dimanche 11 janvier 2015

Une heure de branle avec Astudillo

Il n'est plus nécessaire de vous présenter Astudillo. J'ai en effet déjà publié quelques exhibitions de ce noir bien membré dans cette rubrique de branle.

Pour commencer, regardons-le profiter d'une couture défaite dans son caleçon blanc pour s'amuser avec sa queue...


Voici à présent une petite compilation d'un peu plus de 58 minutes d'exhibitions qu'il nous a concocté ...



Bon dimanche à tous !

12 commentaires:

  1. la derniere ejaculation #2 video est une pluie!!!

    bonne dimanche à toi aussi et merci pour ton commentaire ici:

    http://menforxersex.blogspot.it/2015/01/gingermania-1.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut attendre longtemps pour le voir juter sur la deuxième vidéo, mais quel régal !!!

      Bonne fin de weekend et bonne semaine - Bisous.

      Supprimer
  2. Bonjour Dada ,

    Merci pour cet embellissement matinal

    J'aurais volontiers dégusté son Actimel avant de m'empaler sur sa teub

    Bon dimanche bel Homme

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Melvin,

      Il vaut peut-être mieux t'empaler avant de déguster son Actimel parce que, après, le zob risque de ramollir un peu :)

      Bonne fin de dimanche et bonne semaine - Bisous.

      Supprimer
  3. Bonjour Damien!
    Je te souhaite une belle et bonne fin de weekend et si possible comprenant du sexe ;-)
    A bientôt ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mister Opti-mix-tic

      Le sexe n'était pas au programme de ce dimanche mais il n'est pas encore fini. J'espère que de ton côté ça s'est bien passé.

      Bonne soirée et bon début de semaine - Bisous.

      Supprimer
    2. Bonsoir l'ami!
      Cela a été comme dimanche,, mais comme toi pas encore de "sexe dans la thématique de ce dimanche, mais comme tu le soulignes il n'est pas encore fini!
      D'ailleurs à l'heure où je t'écris ce commentaire je me trouve en boxer donc c'est comme un premier pas vers cette possibilité de conclure cette journée...
      Bonne soirée!
      Et bon début de semaine si on ne se revoit pas par commentaire interposé (ou éventuellement par mail interposé).
      Prends bien soin de toi!
      Bisous

      Supprimer
    3. J'espère que le zob a pu sortir du boxer et que tu t'en es bien occupé avant d'aller dormir.

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  4. pas mal pro, j'apprécie en confrère. la séquence à parti de la minute 51 me botte un max: contraste des couleurs du slip, caresse de la main dessus-dessous, la bête qui gonfle et hop, l'engin mastok qui sort, et après le corps musclé d'acier avec de grosses burnes sombre sous le manche, et wouaf, c'est vrai il y a une PLUIE DE LAIT qui fait rêver. Final en apothéose!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Charles.

      Merci pour ce commentaire de connaisseur. C'est vrai que la finale de cette seconde vidéo est excellente. On voit qu'Astidillo est un grand branleur expérimenté.

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  5. Sûr qu'il ne doit pas être complexé du tout !! Prenez en de la graine les gars :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'a pas de raison d'être complexé. Quant à prendre de sa graine, je suis sûr de ne pas être le seul à le vouloir :)

      Supprimer