dimanche 9 novembre 2014

Les triplés Visconti


Qui voudrait encore prétendre que le sexe entre frères, cela n'existe pas sinon dans nos fantasmes ? 

Non seulement cela existe mais il y en a qui osent même le montrer en public devant les cameras pour notre plus grand plaisir. 

Voici quelques photos des triplés Visconti, Joey, Jimmy et Jason, nés en Hongrie le 28 février 1986. 

 Comment les distinguer l'un de l'autre ? C'est très facile grâce au tatouage qu'ils portent sur le bras gauche :)


Désolé, cet article a dû être supprimé pour se conformer à la nouvelle réglementation imposée par Blogger. 


Joey
****

Jimmy
*****

Jason
*****



 Ils peuvent aussi s'amuser avec d'autres...


Si vous voulez vous payer les triplés Visconti, passez sur leur site : www.viscontitriplets.com

12 commentaires:

  1. Les triplets Visconti ne baisent jamais ensemble. J'ai vu pas mal de film avec eux et ils se touchent jamais. Le mec en photo qui sucent s'est pas un Visconti . Les Visconti il sont juste dans les même film mais sans rien faire ensemble. ILs sont beau mec mais ils sont nul. S'est les jumeaus Peters qui n'ésitent pas à s'enculer autoreverse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, les frères Visconti ne sont pas incestueux. Ils ne se baisent jamais mutuellement. Dans les plans à trois, ils ne vont pas plus loin que la branlette. Il faut des partouzes avec d'autres mecs pour les voir baiser ou se faire baiser.Leur seul mérite, mais c'est appréciable à mes yeux, c'est qu'ils sont beaux et qu'ils participent ensemble à des partouzes.

      Supprimer
  2. bonjour!!! ils sont fabuleux! J'aimerais connaitre leurs vrais noms!
    Evidemment j'aime beaucoup ces jumeaux incestueux! come les jumeaux Milo et Eliah Peters!
    Il faut dire aussi que les Vinsconti sont vraiment plus beaux de Elia et Milo.
    Bonne dimanche incestueuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Xersex. J'espère que ce dimanche s'est passé comme tu le voulais.

      Désolé, je ne connais pas leur vrai nom si ce n'est pas Visconti.

      Comme l'a précisé Sylvian, ils ne sont pas réellement incestueux puisqu'ils ne se pénètrent pas mutuellement. Leur avantage sur les Peters, c'est le nombre puisqu'ils sont trois à s'exhiber ce qui es beaucoup plus rare que deux.

      Bonne semaine - Bisous.

      Supprimer
    2. s'ils sont vraiment hongrois, leur nom ne peut etre Visconti!

      Supprimer
    3. Pourquoi pas ? Qui sait quelles sont les origines lointaines ?

      Le président français s'appelle bien Hollande et il n'est pas Hollandais ; son prédécesseur s'appelait Sarkozy, ce qui n'est pas vraiment un nom français. Je ne parle pas du député des Landes qui s'appelle Emmanuelli ni de l'ancien premier ministre belge, Elio Di Rupo.

      A part ça, je ne sais pas du tout quel est le vrai nom des Visconti.

      Bonne soirée.

      Supprimer
    4. Sarko est d'origine hongroise mais c'est pas une référence. Les jumeaux Peters sont moins beaux que les Visconti mais ils sont plus intéressant niveau baise. Les Visconti se sont de vrai potiches.

      Supprimer
    5. Hello Jeff.

      Heureusement que tu dis que Sarko n'est pas une référence sinon j'aurais déduis que les triplés hongrois s'appelaient Sarkozi, bien que potiche pour potiche :)

      Niveau baise, les Visconti ne sont pas incestueux tandis que les Peters n'hésitent pas à se niquer. Je n'avais pas de photo d'eux sous la main quand j'ai fait l'article hier soir, mais je penserai à eux pour une prochaine vidéo.

      Supprimer
  3. Moi je les veux dans mon lit :D !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé ! Si tu les prends tous les trois dans ton lit, tu ne t'ennuieras pas : un pour t'enculer, le deuxième que tu enculeras et le troisième que tu pourras sucer :)

      Supprimer
  4. Personnellement aucun fantasme sur mon frère, mais sur les mâles présent dans ton article ily a vraiment matière à en avoir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etre pris entre deux frères pendant que le troisième se fait sucer, voilà effectivement un plan qui serait très excitant à réaliser.

      Supprimer