jeudi 3 décembre 2015

Les barbus de la Sainte-Barbe


 Le 4 décembre c'est la fête de la Sainte-Barbe bien connue des pompiers, artificiers, artilleurs, canonniers, mineurs et autres travailleurs du feu...

J'ai choisi de la fêter à ma manière en présentant quelques photos de barbus.
 






















Bonne fin de semaine !

8 commentaires:

  1. Voilà des mecs du même genre que moi (bear) et tout à fait le type que j'aime. Je ne suis pas sectaire je baise aussi avec des mecs qui ne sont pas bear s'ils sont masculins, mais je préfère les mecs comme moi.
    Sur la deuxième photo, la tête ne correspond pas au corps. C'est un photo montage, c'est sûr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a aucun sectarisme à préférer un type d'hommes plutôt qu'un autre. Ce n'est pas parce qu'on aime les ours et qu'on n'est pas attiré par des minets imberbes ou androgynes qu'on est sectaire :)

      Je n'avais pas remarqué que la deuxième photo était un montage. Il faut avoir l'oeil pour le voir. C'est du travail bien fait.

      Bon weekend - Bisous.

      Supprimer
  2. Bonsoir Mister Damien!

    Tous ces barbus se veulent fort excitants!!!!

    Je goûterai bien avec gourmandise à chacun d'entre eux!

    Je te souhaite une bonne et belle soirée (juteuse)!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mister Opti-Mystic !

      Te voilà bien gourmand pour vouloir goûter à chacun des mecs présentés sur cette page. Ca va te faire un weekend très chargé :)

      Je te souhaite une bonne et juteuse fin de soirée - Bisous.

      Supprimer
    2. Etant en repos ce week-end j'ai du temps libre pour m'offrir bien des gourmandises juteuses!

      Supprimer
    3. Il ne faut surtout pas t'en priver :)

      Gros bisous.

      Supprimer
  3. Ah !! Voilà des mecs intéressants et pas de minets au moins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi ce que je préfère mais il en faut pour tous les goûts et, comme il y a plus de "papas" que de "fils" qui viennent sur ce blog, je dois aussi mettre des photos de minets pour eux.
      Bisous.

      Supprimer