mardi 8 décembre 2015

La confession d'un garçon de campagne


La bande dessinée que voici est de Lasifer, Francesco Gambino de son vrai nom, un dessinateur italien que vous pouvez aussi retrouver sur ses deux blogs Lasifer et The Ninth Wave.












Bonne journée !

6 commentaires:

  1. fantastico! bravissimo!!! grazie!!!

    je suis de retour http://menforxersex.blogspot.it/2015/12/xersexs-back-xersex-est-de-retour.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Xersex,

      Je n'ai pas la version en italien sinon je te l'aurais envoyée :)

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  2. Voilà une bande dessinée qui décrit bien les pratiques de certains ecclésiastiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Kalinours,

      Il n'y a pas que les ecclésiastiques qui agissent comme ça. Je te sais bien capable de faire la même chose :)

      Gros bisous.

      Supprimer
    2. Géniale la BD. Je me ferais bien enfant de coeur.

      Supprimer
    3. Hé oui, pourquoi pas, surtout qu'il ne doit plus y avoir pléthore dans ce domaine :)

      Supprimer