mercredi 31 décembre 2014

2015 commence dès aujourd'hui !


 A ma grande surprise, ce blog reçoit des visites de tous les continents. Au moment d'entrer dans une nouvelle année, je tiens à remercier tous ces amis dont certains seront en 2015 bien avant nous.

Si, comme moi, vous faites la grasse matinée, vous serez peut-être encore sous la couette lorsque notre bonne vieille terre entrera en 2015. Il sera à peine 11 heures du matin à Paris ce mercredi 31 décembre quand les douze coups de minuit retentiront sur les Iles de la Ligne. Leurs proches voisins de Polynésie française attendront quant à eux 24 heures de plus pour fêter le nouvel an.


Sans plus attendre, je vous invite donc à tirer dès à présent - et tout au long de la journée si vous le voulez - les douze coups de l'an neuf ...

mardi 30 décembre 2014

Une soirée avec Marc chez Jean-Pierre


Si vous me suivez depuis quelques semaines, vous savez comment j'ai rencontré Marc en janvier 2003, puisque je l'ai raconté dans l'article du vendredi 5 décembre.
Vous savez aussi qu'un certain Jean-Pierre, rencontré dans un Cruising Bar, nous a invité à passer une soirée chez lui. Cela, je vous l'ai dit le mercredi 17 décembre.
Comme promis, voici à présent le récit de cette soirée...

samedi 27 décembre 2014

Une touche de rouge dans les sous-vêts.


 Noël passé, il est temps de penser à la soirée de la Saint-Sylvestre. Pour moi, ce sera chez des amis, exclusivement entre mecs. Le dress code est un minimum de tissu, blanc avec une touche rouge.
Je penche pour le style 18 et vous ?

vendredi 26 décembre 2014

Lendemain de Noël... vidéos très sexe-gay intergénérationnel.

Hello les amis !

Avez-vous passé une bonne fête de Noël ?

Si vous n'êtes pas saturé de foie gras et d'images de Noël, vous allez vous régaler avec ces quelques vidéos de circonstance que je vous propose pour un peu plus de deux heures de plaisir au total :)

1 - Meilleurs vœux de "Daddys et Twinks family" - 8 minutes :


jeudi 25 décembre 2014

Joyeux Noël - Buon Natale - Feliz Navidad - Merry Christmas - Feliĉa Kristnasko





 En ce jour de Noël, même si vous ne croyez plus au Père Noël ni au petit Jésus, je vous offre ce modeste présent dont vous pouvez profiter si vous avez été sage...

mercredi 24 décembre 2014

Quel Père Noël souhaitez-vous recevoir ce soir ?


 Il ne reste plus que quelques heures avant que Père Noël vienne déposer les cadeaux au pied de votre sapin. Comme vous pouvez vous en douter, Père Noël ne peut pas faire ce travail tout seul. C'est pourquoi il a engagé quelques assistants parmi lesquels vous pouvez choisir celui qui passera chez vous...

mardi 23 décembre 2014

Conte érotico-onirique des nuits de décembre


 Comme vous le savez, le solstice d'hiver est passé dans la nuit du 21 au 22 décembre. C'était très précisément le dimanche 21 décembre à 23:03:01 de l'heure universelle (UTC) ou, si vous préférez, le lundi 22 décembre à minuit 3 minutes et 1 seconde de l'heure française. A ce moment très précis, le soleil qui s'éloignait apparemment de l'équateur et se dirigeait vers le pôle sud, s'éloignant de ce fait de l'hémisphère nord, a cessé de nous fuir pour revenir vers le Nord. Cela signifie concrètement que la journée cesse d'être de plus en plus courte pour redevenir de plus en plus longue.

Ce lundi 22 décembre était aussi un jour de nouvelle lune. Complètement noire, après avoir décru pendant un peu plus de 14 jours, elle redevient croissante.

La combinaison de ces deux événements m'a inspiré ce petit conte fantasmatique un peu différent de ce que je vous propose habituellement dans cette rubrique "fantasme".  


samedi 20 décembre 2014

Mon sauvage et luxurieux fils (troisième partie)

Voici le troisième - et apparemment dernier - épisode de cette merveilleuse bande dessinée de Josman dont vous avez pu apprécier le début les vendredi 28 novembre et lundi 8 décembre


vendredi 19 décembre 2014

Mon fils a fait de moi un homo


 S'il vous arrive de parcourir les commentaires, vous aurez peut-être découvert ceux qu'Etienne et François ont fait sur l'article du lundi 20 octobre où ils nous disent que, s'ils sont devenus homos, c'est à leur fils qu'ils le doivent. Je les remercie très sincèrement pour ces témoignages très intéressants.


jeudi 18 décembre 2014

Astudillo en pagne blanc ou Brent Everett en slip blanc dans son bain moussant ?

Je sais que vous aimez voir Astudillo agiter sa grosse queue noire et juter son foutre blanc. Mais, son exhibition fera-t-elle le poids devant celle de Brent Everett qui s'astique allègrement dans son bain moussant ?

Je vous laisse admirer ces deux prestations et, si ça chauffe dans le pantalon, faire comme eux.


mercredi 17 décembre 2014

Ma première visite au Cruising Bar


 Après vous avoir raconté comment j'avais découvert la drague au parc et dans quelles circonstances j'avais fait la connaissance de Marc, voici le récit de ma première visite dans un Cruising bar à un moment où, en réalité, je n'en avais pas particulièrement envie.


lundi 15 décembre 2014

Dicks in or out white underwear


 Aimez-vous voir une bite bien moulée dans un sous-vêtement blanc ou préférez-vous la voir sortir de son emballage ?


samedi 13 décembre 2014

Jake Cruise avec Arpad Miklos et David Taylor

Je vous ai montré jeudi Jake Cruise en photos, le voici en vidéos :

  • Dans la première, il offre un massage tout particulier à Arpad Miklos
  • Dans la seconde, il s'offre du bon temps avec David taylor

A vous de me dire laquelle vous préférez.

vendredi 12 décembre 2014

Gland point suprême de l’être...


Après "Mille et tre" que je vous ai proposé le 2 décembre, voici un autre poème de Verlaine, tiré du même recueil "Hombres" que Jack m'a envoyé. Je l'en remercie.

Ici, le poète rend hommage au gland...


jeudi 11 décembre 2014

Les plaisirs de Jake Cruise


Jake Cruise est un beau papy qui aime les plaisirs du sexe intergénérationnel entre hommes. Il filme ses prestations, celles de ses poulains, et nous en fait profiter.

Le voici tout d'abord avec Jason Phoenix qu'il masse adroitement :


mercredi 10 décembre 2014

Mon cousin Germain et mon papa


 Le récit d'aujourd'hui pourrait choquer plusieurs personnes. C'est celui de mon tout premier fantasme, du moins pour ce que je peux m'en souvenir, Ne vous attendez donc pas à lire une histoire de sexe entre adultes.

Pour ceux qui voudrait y voir une apologie de relations sexuelles illicites, j'insiste sur le fait qu'il ne s'agit pas d'une histoire réelle mais du fantasme d'un garçon qui arrive à la puberté (et oui, on fantasme déjà à cet âge-là).
  

lundi 8 décembre 2014

Mon sauvage et luxurieux fils (deuxième partie)

Je remercie Jean-Louis pour la suite de la bédé de Josman publiée le vendredi 28 novembre. Si cette histoire vous plaît toujours, laissez un message à Jean Louis dans les commentaires, il nous fera parvenir la troisième partie.


dimanche 7 décembre 2014

Amoureux du père de mon ami d'enfance


J'ai déjà évoqué il y a 10 jours, en vous présentant le témoignage de Franck, la belle histoire de Corentin et Philippe que vous avez pu découvrir dans les commentaires de l'article du lundi 20 octobre.

Cette histoire d'amour intergénérationnel est très belle et très émouvante. C'est pourquoi je tiens à la reprendre ici pour que vous en profitiez tous sans devoir lire tous les commentaires du blog.


samedi 6 décembre 2014

Noir, mature ou trois minets ?

Vous avez déjà pu admirer ici la grosse matraque noire d'Astudillo. Comme promis, revoici ce beau garçon pour une exhibition dans un caleçon blanc légèrement transparent :


Vous préférerez peut-être la prestation de Fred, un bel homme en pleine force de l'âge :

vendredi 5 décembre 2014

Mes premières expériences au parc (troisième partie)

Je vous ai raconté précédemment comment mon entrée à l'université à coïncidé avec la découverte des plaisirs du sexe dans un parc public.

Vous pouvez revoir ces récits en suivant les liens suivants :


Voici maintenant comment ça s'est passé un soir de très mauvais temps ...

vvvvvvvvvv

jeudi 4 décembre 2014

Sous-vêtements bien remplis


Le contenu de cet article a été supprimé pour satisfaire à la nouvelle réglementation imposée par Blogger !

Si vous aimez les sous-vêtements bien remplis et débordants, allez sur http://slipsblancs.tumblr.com/

mercredi 3 décembre 2014

Partouze avec papa et ses amis

J'ai déjà évoqué précédemment mes fantasmes de partouze avec papa et ses amis. Voici deux vidéos pour les illustrer.

Dans la première, le jeune gars offre son cul à tous les hommes ...


- Oui, regarde-là en suivant ce lien et ensuite on passe à l'action !

mardi 2 décembre 2014

Mille et tre - Paul Verlaine


Je remercie très sincèrement Jack qui m'a envoyé les poèmes érotiques de Paul Verlaine.

Le recueil "HOMBRES" (Hommes), imprimé sous le manteau en 525 exemplaires et ne pouvant pas être mis dans le commerce, ne se vendait nulle part.

Tout le monde connait son aventure tumultueuse avec le jeune Arthur Rimbaud qui se termine par l'emprisonnement de Verlaine après qu'il ait tiré sur son amant.
On connait un peu moins sa  relation avec Lucien Létinois, son jeune élève du Collège Notre-Dame de Rethel. Celle-ci a pourtant duré deux fois plus longtemps. Elle s'est terminée par la mort de Lucien auquel il a dédié 25 poèmes placés à la fin du recueil "Amour".
Mais, le Prince des Poètes a connu beaucoup d'autres amants. Lisez plutôt ...


lundi 1 décembre 2014

Culs pour zobs et zob pour culs


Je vous souhaite une bonne journée, une bonne semaine et un bon mois de décembre bien au chaud dans votre nid ou dans celui de votre chéri.