mardi 1 septembre 2015

La rentrée se fait en blanc


Après deux mois de trêve estivale, c'est la rentrée tout azimut et la reprise des activités habituelles. Requinqués par des vacances au soleil, abordons le mois de septembre avec enthousiasme.

Cette année, les sous-vêtements blancs gardent la cote, je vous en ai sélectionnés quelques exemplaires pour mettre en valeur vos plus beaux atouts :)






















Bon mois de septembre à tous !

14 commentaires:

  1. la dernière gif! comme un geyser! mais je peux comprendre que l'image #11 est un hommage pour Xersex & http://menforxersex.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, mon ami Xersex, j'ai pensé à toi quand j'ai découvert cette photo #11, avec le petit drapeau italien, dont j'ai pensé qu'il devrait faire très bel effet sur toi :)

      Et bien sûr, je ne t'ai pas oublié en mettant la dernière gif, une belle fontaine où tu peux te désaltérer.

      Supprimer
  2. Bonjour Dada ,

    Bon mois de septembre à Toi aussi ainsi qu'à ton Ami et à tes lecteurs

    Superbes photos comme toujours

    Belle semaine - bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Melvin.

      Merci pour tes compliments concernant le choix des photos et pour tes vœux de bon mois de septembre.

      Bonne semaine (déjà bien entamée) - Bisous.

      Supprimer
  3. Bonsoir Mister Damien!

    Excuse-moi de mon manque de temps pour venir chez toi que je n'ai pu trouver mardi et lundi j'ai essayé de venir sur ton blog, mais à mon regret à chaque tentative j'avais droit à une page blanche :-(

    Tu nous proposes une nouvelle série de photos mettant à l'honneur le blanc et je dois te reconnaître une pure réussite!

    Je te souhaite une belle et bonne semaine et qu'il en soit ainsi pour tout ce nouveau mois!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mister Opti-Mystic.

      Google a censuré mon blog lundi et mardi ? Tu fais bien de me prévenir. Je suppose que c'est un problème purement technique et non une censure volontaire. L'essentiel est que tu aies finalement pu voir ces photos et surtout qu'elles t'ont plu.

      Bisous.

      Supprimer
  4. Encore une fois tu nous ravi avec ces belles images. La dernière avec tout ce jus est magnifique.
    j'aime aussi celle avec le drapeau italien

    bonne rentrée à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Tac HI,

      Je constate que tu es sur la même longueur d'onde que notre ami italien Xersex puisque vous avez épinglé les deux mêmes photos :)

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  5. plus blanc que blanc...
    huuum toutes ces belles images excitantes me donnent envie de faire ma petite lessive à la main !!! hahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée de faire ta petite lessive à la main. Mais pour laver plus blanc que blanc, il faut bien choisir la lessive. Je te recommande HOMO, tout un monde de parfums à prix plaisir !

      Supprimer
  6. Salut,

    notre tiercé du jour, pour ces beaux men in white.
    1. le premier, tout simplement. tu sais que nous avons un faible pour le style méditerranéen... Musclé sans excès, photo esthétique et distinguée. érotisme et simplicité sans exhibitionnisme . Comme l'homme est un mâle / éphèbe, un slip blanc simple convient très bien.
    2. le poilu qui mange des céréales, pour la beauté de la répartition de la toison. la "force tranquille"
    3. J'aime les jeunes, mais il faut aussi penser au papys! donc, le N° 10, il joint la barbe blanche rétro, mais bien sculptée, au slip rétro itou. la aussi, force et assurance.

    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Charles,

      Merci pour ce tiercé argumenté. Ce sont de très bon choix, et en plus très équilibré puisqu'il y en a pour tous les âges et tous les goûts (poilus et non poilu sauf là où il faut).

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  7. j'adore la bite monstrueuse du #2 mêmme si elle fait un peu peur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patinet,

      C'est en effet une bien grosse bite que je ne pourrais pas prendre dans ma gorge sans m'étouffer et que je préfère ne pas avoir dans mon cul, mais ça ne me déplairait pas de jouer avec elle pour la voir bander et éjaculer :)

      Bonne semaine - Bisous.

      Supprimer