bien), Stannis Baratheon et son second ser Davos Mervault sont des mecs super pleins de charmes qui pourraient me séduire.

      Je vois que Jeff est aussi un fan.
      Bisous à tous

      Supprimer
    12. Avec tous ces beaux gosses, on devrait nous faire une version érotique de la saga !

      Supprimer
    13. Oui, mais il y a des personnages gay et bi dans la série. Et j'ai vu des scènes d'un porno gay façon Star Wars. Alors tout est possible.

      Supprimer
    14. S'il y a des versions pornos de Star Wars, il peut bien y en avoir une aussi de Game of Thrones :o)

      Supprimer
    15. Salut Corentin

      Je suis d'accord avec toi sur Peter Dinklage et sur les autres acteurs jouant les rôles que tu cites en particulier celui qui joue le rôle de Ser Jorah.
      Tu remarqueras que les personnes de petites tailles (hommes ou femmes) ont souvent de beaux visages. Il en est souvent de même avec les personnes de fortes corpulences. Comme si la nature avait voulu réparer sur le visage les imperfections du reste du corps pour compenser. Cela permet de rendre attirante des personnes qu'au premier abord on ne regarde pas vraiment.

      Le porno Star Wars, j'ai déjà vu çà mais pas en entier, seulement quelques scènes.
      Je continue le visionnage de Games of thrones en attendant de voir la saison 6 d'abord en VOSTFR. La VOSTFR ne me dérange pas. Pour l'instant j'en suis à la saison 3.

      A bientôt

      Supprimer
    16. Oui c'est vrai, les nains et les personnes corpulentes ont souvent de beaux visages, je l'ai déjà remarqué.
      Mais cela ne marche pas à tous les coups.

      Supprimer
    17. Par ailleurs, le charme d'une personne ne réside pas seulement dans sa beauté physique. On peut être un canon et n'avoir aucun charme et inversement.

      Supprimer
  8. Salut Corentin
    Sympa un porno star wars, je voudrais bien voir çà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il te suffit de faire une petite recherche en tapant "Star wars a gay xxx parody" sur google.

      Supprimer