samedi 6 décembre 2014

Noir, mature ou trois minets ?

Vous avez déjà pu admirer ici la grosse matraque noire d'Astudillo. Comme promis, revoici ce beau garçon pour une exhibition dans un caleçon blanc légèrement transparent :


Vous préférerez peut-être la prestation de Fred, un bel homme en pleine force de l'âge :


A moins que ce ne soient les jeunes minets qui vous fassent le plus vibrer :


Je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend !

21 commentaires:

  1. Bonjour l'ami!
    Je goûterai bien à chacun des trois!
    Moi gourmand, non?
    LOL
    Bon weekend!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mister Opti-mix-tic

      Non, tu n'es pas gourmand car tu pourrais aussi goûter aux 2 autres.

      Bon weekend !

      Bisous.

      Supprimer
    2. Chaque vidéo donne envie de savourer ces excitantes illustrations du bonheur!

      Supprimer
    3. Hé oui, Mister Opti-mix-tic, c'est bien ce que j'avais compris, mais je suis parfois un peu taquin. Je te souhaites de nombreux moments de bonheur semblables au leur.

      Supprimer
    4. Il ne me manque que l'accordéon ;)

      Supprimer
    5. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Huuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  2. michel69villefranche@msn.com7 décembre 2014 à 15:10

    oui les trois je les veux bien
    soit 5 bites

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Michel.

      On n'a jamais que le plaisir qu'on se fait, plus il y a de bites, plus ça jouit. Les 5 bites ne sont donc pas de trop.

      Bonne fin de weekend - Bisous.

      Supprimer
  3. en général, j'aime bien les minets, mais là je les trouve passe-partout. Je vote sans hésiter pour Astudilo aux arguments convaincants. Une branle énergique sur un mandrin bien balèze, un corps ferme et légèrement poilu qui fait bien mec, mmm.. Comme en plus, dans les dernières minutes, monsieur black se caresse le scrotum, voire se doigte en douceur pour bien juter sur commande, je subodire qu'il apprécierait bien mon roseau poilu quelque part, histoire de juter encore plus loin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un bon choix. Je vois que tu as bien analysé la situation. A mon avis, oui, ton roseau poilu lui ferait du bien et le ferait juter plus loin. Miam !

      Supprimer
    2. Oui, on se laisse souvent impressionner par les engins gros calibre, voire gros ++. Mais, il n'est pas rare que le mec ait du mal à bander dur, ou mette du temps, ou se sente complexé et gêné par le machin, sans compter que la bite qu'on a dans la tête n'est pas toujours à la hauteur de celle du slibard. Donc il m'est arrivé plus d'un fois de fourrer un black (plus rarement un beur, plus têtus de la caboche, pardon pour les lecteurs éventuels) plus mastock du bas ventre que moi qui se laissait faire et qui avait la rondelle gourmande. En général, c'était la débandante ou une mi-molle (donc, du gagnes déjà en amour-propre), mais, si tu arrives à le faire bander, alors là ça inonde le mur.
      "Puissance enculée donne jute bien projetée" (Confucius, je crois?)

      Supprimer
    3. Je me suis fait fourrer par un black ultra-monté, je l'ai senti passer et ça ne m'a pas donné envie de recommencer.
      Bon proverbe, tu crois qu'il est de confucius ? Il ne serait pas plutôt de Carolus Sextus ?

      Supprimer
    4. cher confrère de débauche, si tu avais pris la puissance black aussi tôt que nous (l'éboueur du quartier comme ados), tu aurais acquis peut-être plus de souplesse de corps et d'aptitude psycho à t'ouvrir et t'offrir à un taureau! On a eu de la chance, aussi, on est tombés sur deux blacks doux et progressifs. Par la suite, on a été plus prudent: en général, c'est nous qui les ramonons (ça les repose des salopes gourmandes du cul, donc ils disent "merci" et "encore").

      Supprimer
    5. Tu as raison, mieux vaut les ramoner que se faire ramoner par eux :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ah ah, avec tous ces spermes mélangés, ça va faire une bonne crème de soin pour le visage :)

      Supprimer
  5. le second, le plus beau de tous, qui recueille et goûte son jus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Xersex.

      Je ne doute pas que tu as aimé le voir recueillir son jus et le goûter. J’imagine que tu dois faire la même chose de temps en temps :)

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
    2. pas du tout! ma semence est très bonne, mais je préfère avaler la semence des autres!!!
      bonne journée!!!

      Supprimer