vendredi 7 novembre 2014

Tu fais juter papa, gamin !



Bonne journée et bisous à tous !

15 commentaires:

  1. deux gourmets et gourmands!!! le fils fait sortir la crème de famille à son papa!!!
    Ce papa est très jeune, il ne semble pas avoir plus de 35 ans. Mais vous pouvez très bien imaginer qu'il avait son fils à l'âge de 18/20 ans ... donc l'inceste, l'anilictus, une belle éjaculation! tout est épicé! il ne manque pas qu'un qui capte la crème et l'avaler en toute entière! me voici, evidemment!

    bonne journée, mon garçon, aux desirs et aux pensées incestueux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Steve.

      Je compte bien sur toi pour aller récupérer toute la crème du papa. Tu vas t'en régaler.

      Bon weekend - Bisous.

      Supprimer
    2. merci. Pour commencer, j'ai pris cette image pour ma collection des images spermatiques (plus que 1000).

      Supprimer
    3. Tu as bien fait ! Pour suivre, je te lance un défi : aller sucer un maximum de bites demain dans un cruising bar de ton choix :)

      Supprimer
  2. Bonjour Dada ,

    Excellente journée à Toi aussi ainsi qu'a tes lecteurs

    Bisous je kif grave cette photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Papa.

      Je suis content de savoir que la photo te plait.

      Passe un bon weekend. J'espère que tes petits patients seront très gentils avec toi.

      Bisous.

      Supprimer
  3. Un très beau dessin de Roger Payne. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, ces dessins ont toujours quelque chose de magique [la baguette sans doute :)]

      Supprimer
    2. sans oublier la fontaine de la vie et du plaisir!

      Supprimer
    3. C'est donc une baguette de sourcier d'où jaillit l'eau de vie :)

      Supprimer
  4. A chacun ses fantasmes. Moi, elle me gêne, elle ne correspond pas à l'image de mon père. D’accord, le dessin de l’homme est vivant, on sent sa chair. il a l'air viril. Son mandrin est bien dressé et le jizz abondant. Le gamin est bien chiadé, et c'est gentil de sa part de donner du plaisir. Mais la posture du père est plutôt tarlouze et mon père n'au jamais parlé d’une chatte le concernant (nous parfois, dans le feu de l'action, mais c'est différent).
    En clair, même quand père nous a permis d'être actif avec lui, après 18 ans, il est resté mâle, mâle enculé parfois, mais mâle toujours. Nous on aime la virilité affichée dans le style le comportement, pas que dans le volume de l'entrejambe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis et le témoignage que tu nous donnes sur les rapports que vous avez pu entretenir avec votre père, toi et ton frère. Une famille formidable dans laquelle le libertinage et la grande ouverture d'esprit des parents n'a en rien nuit à la place que chacun devait tenir et où le père a pu conserver son statut de mâle viril et chef de famille incontesté, d'après ce que je peux comprendre.
      Je suis aussi d'accord avec toi lorsque tu dis que la virilité ne s'affiche pas uniquement dans le volume de l'entrejambe mais que c'est aussi - je dirai surtout - une question de comportement, d'autorité naturelle, de responsabilité.

      Supprimer
  5. MAGNIFIQUE dessin!!!
    Merci de nous le faire partager!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais les photos que j'ai vue dans la rubrique "So sex" sur ton blog sont elles aussi magnifiques, de vraies oeuvres d'art très excitantes.

      Supprimer