mardi 6 janvier 2015

Père et fils : qui va baiser l'autre ?

Avant de passer aux vidéos que j'ai sélectionnées pour vous aujourd'hui, je tiens à saluer la naissance d'un nouveau blog auquel je souhaite longue vie et beaucoup de succès. Je suis sûr qu'il vous plaira car "Delicta juventutis meae" où Xaber parle de ses "Péchés de jeunesse", est essentiellement consacré à l'attirance exercée par son père sur lui. Il n'est pas nécessaire de comprendre le latin pour suivre ce blog car il est rédigé en français. Voici le lien : http://xabera.blogspot.ca/

La première vidéo d'un fils qui se fait niquer par son père après lui avoir léché les pieds devrait plaire à notre ami Xaber :


Dans la seconde vidéo, c'est le fils qui sodomise le père :



A vous de dire quelle action vous plait le plus !

12 commentaires:

  1. Moi je préfère qd c'est le papa :) Mais faut que je vois tt qd même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir leahcim.

      Cette fois, le message est passé comme je vois. J'en suis heureux.

      J'espère que ces deux vidéos t'ont plu.

      Bonne fin de soirée - Bisous.

      Supprimer
  2. Bonjour Damien!
    Les deux cas de figures que tu présentes se veulent très à mon goût, donc aucun choix....
    Désolé ;)
    Bonne et belle journée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mister Opti-mix-tic

      Il n'y a pas à être désolé. Puisque les deux cas de figures sont très à ton goût, tu peux les choisir tous les deux :)

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
    2. Je sais l'une de mes activités de ce soir hihi

      Merci à toi d'offrir toujours autant de plaisirs à tes lecteurs et amis!

      Bonne soirée!

      Bisous

      Supprimer
    3. Prendre du plaisir par tous les moyens possibles est ce qu'il y a de mieux à faire :)

      Bonne fin de soirée - Bisous.

      Supprimer
  3. #1 aufin l'éjaculation avec les bisous est à delirer!!!
    #2 le papa est très sexy!!!
    ex aequo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et qu'as-tu pensé du léchage de pieds ?

      Supprimer
    2. pourquoi pas? très erotique! si l'attraction conduit là ...
      Un foi, apres mon orgasme, j'étais encore aussi excité que j'ai leche les cheveux de mon amant!

      Supprimer
    3. Super !!!

      Bonne fin de soirée.

      Supprimer
  4. Un gros merci pour ces vidéos que je ne connaissais pas du tout, va falloir que j'améliore mes méthodes de recherche.. Ma préférée est sans aucun doute la première, un léchage de pied impeccable, et quel pied! :)

    Merci également pour la promo de mon blog, c'est apprécié. Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que cette première vidéo te plairait, je l'ai sélectionnée spécialement pour toi.

      Pour la promo, c'est tout naturel. Je sais que mes visiteurs sont, tout comme moi, à la recherche de tels sites tellement rares en français. Donner cette information fait partie des objectifs que je me suis fixés en ouvrant mon blog.

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer