jeudi 1 janvier 2015

Bonne Année 2015 !


BONNE ANNEE !

BUON ANNO !

FELIZ AÑO NUEVO !

GLÜCKLICHES NEUES JAHR !

С НОВЫМ ГОДОМ !

FELIZ ANO NOVO !

新年快乐 !

سنة جديدة سعيدة !

GELUKKIG NIEUWJAAR !

BONAN NOVJARON !























Si vous avez un peu de temps en ce jour férié, voici un bon vintage en français, "Sacré Collège" signé Cadinot :


Passez une bonne journée - Bisous !

18 commentaires:

  1. Bonjour Damien ,

    Je te souhaite à mon tour tous mes meilleurs Vœux de Bonne et Heureuse Année pour 2015

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Melvin.

      J'espère que tu as bien commencé l'année et que tu ne t'es pas fait pénétrer par la crève comme la semaine dernière.

      Je te souhaite une année très jouissive.

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
    2. je vais peut etre me faire des ennemis, mais pour moi un sexe doit etre habillé ! j'aime les pubis velus, les touffes d'hommes ! je suis naturel et j'assume mon etat de non rasé ou tondu ! certes, j'ai la toison qui depasse du slip ! g le persil touffu mais pour moi , c ca etre un homme!
      mon pere est comme ca et j'ai ete a bonne ecole !!

      Supprimer
    3. En tout cas, tu ne te feras pas un ennemi de moi. Les grosses touffes pubiennes sont un vrai régal et les toisons qui dépassent du slip me font kiffer un max :)
      Je suis heureux de savoir que toi et ton père vous êtes comme ça, de vrais mâles bien virils.

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
    4. oui mon pere a une touffe epaisse , noire , et frisé ! un truc de malde ! t je peux te dire que je ne revais que d'une seule chose ! lui brouter l toison !!! moi j'ai eu des pols tres tot et j'ai tjrs aimé montrer mon buisson noir tres tot aux copains ds les douhes apres le sport ! maintennt, c preil ! je suis velu de la queue et je fais tout pour montrer ma pelure du boudin !
      et oui , les maillots de bainb et les slips débordent de poils !

      Supprimer
    5. C'est génial ça ! Je comprends très bien ton envie de brouter la touffe épaisse de ton père puisque j'étais moi aussi obnubilé par le gros paquet qui se trouvait dans le slip de mon père. Et mon père est lui aussi plutôt poilu :)

      Supprimer
  2. tres belles photos et enfin des hommes au sexe poilu !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureux que les hommes au sexe poilu te plaisent. Sur cette page, il n'y en a pas beaucoup. Mais, comme j'aime beaucoup les poilus, je peux te dire que tu en trouvera souvent ici.

      Bonne soirée et à bientôt.

      Supprimer
  3. Bonjour cher Damien!

    Je te souhaite une bonne et merveilleuse année qu'elle puisse te combler de bonheur dans les souhaits que ton coeur désirera!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mister Opti-mix-tic !

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
    2. Sans oublier du SEXE à PROFUSION!!!!
      :-)
      Bonne soirée!
      Bisous

      Supprimer
    3. Et oui, bien sûr, mais cela est compris dans ce qui peut me combler de bonheur et dans tout ce que mon cœur désire :)

      Bon dimanche - Bisous.

      Supprimer
  4. Merci d'avoir mis du Cadinot, pour moi c'est un sommet du raffinement et de la sensualité française dans le genre, qui n'a malheureusement pas été dépassé, même si cela fait un peu rétro. Les amateurs des photos David Hamilton, et même les hétéros qui aiment la série des Emmanuelle apprécieront la douceur (même dans les scènes de pseudo-viol), la lumière et les couleurs, et toujours des corps parfaits, de vrais bonbons...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très heureux de savoir que tu as apprécié le "Sacré Collège" de Cadinot. C'est bien sûr "rétro" mais c'est là tout le charme de ce genre de film. Je suis un peu déçu de voir qu'il n'y a pas eu davantage de commentaires à propos de ce petit chef-d'oeuvre.

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
    2. Pour en remettre une couche et contribuer à l'éducation des jeunes générations (et des moins jeunes, s'ils me permettent cette effronterie), je vous recommande en particulier: http://www.xvideos.com/video1092036/xxxcadinot_very_hot_french_guys_vintagexxx

      qui est facile à trouver puisque c'est une des vidéos accessible par le menu de celle que ce cher Damien nous propose. Il plaît énormément à nos copines, et les fait même rigoler, pour la charmante lopette qui s'exhibe une bonne partie de l'histoire, ce qui en fait son fil conducteur. Une vraie vraie date fourrée de Noël. Les filles ont bien apprécié la prestation doigtage de rondelle.
      J'ai honte de rapporter leur commentaire: "si c'était une fille on dirait que c'est pas terrible, plutôt maladroit type débutant, mais, pour un mec, c'est très supérieur à ce que la plupart montrent en vidéo. On a vraiment envie de le goder profond".

      Allez, Damien, je t'autorise à me censurer!

      Supprimer
    3. Merci Charles pour le lien vers cette excellent film de Cadinot.

      Les mystères de Blogger sont tels que ce commentaire est arrivé deux fois, alors que d'autres se perdent dans les limbes de l'internet. Je n'en ai gardé qu'un exemplaire.

      Bon dimanche - Bisous.

      Supprimer
    4. salut , je suis fan de cadinot des années 0 ! les slips kangourous, les touffes noires et epaisses, les sexes qualibrés et surtout les pénétrations sans latex ! ca le vrai sexe ! ca me rappelle mes debuts ! on etait tous avec des touffes, des triangles de poils enormes, du sperme au fond des entrailles ! moi g commencé ma vie sexuelle en colo et au ollege ! et on et on ete naturel ! et on se prenait pas la tete ! on s'emmanchait sans se poser de probleme !

      Supprimer
    5. Salut !
      Je suis heureux de savoir que tu aimes toi aussi les films de Cadinot et qu'il rappelle tes débuts. C'était au temps insouciant d'avant le sida ?
      Si tu veux nous raconter tes début en colo et au collège, n'hésite pas à m'écrire (zobadada@gmail.com).
      Bonne soirée - A bientôt.

      Supprimer