mercredi 4 février 2015

Victoire ! Loi anti-gay ABANDONNÉE


Le mardi 20 janvier dernier, je vous ai invité à signer une pétition en vue de faire pression sur les membres de la Commission de l'Assemblée de Virginie qui préparait une loi anti-gay. Grâce à cette pétition et aux nombreux signataires qui se sont mobilisés partout à travers le monde, cette loi ne sera pas votée. Nous devons toutefois rester vigilants. Voici le message que j'ai reçu...


C'est gagné ! Le projet de loi anti-gay proposée en Virginie vient d'être ABANDONNÉ. La sous-commission a rejeté le texte à l'unanimité. Il ne verra donc jamais la lumière du jour.
Cette loi aurait autorisé les médecins, les professeurs et toutes les entreprises à mettre à la porte les personnes lesbiennes, gays ou bi au motif de "convictions religieuses ou morales".
Nous sommes 166 551 à avoir signé la pétition d'All Out contre cette loi anti-gay et la commission nous a écoutés. Nos partenaires en Virginie ont remis toutes nos signatures à son président mardi dernier.

Ensemble, nous devons continuer à nous battre. Aux États-Unis, plus d'une dizaine d'autres états ont proposé des lois similaires, et ce chiffre ne fait qu'augmenter. Et dans le monde, être homo est encore HORS-LA-LOI dans 76 pays.

Merci de faire partie du mouvement,
Andre, Guillaume, Leandro, Pablo, Rose, Tile et tous les autres membres de l'équipe d'All Out

PS - Deux victoires en une semaine seulement ! Vendredi dernier, nous avons convaincu Google de corriger son outil de traduction, qui proposait des insultes homophobes à des millions d'utilisateurs. Aujourd'hui la loi anti-gay de Virginie a été enterrée.




















Merci à tous et bonne journée !

8 commentaires:

  1. bonnes nouvelles, certainement! Et les images dans cet article, elles sont formidable!
    3 - une image en noir/blanc très élégant, romantique...et aussi chaude!
    8 - j'aime mieux les "surfer boys!"
    9 - si chaud! le baiser et la main sur l'entrejambe....magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Luke et merci pour ton message.

      Il est évident que l'entrejambe du #9 n'est pas insensible à la main posée dessus et au baiser :)

      Bonne journée - A bientôt.

      Supprimer
  2. merci pour cette belle nouvelle et pour cettes images!
    bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Xersex,

      C'est en effet une bonne nouvelle mais, comme le dit Christian, il faut rester vigilant.

      Bonne journée - bisous.

      Supprimer
  3. Bravo ! nous devons rester vigilants !
    Le combat n'est pas terminé ...
    Belle journée à toi mon ami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christian,

      Je suis tout à fait de ton avis, il faut rester vigilants. Les ligues de "moralité" sont puissantes et nous attaquent sur tous les fronts comme on l'a aussi bien vu en France avec les manif soi-disant pour tous. Elles ne sont vont certainement pas s'arrêter là.

      Bonne journée - bisous.

      Supprimer
  4. bonne nouvelle ! ne pas laisser passer des lois d'extrémistes religieux ou conservateurs qui arrivent ensuite à sélectionner le peuple pour éliminer tout ce qui ne leurs convient pas. c'est comme ça que l'on se retrouvent dans des dictatures nazies et autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Badinguet.

      Je te suis parfaitement, les extrémistes religieux (de tout bord) sont le plus grand danger qui menace notre démocratie. Les homosexuels ne sont pas les seuls dans leur collimateur même s'ils sont les premiers visés. La France n'est pas à l'abri des attaques de ces excités comme on l'a vu avec les manifestations soi-disant pour tous, mais aussi des attaques contre l'avortement, l'euthanasie, la procréation médicalement assistée, ... Il faut rester vigilant.

      Bonne fin de journée - Bisous.

      Supprimer