dimanche 29 novembre 2015

Dix juteux branleurs


De toute évidence, les Shemales n'intéressent pas davantage les bisexuels qui visitent ce blog que les homosexuels. Le silence affiché dans les commentaires à l'article de samedi me semble suffisamment éloquent. Terminons donc le mois avec des hommes virils qui ont ce qu'il faut entre les jambes et aiment s'en servir.


samedi 28 novembre 2015

Les Hermaphrodite plaisent-ils aux bisexuels ?


 Dans la mythologie grecque, Hermaphrodite était le fils d'Hermès et d'Aphrodite, né sur le mont Ida de Troade. Il avait hérité à sa naissance de la beauté de ses deux parents. Alors qu'il se baignait dans une source d'Halicarnasse en Carie, la naïade de la source, Salmacis, s'éprit de lui. Comme il repoussait ses avances, elle l’étreignit de force et fit le vœu que les dieux unissent leurs deux corps pour n'en faire plus qu'un seul. Le vœu fut exaucé et ils ne formèrent plus qu'un seul être bisexué, à la fois homme et femme que l'on a représenté dans la statuaire comme doté d'un pénis et de seins. Hermaphrodite fit alors un autre vœu, que tout homme se baignant dans le lac de la nymphe se verrait lui aussi doté d'attributs féminins.


vendredi 27 novembre 2015

Le jour où Hervé a eu la honte de sa vie


J'imagine que plusieurs d'entre vous ont déjà rêvé de surprendre leur papa en branle ou souhaité se faire surprendre par lui pour voir sa réaction. Certains papas ont peut-être aussi cherché à surprendre leur fils. Inversement, il y en a peut-être aussi qui ont été surpris par leur père ou leur fils alors qu'ils ne le souhaitaient pas du tout. C'est ce qui est arrivé à Hervé qui nous l'a raconté dans les commentaires à l'article du jeudi 28 mai 2015.


jeudi 26 novembre 2015

Jeunes mecs baisent hommes matures


Avez-vous envie de voir des jeunes mecs qui niquent des hommes plus âgés qu'eux ?
Si oui, vous êtes au bon endroit. Je vous ai sélectionné quelques vidéos pour passer plus d'une heure et demie de bon temps :)


mercredi 25 novembre 2015

Deux jeunes salopes bien dressées


Voici pour ceux qui aiment, plutôt nombreux d'après le nombre de fois où la page à été vue, la suite de l'histoire racontée par Charles le vendredi 6 novembre 2015.


mardi 24 novembre 2015

Les slips blancs des hommes mûrs


Aujourd'hui, je me fais plaisir en matant des hommes matures et surtout ne venez pas me dire que les hommes de plus de 40 ans feraient mieux de se rhabiller :)


dimanche 22 novembre 2015

Des militaires bien équipés veillent sur notre sécurité


Plus personne ne l'ignore, les attentats terroristes se multiplient un peu partout. Bruxelles, capitale européenne, est depuis samedi en état d'alerte maximal en raison d'une menace terroriste considérée comme sérieuse et imminente. Les établissements scolaires de tous les niveaux ainsi que le métro resteront fermés ;  il est fortement déconseillé à la population de se rendre dans les centres commerciaux, transports en commun et tout lieu généralement très fréquenté. Un important dispositif policier et militaire est déployé à la recherche de plusieurs suspects.
Il n'en faut pas beaucoup plus pour que la psychose s'installe. Mais, faisons contre mauvaise fortune bon cœur. Keep one's chin up !


mercredi 18 novembre 2015

Une chaude rencontre


La bédé que voici n'est pas du Josman et ce n'est pas non plus de l'intergénérationnel mais je la trouve quand même très excitante :)

lundi 16 novembre 2015

Narcisse et son père


Nous sommes tous choqués par les innommables attentats qui ont ensanglanté Paris vendredi soir. Nous devons crier haut et fort notre réprobation et proclamer que nous ne nous laisserons pas intimider par les monstres inhumains qui veulent déstabiliser le monde entier. Le mieux que nous puissions faire à notre petit niveau, nous qui sommes bien impuissant face à tout cela, c'est continuer à vivre et à jouir de tous les bons moments qui nous sont offerts, laissant libre cours aux pulsions sexuelles qui sont inscrites dans nos gènes et donc que ceux qui se battent au nom d'un hypothétique Dieu doivent considérer comme venant le Lui :)

Je vous présente aujourd'hui Stefan, un nouveau collaborateur, qui m'a envoyé quelques récits et a aussi publié de jolies photos sur mon blog tumblr "Les plaisirs de Damien". Le premier récit publié ici nous permet de comprendre dans quelle ambiance il a grandi. Si le début et la fin de ce récit sont le fruit de son imagination, le reste, c'est à dire le contexte de son éducation, est réel.


samedi 14 novembre 2015

Aimez-vous vous branler ?


Difficile d'ouvrir ce billet sans évoquer les terribles événements qui se déroulent actuellement à Paris. Nous ne pouvons plus fermer les yeux, la réalité s'impose à nous telle qu'on pouvait déjà la pressentir au mois de janvier. Appelons les choses par leur nom : nous sommes en guerre !!!! Je dis bien "nous", moi qui ne suis pas Français, car cette guerre est déclarée à toute l'Europe. Cette fois, l'ennemi n'est pas un Etat organisé mais un Etat polymorphe et insaisissable contre lequel il ne suffit pas de fermer les frontières, comme le gouvernement vient de le décider, puisqu'il a déjà infiltré ses nombreux tentacules dans nos pays. L'ennemi, nous le connaissons puisque c'est le même qui met à feu et à sang le Moyen-Orient et qui fait fuir les milliers de migrants qui se pressent à nos portes, l'ennemi le plus sanguinaire, le plus fanatique et le plus intolérant qu'on puisse imaginer, un ennemi qui massacre les homosexuels au nom de son dieu (sans majuscule) et qui imagine qu'il plait plus à ce dieu de faire couler le sang des innocents que de faire couler la divine semence de l'amour et du plaisir.
Que cet ennemi ne nous intimide pas. Résistons-lui et branlons-nous frénétiquement pour lui faire la nique !!!!


mercredi 11 novembre 2015

Sexe et pognon, un des derniers tabous ?


Couvrez ce sein que je ne saurais voir. La tartuferie a encore de beaux jours devant elle !

Aborder le sujet du sexe et de l'argent met toujours mal à l'aise et provoque souvent des réactions de dégoût. Pour se donner bonne conscience, on invoque la dignité humaine en proclamant haut et fort que le corps humain n'est pas à vendre.


lundi 9 novembre 2015

L'émouvant témoignage de Gauthier


 Gauthier nous a fait cet émouvant témoignage le lundi 4 mai 2015 :
Cela fait deux semaines que je me suis mis à lire ce blog. J'aime bien, ça change un peu des autres blogs. A lire les témoignages, on voit que d'autres ont des parcours particuliers et on se sent moins seul. Je vais vous parler de mon plus grand amour que j'ai pourtant perdu.

samedi 7 novembre 2015

Les photos coquines que grand-père cachait bien


Qui peut deviner les secrets de grand-père qui paraît si sérieux et si fidèle à la mémoire de grand-mère ? Il faut attendre qu'il passe de l'autre côté du miroir pour découvrir la vieille boite en fer blanc dans laquelle il gardait les photos coquines de sa jeunesse :)


vendredi 6 novembre 2015

Dressage d’une famille arabe au complet (épisode 1)


Très pris par mon boulot actuellement, je n'ai pas assez de temps pour raconter mes confidences et autres fantasmes. Je saute donc sur l'occasion qui m'est offerte par Charles de vous raconter une histoire de fiction basée sur ses chauds fantasmes.


mercredi 4 novembre 2015

En slip, tu m'excites :)


Vous n'ignorez sans doute plus que je suis quelque peu fétichiste et que les mecs en slip et autres sous-vêtements, surtout les blancs, me font bander. Je me fais donc plaisir en vous proposant cette petite sélection. Dites-moi si cela vous plaît ou pas et, le cas échéant, les photos qui vous plaisent le plus... ou le moins.


lundi 2 novembre 2015

Les foulards rouges et leurs instructeurs


Si vous êtes en congé ce lundi pour la récupération du jour férié d'hier, voici quelques vidéos qui devraient vous faire passer du bon temps. je dirais même plus, un bon temps de plaisir jouissif. Et, si vous n'avez pas le temps de toute regarder en une fois ou si vous ne pouvez pas le faire sans perdre votre self-contrôle, vous pouvez revenir autant de fois que nécessaire :)