vendredi 15 avril 2016

Bon week-end entre pères et fils !


Merci et bravo au P'tit Merdeux qui s'est donné la peine de résoudre l'anagramme de notre petit jeu d'hier. Quant aux autres, je leur dirai : "peut mieux faire !" Il vous reste tout un week-end pour vous pencher sur la question.


















10 commentaires:

  1. C'est chaud de baiser avec son propre père. Le mien en a une belle dans son futal mais elle est pas pour les mecs et donc pas pour moi. Mais s'il voulait je dirais pas non !
    Les photos présentées sont très inspirantes en plus de cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, c'est très chaud de pouvoir baiser avec son propre père mais c'est un fantasme que beaucoup ne réaliseront jamais, et c'est peut-être aussi bien ainsi.

      Supprimer
  2. Bon weekend à toi également et merci pour mes photos. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie pour tes photos personnelles que je viens de mettre en ligne. Tu dis ne pas être u canon mais nous trouvons que tu as un très beau corps, très sexy.
      Bonne soirée et bonne semaine.

      Supprimer
    2. Je suis juste un homme de plus de 50 ans qui s'assume et s'entretient

      Supprimer
    3. Tu ne fais absolument pas tes 50 ans ! Bravo !!!

      Supprimer
  3. joie et de plaisir pour tout le monde!!! au moins triplé!!!

    bonne dimanche et ... ne pas oublier mes derniers posts:
    http://menforxersex.blogspot.it/2016/04/happy-birthday-evandro-soldati.html
    et:
    http://menforxersex.blogspot.it/2016/04/happy-birthday-vince-azzopardi.html
    deux modèles canons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Xersex. Ayant déjà souhaité un bon anniversaire à Vince, je vais maintenant aller voir Evandro en espérant voir son petit Soldati au garde-à-vous.

      Supprimer
  4. Que d'exquises et extatiques photos!!!!

    Je te souhaite à toi ainsi qu'à Mister Damien un bon, exquis et juteux weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Sweet Ami. Bon et juteux week-end à toi aussi !

      Supprimer