jeudi 11 décembre 2014

Les plaisirs de Jake Cruise


Jake Cruise est un beau papy qui aime les plaisirs du sexe intergénérationnel entre hommes. Il filme ses prestations, celles de ses poulains, et nous en fait profiter.

Le voici tout d'abord avec Jason Phoenix qu'il masse adroitement :

















Avec Devin Draz qui le masse :












Je vous souhaite une bonne journée !

9 commentaires:

  1. bonjour mon papy!

    je vois que tous les deux aiment des relaxions intergenerationaux! et le jus aussi!!!

    #15 gourmand & gourmet!

    mais le second amant est vraiment charmant!!!

    voilà mon dernier post:
    http://menforxersex.blogspot.it/2014/12/chrismas-tree-arbre-de-noel-1.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Xersex.

      Il #vaut mieux pour eux que les partenaires de Jake Cruise aiment les relations avec des hommes mûrs :)

      Pour la photo #15, il a fait jouir Jason et lèche son sperme.

      Devin est aussi celui que je préfère. Il est plus mature que Jason. D'ailleurs, c'est avec lui que Jake jouit :)

      Bonne fin de journée.

      Supprimer
  2. Bonjour l'ami!
    MERVEILLEUX!!!!
    SUBLIME!!!!
    EXQUIS!!!!
    PARFAIT!!!!
    SENSUEL!!!!
    Bonne journée cher ami!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Veux-tu toi aussi un massage, Mister Opti-mix-tic ?
      J'ai mis l'adresse du site de Jake dans l'article. Il suffit d'entrer et de cliquer sur "Casting" :)

      Bonne fin de journée - Bisous.

      Supprimer
    2. Un lien fort instructif!
      Et qui ne souhaiterait pas être ainsi massé?

      Supprimer
    3. Je ne connais personne qui ne voudrait pas être massé comme ça.

      Je lance donc l'appel : que celui qui n'a pas envie d'un tel massage lève le gros doigt !

      Supprimer
    4. Il faudrait que tu lances une Massage Party avec tous tes amis lecteurs!

      Supprimer
    5. Ce second appel est lancé pour les candidats à une Massage Party :)

      Supprimer
    6. COOL!!!!
      Cela pourrait ainsi être une source de satisfaction et de bonheur pour bon nombre de tes lecteurs et surtout pour toi-même!

      Supprimer