jeudi 4 décembre 2014

Sous-vêtements bien remplis


Le contenu de cet article a été supprimé pour satisfaire à la nouvelle réglementation imposée par Blogger !

Si vous aimez les sous-vêtements bien remplis et débordants, allez sur http://slipsblancs.tumblr.com/

25 commentaires:

  1. IV on devine un gar canon
    XIII delicieux lecheur
    XVIII double pipe!
    XX a jeté sa crème dans ses slip!

    bonne journée avec mon dernier post:

    http://menforxersex.blogspot.it/2014/12/xersex-rest-repos.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le #4 est un gars canon et il y a de la place dans son lit pour toi ^^
      Oui, je sais le #20 a jeté sa crème dans son slip mais c'est parce que tu n'étais pas là sinon il l'aurait mise dans ta bouche ;)

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  2. ce matin je vais t'écrire una mail!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour l'ami!
    Que de beaux mâles avec qui je m'offrirai des plaisirs variés et multiples!
    Je te souhaite un bon jeudi!
    A bientôt ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu aurais bien raison de t'offrir de multiples plaisirs avec ces beaux mâles. Je pense qu'il doit y en avoir de tout pareils en Lorraine :)

      Bonne fin de soirée - Bisous.

      Supprimer
    2. J'ai oublié de te faire savoir mes goûts de ta sélection de photos charmant ami, donc je me rattrape:
      J'aime: II, IV, VIII, XI, XIV, XV et XWIII.
      Mes coups de coeur (pour ne pas dire coup de queue lol): I, III et VII!
      Pour finir par les WAOUH: XIII et XX!
      Bonne soirée!
      Gros bisous

      Supprimer
    3. Ne te gêne pas, les coups de queues sont bienvenus ici :)

      Si tu fais au XX la même chose qu'au XIII, tu vas te régaler ^^

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
    4. Le rêve parfait pour ce soir!!!!

      Bonne soirée charmant mâle!!!!

      Bisous

      Supprimer
    5. Passe une bonne soirée aussi.

      Bisous à la mode du bonus ;)

      Supprimer
    6. Huuummmm tu veux m'exciter davantage!!!
      Allez hop l'ami met-toi en slip, moi je serai en boxer (je n'ai pas de slip dans mes tiroirs à moins que tu m'en passes un des tiens) pour mettre en pratique ce "Bisous à la mode du bonus"!!!!

      Supprimer
    7. Le boxer convient aussi très bien pour ce genre de bisous qui peut aussi se faire sans sous-vêtement :)

      Supprimer
    8. Je nous imagine fort bien commencer avec avant de s'amuser à l'enlever!
      Es-tu en slip ou boxer ce soir?
      Que je puisse mieux imaginer l'échanger ;)

      Supprimer
    9. Ce soir, je suis en boxer rouge et brun.

      Supprimer
    10. Huuummmmm
      Donc on se frotterai boxer contre boxer (le mien est composé de nuances de gris) et au bout d'un certain moment je le prendrai dans mes dents pour le descendre à tes pieds...

      Supprimer
    11. Voilà un bien beau plan :)

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
    12. Il ne reste plus qu'à mettre en pratique!
      Bonne journée ;-)

      Supprimer
    13. Huummm intéressant!
      J'ai tenté l'envoi d'un mail via le formulaire de contact ;)

      Supprimer
    14. Je l'ai reçu et j'y ai répondu ^^

      Supprimer
  4. Bonsoir Dada ,

    C'est bientôt les soldes du blanc début janvier tu vas pouvoir réapprovisionner ton stock de sous-vêtements lol

    Celles que j'affectionne : Photos - I - IV - VI - VIII - XIII - XIX - XX

    Trop drôle le bonus

    Bonne soirée - belle fin de semaine et agréable weekend

    Je serais absent sur mon blog et les blogs amis jusqu'au 12 décembre

    Ma vie professionnelle reprend ses droits

    Bisous bel Homme
    XIX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout a une fin malheureusement et les jours de repos sont toujours trop courts.

      Je te souhaite une bonne fin de soirée, une bonne semaine de travail - A la semaine prochaine - Bisous.

      Supprimer