lundi 25 avril 2016

Baiseriez-vous avec quelqu'un qui ne vous plaît pas ?


"Pourquoi baiserions-nous avec quelqu'un qui ne nous plaît pas ?" me répondrez-vous. Je vois pourtant plusieurs raisons possibles : par dépit, par défi, par jalousie, par amour, ...


Baiser avec quelqu'un qui ne plaît pas au premier abord me semble être assez fréquent sur les lieux de drague où on peut voir des mecs tourner en rond pendant des heures pour finalement se vider les couilles avec un mec qu'ils avaient snobé jusque là.


On peut aussi vouloir baiser avec un mec pour lequel on n'a aucun désir tout simplement pour rendre un autre jaloux. Imaginez par exemple que vous avez envie d'un mec qui ne s'intéresse pas à vous mais qui flashe sur un troisième qui ne vous plaît pas du tout. Vous pourriez draguer ce mec qui ne vous plaît pas pour celui que vous voulez le l'ait pas, pour le rendre jaloux ou tout simplement pour attirer son attention sur vous. Oui, je l'admets, c'est un peu pervers.


Autre cas de figure, vous flashez sur un mec qui est en couple. Il accepte de baiser avec vous mais uniquement en trio avec son copain. Son copain ne vous plaît pas du tout. Accepteriez-vous de baiser avec celui qui ne vous plaît pas pour avoir celui que vous désirez ?


Vous êtes en couple et vous remarquez que votre copain a très envie de baiser avec un autre mec qui ne vous plaît pas du tout. Vous savez que votre copain - qui est très fidèle - ne baisera pas avec lui sans vous. Par amour pour votre copain, accepteriez-vous un plan à trois avec ce mec qui ne vous plaît pas ?


Ce ne sont là que quelques cas de figure dans lesquels on pourrait être amené à baiser avec quelqu'un sans en avoir particulièrement envie. Vous en avez sans doute rencontrés ou pourriez en imaginer d'autres.


Le débat est ouvert :
  • avez-vous déjà baisé avec quelqu'un qui ne vous plaisait pas et si oui dans quelle circonstance ?
  • pourriez-vous baiser avec quelqu'un qui ne vous plaît pas et si oui dans quelles circonstances ?












14 commentaires:

  1. Mon weekend de trois jour se termine. Philippe travaillait aujourd'hui mais il est venu prendre son repas avec moi à midi. C'est bon la vie de couple.
    Demain, je suis au restaurant le midi et au service banquet le soir. Je commence seulement à 10h. Je vais pouvoir trainer un peu au lit. Même si je me couche tard. Philippe dort déjà, il s'est couché vers 11h. Trop tôt pour moi, je regardais la télé.

    Pour le sujet de l'article, avant d'être en couple avec Philippe, j'ai baisé avec un mec qui était très beau mais pas sympa du tout. Je le savais mais j'ai baisé malgré tout avec lui une seule fois. Mais il m'est arrivé aussi tout à fait le contraire. Un mec dont le physique ne me plaisait pas plus que çà mais qui était très sympa.
    Depuis que ma relation avec Philippe a commencé, je crois que je ne pourrais plus baisé avec des mecs qui ne me plaisent pas. Pas seulement question physique car çà ne fait pas tout mais aussi moralement. Si un mec est beau mais con et désagréable, je serais pas attiré.
    Ou alors il faudra que je sois très en manque. Ce qui ne risque pas d'arriver puisque j'ai Philippe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les week-end sont toujours trop courts, Corentin. En même temps, s'ils ne s'arrêtaient jamais, on finirait peut-être par s'ennuyer.
      Merci pour ta réponse à la question. Dans ta situation, la question serait plutôt de savoir si tu accepterais de baiser avec un mec qui ne te plait pas pour faire plaisir à Philippe qui aurait très envie d'un petit extra en trio avec lui. Mais peut-être que la question ne risque pas de se poser. Et Philippe, accepterait-il de faire un trio avec quelqu'un qui ne lui plait pas pour te faire plaisir ?

      Supprimer
    2. Je viens de rentrer. Cette journée de boulot m'a cassé les couilles. Les gens du banquet de ce soir étaient super chiants. Avec mes deux collègues, qu'est-ce qu'on s'est fait chier avec ces cons. Je suis bien content d'être à la maison. Chez moi, pas chez Philippe qui va dormir tout seul ce soir.

      Non, je n'accepterais pas de baiser avec un mec qui me plait pas pour faire plaisir à Philippe. Et Philippe, ce n'est même pas la peine de poser la question. Monsieur semble être assez difficile pour un type qui a connu son homosexualité sur le tard. Il ne baiserait sous aucun prétexte avec un mec qui lui plait pas, surtout physiquement, même pour me faire plaisir.
      Les seules fois où nous avons fait des plans à trois, c'est que nous étions d'accord tous les deux et que les mecs nous plaisaient à tous les deux. Et on ne fait pas çà souvent. Alors si on le fait ce ne peut être qu'avec des mecs qui nous plaisent à tous les deux, sinon ce n'est pas la peine.

      Supprimer
    3. J'imagine bien qu'un banquet qui s'éternise c'est doit être chiant pour les garçons qui sont de service, surtout avec des clients qui doivent être lourds d'avoir trop bu. Je comprends aussi que Philippe préfère rester chez lui quand tu ne sais pas à quelle heure tu peux rentrer.
      Merci pour tes réponses à mes questions.
      A bientôt.

      Supprimer
  2. Par contre l'acteur Adam Russo qui est sur les photos, je veux bien me le faire. Il représente assez mal le sujet de l'article sur les mecs qui plaisent pas. Il est super beau et il a l'air d'être très sympa.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que dans ces photos aucun des mecs ne semble ne pas avoir envie d'un des deux autres.

      Supprimer
  3. Pour moi c'est un non franc et massif, j'accepterais jamais de baiser avec un mec qui ne m'attire pas , ni pour faire plaisir , ni pour en rendre un autre jaloux , plus jeune il m'est arrivé de baiser avec un mec pas trop mon genre mais sympa , peu de temps après je me suis fait dragué par un autre mec qui lui me plaisait beaucoup, il m'amène chez lui en m'expliquant qu'il faudra faire avec son copain plus âgé , là surprise je me retrouve face à face avec le mec pas mon genre avec qui j'avais baisé avant, je comprends très vite qu'il faut que je fasse comme si rien ne s'était passé avec lui vis à vis de son copain qui n'était pas au courant , au total je me suis retrouvé dans une baise à trois mais ça ne m'a pas plus du tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette réponse franche, L-J. Tu en as fait l'expérience et, comme le corbeau de la fable, tu jures qu'on ne t'y reprendra plus.
      La baise à trois ne t'a pas plu du tout mais est-ce parce que le plus âgé ne te plaisait pas physiquement ou parce que tu étais mal à l'aise d'avoir baisé avec lui à l'insu de son copain ?

      Supprimer
    2. A vrai dire j'ai rien contre la baise à trois bien au contraire mais dans ce cas précis j'ai pas apprécié d'être témoin du mensonge et de la trahison du plus âgé , alors que les deux mecs me plaisaient bien , j'aurais préféré baisé avec eux mais en toute clarté .

      Supprimer
    3. Merci pour la réponse, L-J. C'est en fait ce que j'avais cru comprendre. A bientôt.

      Supprimer
  4. Pour couchear Avec quelqu'un JE DOIS AVOIR UN SENTIMENR PROFOND Envers lui. Mon copain et moi, nous sommes Ensemble depuis 36 ans. Le premier pour moi et le seul. Mais j'accepte qu'il y ait d'autres formes de penser, d'agir et enfin de vivre. Chacun son goût...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo pour vos 36 ans de vie commune et de fidélité absolue. Je vous souhaite encore de nombreuses années de bonheur ensemble.

      Supprimer
  5. J'ai déjà baisé avec des gars qui me plaisaient pas. Cela m'est arrivé plusieurs fois. Mais quand tu as vraiment envie et que t'as rien d'autres, tu prends ce qu'il y a. Et vous tous aussi. Ne dites pas le contraire, je vous croirais pas.
    Parfois je ne l'ai pas regretté mais parfois je l'ai fortement regretté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, mieux vaut avoir des remords que des regrets.

      Supprimer