mardi 30 septembre 2014

Papa a très envie de me baiser


- OUI, SI TU VAS SUR XVIDEOS !


Malheureusement, ce n'est pas mon père et ce n'est pas moi. Je n'ai jamais eu cette chance-là.
Et vous ? Rêvez-vous aussi de baiser avec votre papa ou votre fils ? Avez-vous eu la chance de réaliser ce rêve ?

Zobs matures et jeunes queues


 Voici une petite sélection de gros zobs matures comme je les aime. Et, pour que chacun puisse en trouver un à son goût, j'y ajoute une série de jeunes queues. Vous avez ainsi le choix. Prenez celle que vous voulez et amusez-vous avec comme vous l'entendez. Et puis, si vous avez bon appétit, n'hésitez pas à en prendre plusieurs


*****
Contenu supprimé en raison du nouveau règlement relatif au contenu de Blogger !
*****
Et le meilleur pour la fin ...


lundi 29 septembre 2014

Le contrat



Mon papa est dans tous mes fantasmes, ou presque. Je vous en ai déjà raconté deux, en voici un autre...

Un matin au petit-déjeuner, papa nous dit qu’il espère conclure un gros contrat, que la partie est loin d’être gagnée, que ça va être dur et qu’il va mettre toute la sauce pour que l’homme qu’il doit recevoir après-midi ne reparte pas sans avoir signé le contrat. Il nous demande de croiser les doigts pour que tout se passe bien en nous disant que, s’il emporte le marché, il nous fera une belle surprise.

Cet après-midi-là, j’apprends que le prof qu’on doit avoir pour les deux dernières heures est absent et qu’on peut retourner chez soi plus tôt. Je me dis que c’est un jour de chance et que ça doit être de bon augure pour le contrat de papa. Je me dépêche de rentrer pour savoir si le rendez-vous de papa s’est bien passé.

samedi 27 septembre 2014

Humm, c'est meilleur qu'un Magnum !



Black in white brief


- Oui, fils, si tu va sur xvideo !


Il danse dans la salle de sport et se branle dans son slip blanc. Très excitant !

L'Homme est un embellissement pour l'Homme


Voici une bonne nouvelle : Devon vient d'ouvrir un nouveau blog.

J'avais appris avec tristesse en début de semaine que Google avait supprimé partiellement son beau blog suite à des tracasseries qui lui avaient été faites par des grognasses.

vendredi 26 septembre 2014

Ma première expérience avec un homme mature (deuxième partie)


A la demande de Kalinours, voici la suite du récit de ma première expérience avec un homme mature publiée le dimanche 14 septembre (http://zobapapa.blogspot.be/2014/09/ma-premiere-experience-avec-un-homme.html). 

Cela s'est passé il y a 12 ans. Ce n'est donc pas un récit fidèle à 100 % mais, dans les grandes lignes, c'est bien ainsi que ça s'est passé. 

jeudi 25 septembre 2014

Etes-vous slip blanc ?


Comme je l'ai déjà dit, je suis excité par les sous-vêtements blancs et plus particulièrement par les slips à poche ou kangourou, surtout quand la poche est bien remplie par un gros paquet poilu d'homme mature.
Et vous, que préférez-vous porter et voir porté par votre papa ou votre fils ? Caleçon, boxer, shorty, slip, string; jockstrap, ... ? Blanc, couleur, imprimé ? Ou préférez-vous ne rien porter du tout ?

lundi 22 septembre 2014

La Bite de Papa

Suite au message publié samedi, Devon m'a fait découvrir le blog "La Bite de Papa".

On peut y voir de très belles bites de papas, mais pas seulement. Il y a aussi pour les papas de beaux zobs de fistons. Les amateurs de blacks n'y sont pas oubliés car plusieurs articles leur sont consacrés.

J'ai aussi beaucoup aimé les sondages qui sont très instructifs. J'ai ainsi appris que 20 % des sondés reconnaissaient avec déjà baisé avec leur papa (les veinards !), 15 % avec leur tonton et 7 % avec leur papy. Par ailleurs, 38 % disent avoir déjà sniffé ou porté le slip de leur papa (ça, je l'ai fait aussi à plusieurs reprises) et 75 % disent avoir vu la bite de leur père (pour moi, ça n'a jamais été qu'à travers le slip), ...
Ces sondages ne sont pas clôturés, vous pouvez encore y participer.

Je n'ai qu'un seul regret par rapport à ce blog : il n'y a pas de pavé permettant de s'y abonner directement. Le lien est dans la liste des blogs que je suis mais malheureusement sans mention des mises à jour.

samedi 20 septembre 2014

Intéressés ? Concernés ? Répondez à l'appel !

Voilà 10 jours que j'ai ouvert ce blog pour aborder les sujets qui me tiennent à cœur, pour ne pas dire qui m'obsèdent : mon fantasme de relations sexuelles incestueuses avec mon papa et, à défaut, les relations sexuelles des jeunes mecs avec les hommes matures. Je sais que des sites en anglais sont consacrés à cette thématique mais je ne trouve malheureusement rien de spécifique en français, même si le thème est parfois évoqué sur un site ou l'autre.
Je crois que je ne suis pas le seul à être intéressé par le sujet mais, à part deux amis qui se sont inscrits sur ce blog, je n'ai pas beaucoup de visiteurs pour le moment et, malheureusement, je n'ai pas encore reçu de commentaire.
Bien sûr, c'est trop tôt pour en tirer des conclusions. Il faut un peu de temps pour que le blog se fasse connaître. Mais, comment et par qui puisque je ne connais pas de blog abordant ce sujet ?
C'est ici que j'ai besoin de vous pour me donner un coup de pouce et, si possible, transmettre le lien vers ce blog.

Notez que je ne suis pas défaitiste car, outre les deux amis inscrits ici, j'ai reçu un message sur mon blog Tumblr "Les plaisirs de Damien". C'est le message d'un homme de 53 ans qui partage avec moi une autre passion, celle des slips blancs. Il m'écrit : "Enfin un blog français". C'est encourageant mais ce fandeslip reste tout comme moi sur sa faim. Il aimerait trouver un mec de 18 à 25 ans qui partage les mêmes passions et voudrait passer beaucoup de temps avec lui. Le message est donc lancé pour tous les jeunes de moins de 25 ans (j'en ai 29). Il peuvent lui écrire en passant sur son blog http://fandeslip.tumblr.com

lundi 15 septembre 2014

Bonne branle en caleçon blanc


- Non fiston, Blogger ne le veut pas !

Il est bon ton gros zob, papa !



Les mecs en slip blanc m'excitent

Je n'ai jamais vu mon père complètement à poils mais je l'ai vu plusieurs fois en slip blanc à poche. Le gros paquet qui s'y cachait m'impressionnait beaucoup. J'aurais tant voulu que papa me montre son matos, qu'il me laisse le toucher... C'est sans doute la raison pour laquelle les mecs en sous-vêtements blancs me font sérieusement bander aujourd'hui. Je leur ai consacré un site sur lequel je sauvegarde les photos que je trouve sur le Net : http://slipsblancs.tumblr.com/

dimanche 14 septembre 2014

Ma première expérience avec un homme mature.


Ma première expérience avec un homme mature, c’était il y a 12 ans pendant les vacances d’été. J’avais 17 ans, il en avait environ 60 et habitait à quelques centaines de mètres de chez moi. Je devais souvent passer devant chez lui et, s’il était dehors, il me faisait toujours la conversation. Il me demandait comment j’allais, me parlait de lui et de sa femme, et me racontait quelques potins. 

Cette année-là, à la fin du mois de juin, je rentrais chez moi après mon dernier examen et lui sortait de sa voiture. Il attend que j’arrive à sa hauteur pour me parler. Il me demande d’abord comment je vais, si les examens sont presque finis et s’ils se sont bien passés. Il me dit que j’ai de la chance d’être en vacances et me demande ce que vais faire. Je lui réponds que je n’ai pas encore de projet et lui demande comment il va. Il me répond que ça pourrait aller mieux, que sa femme vient de faire un AVC et qu’elle a dû être hospitalisée, qu’il est débordé de travail avec son jardin à entretenir et qu’à son âge ça devient dur de devoir tout faire tout seul. Il me demande alors si je ne pourrais pas l’aider en faisant un peu de jardinage pour lui en précisant qu’il me paiera les heures de travail. Je lui réponds que je suis d’accord mais que je dois d’abord en parler avec mes parents et que je viendrais lui donner la réponse plus tard dans la soirée. Il me dit que je peux passer quand je veux sauf entre 18h30 et 20h30 car il va voir sa femme à l’hôpital mais qu’il n’y a aucun problème si je passe en soirée, même tard. 

samedi 13 septembre 2014

Au lit avec papa


Grasse matinée avec papa

Le matin, ma mère se lève très tôt pour aller travailler. Je l’entends souvent se lever, prendre sa douche, descendre dans la cuisine puis partir. Quand sa voiture est partie, je me lève à mon tour pour aller faire ma toilette. Quand je suis en congé, je vais faire un petit pipi puis je vais me recouche pour me lever beaucoup plus tard.

Papa a des horaires plus variables, selon les clients qu’il doit voir, s’il doit aller  à son bureau dans son entreprise ou s’il travaille à la maison,

Ce jour-là, je suis en congé et papa a prévu de rester à la maison. Quand j’entends la voiture de maman démarrer, je me lève pour aller faire mon petit pipi et, au moment où je rentre dans la salle de bain, je vois papa qui sort de sa chambre et qui vient lui aussi vers la salle de bain. Je laisse la porte ouverte, je sors ma bite du pantalon de pyjama et je commence à uriner. Papa vient se mettre à côté de moi, il sort lui aussi sa bite, la décalotte et commence à uriner de gros jets puissants d’urine bien chaude. En voyant sa grosse bite, je commence à bander. Papa me demande :

- Tu es déjà levé ? Tu n’as pas congé aujourd’hui ?

Je lui réponds :

- Si mais j’avais besoin de pisser, je vais aller me recoucher.

Il me dit :

- Moi aussi. Tu ne veux pas venir terminer la nuit avec moi dans mon lit ? Depuis qu’on s’est branlé ensemble, j’ai envie de recommencer. Je pourrais t’apprendre d’autres jeux si tu veux.

Bonne baise avec papa


- Non, Blogger ne veut pas !

Un tabou en France ? Qui peut m'aider ?

Ca ne semble pas être un tabou aux States. On y trouve facilement des sites qui publient des photos, des vidéos et des histoires évoquant ouvertement les relations sexuelles entre un fils et son père (ou même son grand-père), son oncle, ou un autre membre de la famille. On trouve aussi très facilement des histoires, photos et vidéos qui montrent l’initiation de jeunes garçons par des hommes mûrs (coach, prof, …). Malheureusement, tous ces sites sont en anglais et les histoires sont incompréhensibles quand elles sont traduites par les robots. J’ai beau chercher, je ne trouve rien de semblable en français.

Serais-je le seul intéressé par ce genre de relation ? Je ne le crois pas.

Alors, pourquoi n’y a-t-il rien sur ce sujet chez nous ? Les mecs ont-ils peur d'en parler, même sous le couvert de l'anonymat ?

Mais, je n’ai peut-être pas bien cherché. Si quelqu’un connait un forum de discussion ou des sites consacrés à ce sujet, ce serait sympa de me communiquer les adresses.

Merci d’avance.
zobadada@gmail.com

jeudi 11 septembre 2014

mercredi 10 septembre 2014

Gays slips blancs

Je n'ai jamais vu mon père complètement à poils mais je l'ai vu plusieurs fois en slip blanc à poche. Le gros paquet qui s'y cachait m'impressionnait beaucoup. J'aurais tant voulu que papa me montre son matos, qu'il me laisse le toucher... C'est sans doute la raison pour laquelle les mecs en sous-vêtements blancs me font sérieusement bander aujourd'hui. Je leur ai consacré un site sur lequel je sauvegarde les photos que je trouve sur le Net : http://slipsblancs.tumblr.com/

Un matin dans la salle de bain


Un jour, je m’éveille avec un besoin urgent de pisser et la trique du matin qui pointe à l’horizontale dans mon pyjama. Je me précipite vers la salle de bain, j’ouvre la porte qui n’est pas verrouillée et là, je tombe sur mon père complètement à poils qui se prépare à prendre une douche !

    Que croyez-vous qui s’est passé alors ?

    Vous avez le choix entre deux versions. 

Version courte : 

Il a pris une serviette de bain qu’il a vite passée autour de sa taille en me disant : “tu pourrais frapper avant d’entrer”.

Il m’a laissé pisser puis a verrouillé la porte derrière moi quand je suis sorti.

Version longue : 

Il se retourne vers moi en me disant : “tu pourrais frapper avant d’entrer”.

Je lui réponds : “Désolé, je ne savais pas que tu étais là, mais c’est trop pressant”.

Il s’approche de moi par derrière et me regarde par dessus mon épaule en me disant : “il n’y a pas de souci, on est entre hommes après tout, je vois que tu as bien grandi, et quel sexe ! presque aussi gros que le mien maintenant, tu dois l’astiquer souvent pour qu’il soit aussi développer à ton âge.”

Pendant que maman n'est pas là



Jeu de zob avec papa



Un fils suce son père puis...


Vidéo de 16:11 minutes

Présentation


Je m'appelle Damien, j'ai 29 ans. Déjà tout petit, j’étais amoureux de mon papa. Je me sentais en sécurité quand il me prenait dans ses bras. Vers 10 ou 11 ans, j’ai commencé à m’intéresser à son sexe. J’étais très impressionné par la grosse bosse dans son slip blanc à poche et aussi par ses jambes, ses cuisses, son torse, ses bras, son ventre poilus et bien musclés. Quand j’ai commencé à me branler, c’était en imaginant que je le faisais avec papa. Ado, j’ai essayé de l’aguicher et de lui faire comprendre que j’avais envie de faire l’amour avec lui mais ça n’a jamais marché.

Aujourd’hui, il a 54 ans et il est toujours très séduisant avec son corps de sportif. Ses cheveux gris lui donne encore plus de charme. Je fantasme toujours sur lui, même si je sais que je ne l’aurai jamais.

Je suis homo depuis toujours, ce n’est un secret pour personne, mais je ne suis pas intéressé par les gars de mon âge et encore moins par les plus jeunes. Je ne baise qu’avec des hommes plus âgés qui me font penser à mon papa. Dans le feu de l’action, il m’arrive souvent d’appeler mes partenaires Didier, comme mon papa.

Mon papa est dans tous mes fantasmes. Si vous voulez, je vous en raconterai, c'est un peu le but de ce blog.

Je sais que certains doivent penser que mon attirance pour mon père n'est pas normale, que je suis un malade mental qui devrait se faire soigner ou pire encore. Mais, je me suis rendu compte il y a peu que je n'étais pas le seul dans cette situation, qu'il y avait d'autres mecs que moi qui avait aussi envie de baiser avec leur père, et qu'il y avait aussi des pères qui rêvaient de baiser avec leur fils. Il y en a même qui baisent réellement en famille, avec leur père, fils, frère, oncle ou neveu. C'est peut-être votre cas... N'hésitez pas alors de me contacter pour m'en parler.

ZobàDada (zobadada@gmail.com)