lundi 1 décembre 2014

Culs pour zobs et zob pour culs


Je vous souhaite une bonne journée, une bonne semaine et un bon mois de décembre bien au chaud dans votre nid ou dans celui de votre chéri.

8 commentaires:

  1. Bonjour et bonne semaine!
    J'aime le premier foutu, comme le X et le I. Pour moi, les hommes rouges ont un charme particulier!
    Au contraire, je n'aime pas les poilus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé, je sais que tu n'aimes pas les poilus.
      Moi aussi, j'ai un petit faible pour les roux. J'apprécie donc ta sélection. Comme tu t'en doutes, le X n'est pas mon cul préféré.

      Bonne semaine - Bisous.

      Supprimer
  2. De bons culs à saillir comme le mien et de beaux perchoirs pour s'empaler dessus

    Belle semaine bel Homme

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux t'empaler sur tous les perchoirs, Melvin ?
      Quelle vitalité !!!! Je constate que les jours de repos te réussissent :)

      Bonne semaine - Bisous.

      Supprimer
    2. on a de l'appétit ou on en a pas ....lol

      Belle journée Dada - bisous

      Supprimer
    3. Bonne soirée à toi - Bisous.

      Supprimer
  3. Bonjour l'ami!
    Pour répondre à tes questions:
    Concernant les nids: 3, 4, 5, 6,7 et 8
    Concernant les oiseaux: A, B, C, D, E, G, et H.
    Et toi?
    Bonne journée et bon mois de décembre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation à ce jeux.

      Pour moi, ce seront les nids 1-2-4-6-7-9 avec une petite préférence pour le 6 et les oiseaux F-G-H-I-J avec un avantage pour le G.

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer