mercredi 4 novembre 2015

En slip, tu m'excites :)


Vous n'ignorez sans doute plus que je suis quelque peu fétichiste et que les mecs en slip et autres sous-vêtements, surtout les blancs, me font bander. Je me fais donc plaisir en vous proposant cette petite sélection. Dites-moi si cela vous plaît ou pas et, le cas échéant, les photos qui vous plaisent le plus... ou le moins.


Bite dedans ou bite dehors, vous pouvez aussi présenter vos photos personnelles sur Gays slips blancs en suivant ce lien : http://slipsblancs.tumblr.com/submit





















Bonne journée à tous !

14 commentaires:

  1. les images juteuses sont delicieuses!

    à propos du paquets, tu sens les slips sexy. Mais je trouve très érotiques les chaussettes de sport blanches! donc, en partie, je peux comprendre votre amour pour les paquets.

    bonne journée de ton lecteur fidèle Xersex & http://menforxersex.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Xersex,

      C'est bien vrai que tu es un lecteur fidèle. Tu as raison de souligner qu'il y a d'autres fétichismes que celui des slips. Les pieds ont aussi leurs fans, de même que tout ce qui tourne autour comme les chaussettes et les chaussures, de sport ou pas, blanches ou d'autres couleurs :)

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
    2. coucou les gars j'aimais bien renifler les slips kangourous de papa et tonton, rien que d'y penser j'en bande
      bisous

      Supprimer
    3. Bonjour Vicomte,

      C'est toujours un plaisir de voir quelqu'un bander. Si en plus tu mouilles quand tu bandes, ça doit être un régal :)

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  2. Quelle blancheur virginale pour cacher tous ces petits ou gros démons !!!
    c'est vrai que le blanc et très sexy, et encore plus quand il devient un peu transparent une fois mouillé !!! Humm ! j'ai acheté pour les dernières vacance un maillot de bain blanc à mon Bébé... C'était dément de le voir sortir de l'eau encore plus que de le voir nu !!! Je te laisse imaginer !!! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christian,

      J'imagine bien ton Bébé sortant de l'eau avec son maillot de bain blanc mouillé. Ca devait être très excitant, comme te voir bander en le regardant sortir de l'eau :)

      Bonne fin de semaine - bisous;

      Supprimer
  3. Bonsoir Mister Damien!

    Blanc ou couleur peu importe, néanmoins ta sélection mettant à l'honneur le blanc est PARFAITE de A à Z!

    Je te souhaite une bonne soirée!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mister Opti-Mystic !

      Blanc ou couleur peu importe en effet mais les blancs ont un petit plus pour moi parce que c'est la couleur de ceux que je voyais porté par mon papa :)

      Bonne fin de soirée - Bisous.

      Supprimer
  4. Un des grands intérêts des slips, intérêt tant technique que fantasmatique, est que le sexe de l’homme étant de taille et forme très variée et de constance très molle au repos, le slip lui offre une grande variété de formes atténuées qui permettent (ou pas, selon le « port ») d’imaginer sa réalité au repos et de fantasmer sa forme et sa puissance en action. C’est mieux que le caleçon, assez hétéro dans le principe car il cache tout (principe hétéro : l’homme regarde et la femme est regardée) ou que le boxer qui écrase son contenu.
    En outre, le slip blanc applique le principe hétéro sans en abuser : l’homme est forme et puissance, mais sans érection cette puissance n’est pas « instanciée ». Donc, cette partie du corps n’est pas mise en évidence au profit du muscle, du port de la tête, de la droiture du buste etc…
    Au bilan, une bonne note pour la photo 1 du jeune macho, tout à fait dans les canons, sans surprise le « prix de la mise en scène » pour l’arabe de la photo 10, et je donnerais bien un « prix de l’interprétation masculine » au giron de la photo 9 vaguement asiatique, gentille lopette qui joue au mec mais qui nous laisse deviner un je ne sais quoi pas désagréable sous la ceinture.
    Au final, ton papa avait bien raison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien mon cher Charles, le je ne sais quoi sous la ceinture du 9 ne me semble en tout cas pas être une prothèse :)

      Je ne sais pas si mon papa avait raison mais il est certain qu'en se montrant en slip bien rempli il m'excitait certainement plus que s'il s'était montré carrément à poils.

      Bonne fin de soirée - Bonne semaine - Bisous.

      Supprimer
  5. That 1st boy is soooo cute. :)
    Adorable, actually.

    RépondreSupprimer