dimanche 6 mars 2016

Branle à deux ou à plusieurs, c'est tellement bon !


 La branle en solo quand on n'a personne avec qui partager s'amuser, c'est bien. Mais, quand on a la possibilité de le faire avec un ou plusieurs partenaires, ça multiplie les plaisirs.


Il y a l'excitation de regarder les autres qui se donnent du plaisir, d'entendre leurs gémissements, de sentir les effluves viriles qui se dégagent de leur corps, le cas échéant de les toucher et de sentir leur bite réagir aux stimulations de notre main, ...


Malheureusement, on n'a pas toujours la possibilité de se branler à deux, et encore moins à plusieurs, alors que la branle en solo est l'activité sexuelle la plus à portée de mains qui peut-être pratiquée presque n'importe où et n'importe quand, lorsque l'envie nous en prend.


Voici pour accompagner vos branles solitaires une sélection de 6 vidéos classées de la plus courte (01:36 minutes) à la plus longue (23:36 minutes).








J'espère que tout cela vous a plu et mis en pleine forme pour de juteux plaisirs.


6 commentaires:

  1. Il est clair que se branler seul ça peut être très bon , mais parfois la main d'un autre homme est aussi la bienvenue , après tout un petit coup de main ne se refuse pas

    RépondreSupprimer
  2. rien de tel qu'une autre main que la sienne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et aussi qu'une autre bite que le sienne sous la main

      Supprimer
  3. je ne regarde que leur produits cremeux!

    RépondreSupprimer