mardi 3 février 2015

Hans et Zack baisés par des matures


Deux vidéos et trois bonnes baises intergénérationnelles sont au programme aujourd'hui pour vous offrir un peu plus d'une heure de plaisir.

Dans la première vidéo, de 47:33 minutes, Hans (ci-dessus) se fait baiser par un mature pendant que Zack (ci-dessous) se fait baiser par un autre.


Dans la seconde vidéo, de 18:24 minutes, c'est le mature qui s'empale sur la bite de son minet.




Je vous souhaite une bonne journée !

4 commentaires:

  1. Bonjour Mister Damien!
    Tu nous gâtes en ce mardi!
    MIAM MIAM
    Je te souhaite une belle et bonne journée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mister Opti-mix-tic.

      Je suis heureux que tu te sois régalé avec ces beaux mâles en pleine action.

      Bonne fin de jour née - Bisous.

      Supprimer
  2. I video: 27.00 gourmand d'alpha male perfume! 45 magnifique ejaculation!
    2 video. moins passionant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Xersex,

      Je constate que tu as regardé ça avec beaucoup d'attention et que tu as apprécié les bons moments de la première vidéo. C'est aussi celle-là qui m'a le plus excité.

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer