jeudi 14 avril 2016

Le jeu dit de la bite au cul


Salut les garçons !

Voulez-vous jouer avec nous ? Ça ne devrait pas vous déplaire puisqu'on va jouer avec des bites et un bon cul !


Le principe du jeu est simple. Je vous présente dix mecs à poils ; les neuf premiers sont de face, le dixième montre son cul.

Je vous présente ensuite dix bites ; neuf d'entre elles appartiennent aux neuf mecs vus de face et la dixième appartient à un petit vicieux qui veut la foutre dans le cul du dixième gars.

Il vous faut rendre à chaque mec la bite qui lui revient.


Pour simplifier le jeu, chaque bite porte une lettre. En rendant à chacun sa bite, vous allez former une locution nominale (abrégée mais compréhensible) signifiant 'anus'. Ce n'est pas 'trou de cul' mais ça s'en approche très fort.

Voici les dix mecs :


 Voici les dix bites :


 Remettez les dix bites dans le bon ordre et ensuite inscrivez dans les commentaires la locution nominale signifiant 'anus' ainsi que la lettre correspondant à la bite du mec qui veut niquer le trou de balle.


Je vous donne un dernier coup de pouce avec les photos complètes des onze mecs, la dernière étant celle de celui qui veut niquer :












16 commentaires:

  1. TROU DE BAL
    N pour nique

    Il manque des lettres en fait, çà s'écrit normalement TROU DE BALLE.

    A ce propos, çà y est ! Je me suis fait percé le trou de balle. Jusque là je n'avais été uniquement qu'actif. Je n'ai que 18 ans depuis le 23 février mais j'ai déjà baisé beaucoup de mecs depuis l'âge de 15 ans. Je suis très bien monté et quand les mecs voient ma bite, il la veulent au cul. Souvent je rencontre les mecs aux chiottes du parc près de chez moi ou çà drague pas mal. J'aime baisé les mecs plus vieux que moi.
    Le mec qui m'a baisé le premier, c'est un gars que j'ai rencontré aux chiottes du parc un dimanche vers la mi mars. Il y a un mois quoi ! Je l'ai baisé dans les chiottes. Il m'a donné son tel et son prénom pour qu'on se revoit. Je l'ai revu le mardi soir; Il m'a donné rencart à un endroit mais il m'avait prévenu qu'il m’emmènerait chez lui. J'ai eu un moment de peur quand j'ai vu qu'il m'emmenait à la gendarmerie. En fait c'était à son logement parce qu'il est gendarme.
    Il m'a demandé de le baisé à nouveau et après il m'a demandé si je voulais me faire baisé aussi. J'ai dit oui car il correspondait au type de mec et à l'âge que je voulais pour ma première fois. Beau mec, 36 ans, sympa. Belle queue aussi mais un peu moins monté que moi, çà m'a rassuré pour une première fois.
    En fait il m'a pas baisé, il m'a fait l'amour. C'était super et je n'ai presque pas eu mal, juste un peu au début.
    On s'est revu 5 ou 6 fois depuis mais je crois qu'il veut une relation sérieuse et moi non. Je suis trop jeune, je veux encore m'amusé. Mais je vais continué à le revoir et baisé avec d'autres aussi.
    J'ai envie de me faire mettre par d'autres mecs quand j'aurais la possibilité.

    Salut à plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bien P'tit Merdeux. La réponse était bien TROU DE BALLE abrégé comme annoncé en TROU DE BAL pour réduire le nombre de photos à 9 + 1, une question de place et de dimension des photos du tableau.
      Merci pour ta confidence. Tu as raison de ne pas vouloir de relation trop sérieuse trop tôt et de vouloir t'amuser avant de te "caser". Chaque chose en son temps. Le mec plus âgé que toi doit pouvoir le comprendre si tu lui dis clairement ce que tu veux, à savoir baiser avec lui mais aussi faire des expérience avec d'autres et ne pas t'engager dans une relation trop vite. S'il ne le comprends pas ou si ça ne lui convient pas, tant pis pour lui. Autant en rester là plutôt que chercher les complications.

      Supprimer
    2. P'tit Merdeux
      Cela a dû te faire drôle que le mec t’emmène à la gendarmerie. Mais ce n'était qu'à son domicile. Les gendarmes vivent en effet en caserne avec leurs familles.
      C'est un gendarme qui assume son homosexualité au moins. Il n'a pas eu peur de t'amener à son logement malgré ses collègues qui vivent à côté.
      Tu as raison de le revoir même si tu ne veux pas d'une relation sérieuse pour le moment. Je suis sûr qu'il comprendra.

      Supprimer
    3. En plus, François, avec un gendarme dans la gendarmerie, ça risque de ne pas être très sérieux car, comme dit la chanson :
      Quand un gendarme rit
      Dans la gendarmerie
      Tous les gendarmes rient
      Dans la gendarmerie
      Le premier brigadier
      Se met à rigoler
      A gorge déployée
      Avec le prisonnier
      C'est un endroit charmant,
      Tout rempli d'agréments
      Quand on y a goûté
      On en reprend
      Quand un gendarme rit
      Dans la gendarmerie
      Tous les gendarmes rient
      Dans la gendarmerie.

      Avec P'tit Merdeux, ce n'est pas le rire qui risque de surgir dans la gorge déployée du premier brigadier, ha ha !

      Supprimer
    4. Je connais pas cette chanson, c'est belge ?

      A la place de P'tit Merdeux, j'aurais aussi eu un peu la trouille en voyant le mec m'emmener à la gendarmerie ne sachant pas que c'était son boulot.

      Supprimer
    5. Non, c'est une chanson française mais c'est normal que tu ne connaisses pas car c'est une très vieille chanson : https://www.youtube.com/watch?v=BKpWHklEZZE

      Supprimer
  2. Trou de balle

    je comprends pas à quoi sert la lettre n

    je me ferais bien tous les mecs des photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Gaétan ! La lettre N, comme niquer, c'est la bite intruse, celle qui n'appartient à aucun des 9 mecs et qui est destinée au fion du dixième mecs.

      Supprimer
  3. comme on sait, je n'aime les devinettes! mais j'aurais biern aimé sucer chaque bite, jusquìà tirer son lait, evidemment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu n'aimes pas les devinettes, tu devras attendre jusque demain, lorsque je publierai les bonnes réponses, pour avoir la solution. Mais, une chose est sûre, tu ne pourras pas sucer la bite du dernier jusqu'à tirer son lait car elle est réservée pour niquer le trou de balle poilu de son voisin.

      Supprimer
  4. Bravo Damien, pour ce jeu super bandant !! la solution est "TROUDEBAL" et c'est vrai que N est un super petit vicieux très bien monté et super craquant !!

    Guy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Guy ! Tu as raison, le Niqueur porte le "vice" sur son visage et dans les yeux. Tout en lui reflète la recherche du plaisir et de la jouissance.

      Supprimer
  5. OMG... The 1st one!!! Those killer guns, I adore his muscles.

    RépondreSupprimer
  6. Un bien sympathique jeu, mais aussi et surtout une très agréable lecture que la confidence de P'tit Merdeux ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, la confidence de P'tit Merdeux est bien agréable à découvrir.

      Supprimer