mardi 9 février 2016

Baisse ton slip qu'on voit ta bite !


 En réalité, il n'est pas toujours nécessaire de baisser le slip pour montrer sa bite. On peut tout simplement la sortir par le haut, par la jambe, par la poche, ...

Voici une sélection de 20 mecs qui montrent leur sexe parmi lesquels je vous invite à établir votre tiercé.



1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

Voilà ! A vous maintenant de noter votre tiercé dans les commentaires ci-dessous. Choisissez ceux qui vous plaisent ou vous excitent le plus.


Il n'est pas interdit de se faire du bien en pensant à eux !


29 commentaires:

  1. Je prends les 6, 9, 8

    Mais en deuxième choix je prends aussi les 11, 1 et 4.
    En prime je prends aussi le magnifique black hors compétition de la première photo.

    Choix validés aussi par Philippe sauf le numéro 8 qu'il trouve trop vieux pour lui.

    Les autres sont beaux mais pas attirants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation, Corentin. Avec ça, j'ai de quoi jouer au Lotto. LOL

      Supprimer
    2. Pour moi, ce sera 2;7;17.

      Supprimer
    3. Merci pour ta participation, dezel !

      Supprimer
    4. Alors Kalinours, as-tu gagné ?

      Supprimer
    5. Salut Corentin,

      Kalinours a gagné le droit d'aller baisser le boxer de Myster Opti-Mystic. C'est quand même mieux que gagner au lotto :)

      Supprimer
  2. 1 / 4 / 14 mais c'était dur de choisir ils sont tous très excitant

    RépondreSupprimer
  3. le 7, le 13, le 18 ! je prends le quinté, en ajoutant le 17, le 19, et un remplaçant, le 20 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation Badinguet. Voilà 6 numéros que je vais aussi jouer au Lotto. LOL

      Supprimer
  4. Bonjour Kalinours!
    Je profite d'être enfin en repos (même si ce n'est qu'un seul jour) pour venir faire un p'tit coucou sur ce blog fort agréable!
    Je te souhaite une bien bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bel Ami. Voilà un jour de repos bien mérité dont je te souhaite de bien profiter. Je te souhaite une bonne fin de journée.

      Supprimer
    2. Pour revenir au titre de ton article, si tu désires voir ma bite comme l'ensemble de ces charmants mâles qui illustrent ton article pourquoi ne viendrais-tu pas par toi-même venir abaisser mon boxer (à défaut de ne pas porter de slip: ce qu'il faudrait peut-être penser à combler ce manque) lol
      Un p'tit commentaire tout en humour comme tu t'en doutes ;-)

      Supprimer
    3. Hé hé hé, Myster Opti-Mystic, tu ne serais pas en train de draguer mon Daddy par hasard ???

      Je te préviens qu'il n'abaisse jamais un boxer sans sucer ce qu'il y a dedans :)

      Supprimer
    4. Non aucun plan drague soit pleinement rassurer Mister Damien!

      Quoi ton Daddy serait capable de me sucer s'il venait à abaisser mon boxer?

      Ooooh tu serais sans aucun doute de la partie dans un tel cas de figure, non?

      Supprimer
    5. Tu veux deux bouches pour ton sexe ? Pas de problème, on arrive :)

      Supprimer
    6. Et pourquoi pas également deux sexes pour ma bouche et à toi ainsi qu'on ton compagnon?

      Supprimer
    7. A trois, de nombreux plans sont en effet possible !

      Supprimer
    8. Et ainsi une multitude de plaisirs à offrir et à recevoir ;-)

      Supprimer
  5. Amazing bodies. Can't really choose. :D

    RépondreSupprimer
  6. these undies with front open reminds my old pa

    RépondreSupprimer
  7. les mecs 3-4-6-8-10-12-16-20 m'attires beaucoup...A+ Conrad XXX

    RépondreSupprimer