lundi 1 février 2016

Lourde charge


 Merci et bravo à ceux qui ont participé au "Jeu dit du mot tabou", J-L, Badinguet, Herbie, Jonathan et Christian qui ont tous trouvé le mot tabou.


En voici la solution :

  • Mon premier est le début de l'interdit : IN
  • Mon deuxième prend fin : CESSE
  • Mon troisième assassine : TUE
  • Les poules pondent mes quatrièmes : OEUFS
  • Mon tout qualifie le mec qui baise avec son père, son fils, son frère, son grand-père, son petit-fils, son oncle, son neveu, ... : INCESTUEUX













10 commentaires:

  1. Superbe Bande dessiné bien bandante

    RépondreSupprimer
  2. Putain il y a vraiment d'excellents dessinateurs !
    Ils sont forts de pouvoir retranscrire une bonne scène de sexe homosexuel et de représenter la sensualité de mecs gays très virils avec autant de réalisme.
    Putain il y a pas à dire, j'ai bien fait craché mon zob.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis moi aussi en admiration devant ceux qui possèdent cet art du dessin et ont en plus l'audace de le mettre à la disposition de nos fantasmes.

      Supprimer
  3. hummm bande cette BD .Sam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bande dessinée qui fait bander !

      Supprimer
    2. Sympa la bd ! Je l'avais déjà vu je sais plus où mais en anglais. C'est mieux en français.

      Supprimer
    3. C'est en tout cas plus facile à comprendre pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Shakespeare.

      Supprimer