mercredi 7 janvier 2015

Je suis Charlie !


Non à la violence !
Non à l'intolérance !
Non aux fanatismes liberticides !



Les intimidations ne doivent pas nous arrêter


Garder notre liberté d'expression 
est le plus bel hommage que nous puissions rendre
aux victimes de cet attentat ! 





14 commentaires:

  1. evidemment on doit certainement condamner tous les actes de violence qui étouffent la liberté d'expression. C'est bien affligeant que'on peut être tué pour l'expression d'une idée, une opinion, une croyance. Rien ne doit empêcher mener nos vies, et profiter de nos plaisirs, comme ce est raisonnable, legitime et possible de le faire.

    J'aime ton post, et les images! toutes!

    mon dernier post:
    http://menforxersex.blogspot.it/2015/01/happy-birthday-daniel-garofali.html

    bonne journée l'ami Damien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Xersex.

      Je te souhaite une bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  2. Salut
    J'ai découvert ton blog il y a quelques semaines seulement mais c'est la première fois que je m'y manifeste.
    Ton blog est vraiment bien.
    Ton article "je suis Charlie" m'a décidé à réagir.
    Je suis français né en France (j'en suis très fier) de parents d'origine algérienne et donc musulmans. Je suis moi même musulman et croyant.
    Je suis aussi homosexuel et c'est une chose dont je suis très fier également. Je dirais même que je suis un gros pédé qui aime se faire enculer et ce depuis l'âge de 13 ans. Je suis actif aussi et j'aime bien les plans pisse de temps à autres. Et j'adore les partouzes de mâles qui ont pas peur de se baiser les uns les autres par tous les trous.
    Je ne déteste pas les femmes, je baise juste pas avec, elles me font pas bander.
    Tout cela pour dire que je ne cautionne pas l'attentat d'hier et que les ordures qui ont fait cela ne sont que des assassins qui ne sont même pas de vrais musulmans.
    Nous devons tous défendre nos manières de vivre. Moi en tous les cas c'est pas des pourritures qui vont m'empêcher d'être un gros pédé bien emmanché. Personne m'enlèvera cela, c'est moi qui décide de ma vie, même si cela dérange certains cons.
    C'est ma liberté.

    Brahim 31 ans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, Brahim, et merci pour ton message.

      Crois bien que je ne fais aucun amalgame et que je n'assimile pas les honnêtes croyants qui ne demandent qu'à vivre en paix avec les excités fanatiques qui prétendent agir au nom d'une religion. Je sais que beaucoup de musulmans condamnent les actes de terrorisme qui ensanglantent aujourd'hui le monde (et pas seulement en France). Je sais aussi qu'il y a des homosexuels parmi les croyants et pratiquants de toutes les religions, et que ce n'est pas toujours facile pour eux. Mais, nous sommes tous avant tout des hommes de chair avec du sang chaud qui coule dans nos veines, des fantasmes et des pulsions sexuelles que nous devons assouvir pour garder notre équilibre. Et, c'est cela que je pense important de défendre face aux fanatiques sanguinaires qui nous menacent tous et veulent nous imposer une dictature théocratique.

      Je te souhaite une bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  3. Bonsoir Damien!
    Je constate que tu as également fait un article "Je suis Charlie" à ta sauce et qui se veut bien réussi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mister Opti-mix-tic

      Il est clair que je devais aussi manifester ma solidarité avec les victimes et ma désapprobation de cette barbarie. Il est évident que nous sommes aussi dans la ligne de mire de ces fanatiques avec les idées que nous véhiculons ici.

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
    2. Un étét d'esprit similaire au mien et à beaucoup d'autres!

      Supprimer
    3. Tout à fait, nous sommes tous visés et concernés par ces actes qui, malheureusement, peuvent se reproduire à n'importe quel moment et n'importe où dans le monde.

      Bisous et bonne soirée.

      Supprimer
  4. Je viens de commencer la lecture de votre blog, et je l'aime beaucoup, les histoires et les images.

    Mais - à ce moment - il faut que je dit merci pour ce post, pour toutes les raisons si bien dit mon ami Xersex. Sans question, "Je suis Charlie."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Luke, et merci pour ta visite. Ton blog contient aussi de très belles photos que j'aime beaucoup.

      En effet, nous sommes tous concernés et nous sommes tous Charlie.

      Bonne soirée et à bientôt.

      Supprimer
  5. Bonjour Dada ,

    Merci pour ce très bel article

    Tous unis contre la barbarie et le terrorisme

    Tous unis sans distinction

    De races

    De sexe

    De religion

    D'orientation sexuelle...

    Nous souhaitons tous vivre ensemble ♡

    Belle soirée et agréable weekend

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Melvin.

      Nous avons tous été choqué par ce drame et il était nécessaire de réagir immédiatement. Il ne faut pas maintenant que ce soit un feu de paille. Nous devons en effet rester tous unis, sans aucune distinction ni exclusive, contre la barbarie et les atteintes à la liberté.

      Bonne soirée - Bon weekend - Bisous.

      Supprimer
  6. Dans la vie, le cul il n'y que çà de vrai !
    Je suis sûr que tous ces mecs là sont des refoulés sexuel !!!
    Une bonne fessée, une belle trique dans le cul, une autre dans la bouche... c'est çà qu'il leur faut !!!
    Merci mon ami toujours aussi excitant ton blog même en temps de crise ! Bravo ! je suis sur que c'est çà qu'ils auraient voulu nos Charlie's brothers...que la vie continue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, s'il ne fallait que cela pour les remettre dans le droit chemin, nous vivrions dans le plus beau des mondes. Mais, c'est vrai que tous ces excités de la kalachnikov se sentiraient beaucoup mieux s'ils abandonnaient leur arme pour manier la bite avec autant de dextérité.

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer