lundi 2 novembre 2015

Les foulards rouges et leurs instructeurs


Si vous êtes en congé ce lundi pour la récupération du jour férié d'hier, voici quelques vidéos qui devraient vous faire passer du bon temps. je dirais même plus, un bon temps de plaisir jouissif. Et, si vous n'avez pas le temps de toute regarder en une fois ou si vous ne pouvez pas le faire sans perdre votre self-contrôle, vous pouvez revenir autant de fois que nécessaire :)


Quel jeune mec visitant régulièrement ce blog ne souhaiterait pas être pris en main par un instructeur comme sur ces vidéos ?

Quel homme mature ne voudrait devenir l'instructeur d'un groupe de jeunes mecs comme ceux-ci ?

















Bonne semaine à tous - Bisous !

12 commentaires:

  1. ils recueillent leur semence dans une coupelle, mais personne ne semble prêt à lécher et avaler. Le plus intelligent semble la seconde, qu'avale directement de leur bite! Le roux de la dernière video est si sexy!

    bonne semaine nouvelle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Xersex,

      On ne sait pas ce qui se passe en coulisse. Peut-être y a-t-il un accessoiriste qui se précipite sur la coupelle à la fin du tournage pour en lécher et avaler le contenu. Sinon, tu peux éventuellement te proposer pour cet emploi :)

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  2. C'est dégueulasse: ce gros porc et les autres adultes sans joie, avec des garçons qui n'en ont pas du tout envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour André,

      Les adultes sont sans joie et les garçons n'en ont pas du tout envie ? J'en suis bien triste pour eux. Si j'avais le temps, je les plaindrais. Si cela ne leur plait pas, qu'ils changent de métier. Et, qu'on ne me disent pas qu'ils n'ont pas le choix, le monde est rempli de gens qui font des métiers merdiques qui ne leur plaisent pas du tout, beaucoup plus dur ou dégradant que celui-ci, qui doivent bien le faire pour gagner leur croûte et ne pas se retrouver au chômage. Mais, il n'y a jamais personne pour plaindre ces gens-là ou dire que c'est dégueulasse.

      Je connais de ces gens qui crient au scandale et à la traite des êtres humains quand il s'agit de sexe mais qui, à côté de cela, ne se gêne pas pour laisser traîner des merdes dans les toilettes publiques sans se soucier du personnel qui doit ensuite nettoyer pour gagner une misère. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Je pourrais aussi parler des enfants exploité dès le plus jeune âge pour produire à bon marché des objets que nous utilisons régulièrement sans jamais trouver dégueulasse la situation, ... Mais, j'imagine que ce n'est pas à toi que je dois l'apprendre.

      Cela dit, je suis d'accord avec toi, ces gars-là ne semblent prendre aucun plaisir dans ce qu'ils font et que ça enlève beaucoup au plaisir que nous pouvons prendre à les regarder.

      Bonne soirée - Bisous

      Supprimer
  3. Bonsoir mister Damien!

    Un petit passage rapide pour te souhaiter une bien bonne semaine!

    Ayant repris le travail ce lundi je m'avère très peu présent ceci explique mon absence actuelle, mais je sais que tu sais au fond de toi que dès que possible je ferai le nécessaire pour découvrir les articles que tu a publié.

    A bientôt ;)

    Bisous gay

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mister Opti-Mystic !

      Ah le travail ! je sais ce que c'est. Je reprends le travail jeudi matin après 3 jours de congé d'automne et malgré ce soi-disant congé je croule sous le boulot, je n'ai pas arrêté de toute la journée. Pas de temps pour écrire quoi que ce soit, je me contente de mettre quelques vidéos et photos en ligne sans trop sélectionner d'ailleurs. Dond, je comprends très bien ton absence actuelle.

      A bientôt - Bisous.

      Supprimer
  4. Pas très enthousiastes les mecs sur ces films ! Je parie que ce sont des films russes. C'est limite nul !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Franck,

      Je pense que tu as raison. Si ce ne sont pas des films russes, ce sont en tout cas des films qui viennent de l'Est.

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  5. J'avoue être un peu déçu, mon ami ! Leur manque d'enthousiasme me mets mal à l'aise ! Dommage que l'on ne connaisse pas le contexte du tournage !!! Ont-ils été contraints ?
    J'avoue être plus emballé quand les mecs sont actifs et participent aux "activités"...
    A la prochaine mon ami ! Bonne soirée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Christian,

      Les avis des visiteurs sont unanimes pour souligner le manque d'enthousiasme des acteurs. Crois-tu qu'ils pourraient être contraints avec un flingue sur la tempe ? Je pense plutôt que ce sont des gars qui se disent qu'il suffit de faire joujou avec sa quéquette pour gagner du fric sans se fouler et qui ne se donnent même pas la peine de simuler le plaisir qu'ils devraient avoir de jouer. Bref, de très mauvais acteurs qui feraient bien de se trouver un autre boulot. Pour le reste et l'embarras qu'on pourrait éprouver, je te renvoie à ce que j'ai écrit à André. Il y a beaucoup de gens, et parmi eux une multitude d'enfants qui sont forcé de faire des tâches beaucoup plus pénible que celle-là, dont nous profitons tous au quotidien et pour lesquels personne ne s'émeut jamais tout simplement parce que ça n'a rien de sexuel.

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  6. Je suis d'accord avec André et Franck. Ces mecs donnent l'impression de faire cela avec des pieds de plomb. Ils doivent faire cela pour gagner quelques kopeks et des amateurs le feraient beaucoup mieux rien que pour le plaisir. Tu as raison, Damien, si c'est pour le faire à contre cœur, qu'ils changent de métier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Daddy,

      Nous sommes bien tous sur la même longueur d'onde.

      Bonne fin de soirée - Bisous.

      Supprimer