lundi 5 janvier 2015

En allant réveiller papa...

En allant réveiller papa, voir son cul à portée de main donne des envies de jouer...













6969696969696969696969696969696969696969696969


















Bonne journée à tous !

16 commentaires:

  1. Bonjour Damien ,

    Superbes séries que tu nous proposes là

    Belle journée - Bel Homme - Bisous xxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Melvin,

      Je suis heureux de te faire plaisir avec ces séries qui stimulent nos fantasmes.

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  2. Bonjour Damien!
    Quel exquis, excitant et merveilleux article!
    Je te souhaite une bien bonne journée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mister Opti-mix-tic,

      Cet article t'émoustille ? Hé hé, ça va faire mousser le tube de lait concentré :)

      Je te souhaite une bonne soirée.

      Bisous.

      Supprimer
    2. Bonsoir cher ami!
      Je te laisse venir voir l'état du "tube de lait concentré"!
      Bonne soirée!
      Bious

      Supprimer
    3. Hé hé, je devine que le lait va sortir du tube par grosses giclées !

      Supprimer
    4. Je pense que c'est un spectacle qui te plairait à voir, non?

      Supprimer
    5. Ah ah ! Je suis presqu'aussi voyeur que fantasmeur !

      Supprimer
    6. J'attends donc ta venue pour une nouvelle giclée....

      Supprimer
  3. ils s'amusent bien

    je suis guéri et à nouveau chez moi
    http://menforxersex.blogspot.it/2015/01/xersexs-back-xersex-est-de-retour.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Xersex.

      Je suis heureux de te voir de retour et surtout de savoir que tu es guéri.

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  4. Eh bien , voilà des fils très prévenants pour leur papa, et des papas très réceptifs à ces attentions filiales. On voit que la famille reste une valeur sûre en France. La solidarité intergénérationnelle doit aussi s'appuyer sur la solidité des pieux des générations, voire se les appuyer profond!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, Charles, la famille reste une valeur très sure et pas seulement en France. Le pieu solide est bien sûr indispensable à la transmission des valeurs et traditions familiales entre mâles :)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci, Monkey Banane !

      Bonne soirée et bisous à toi aussi.

      Supprimer