mardi 1 mars 2016

Un coup de barre ? Mars et ça repart !


 Un coup de barre, ça ne se refuse pas toujours. Tout dépend de la barre et d'où on se la prend !


Nous voici en mars, un mois charnière entre l'hiver et le printemps. Nous traînons toute la fatigue de la mauvaise saison, du manque de luminosité, de la grisaille et du froid. A présent que les jours deviennent plus longs et plus lumineux, nous allons pouvoir à nouveau faire le plein d'énergie. Voilà à mon avis l'explication du titre. Rien à voir donc avec un slogan publicitaire pour une barre chocolatée.

Bon mois de mars à tous et que nous reviennent vite les beaux jours pour de juteux plaisirs en plein air !

















10 commentaires:

  1. un coup de barre avec son jus, et c'est le paradis!

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien après cet article j'ai une grosse barre mais pas à l'estomac plutôt plus bas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une barre qu'il faut astiquer très souvent pour éviter qu'elle se rouille.

      Supprimer
  3. C'est vrai que rien ne vaut un bon coup de barre pour repartir sur un bon pied !
    Le lait qu'elle contient est un vrai bonheur et très reconstituant !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce lait est une véritable potion magique !

      Supprimer
    2. Superbes photos, notamment le barbu de la cinquième. J'adore la dernière.

      Supprimer
    3. Le barbu de la cinquième est très craquant !

      Supprimer
  4. Bonjour Kalinours ;)

    Une bien belle série de mâles dans ces photos très appétissantes!
    Je te souhaite une bien agréable journée!

    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mon Sweet ami.
      Je te souhaite une bonne soirée et bon courage pour ton week-end de travail.

      Supprimer