mardi 11 novembre 2014

Jumeaux en baise

Les triplés Visconti que je vous ai montrés en photo dimanche s'exhibent ensemble devant les caméras mais ils ne s'enculent jamais l'un l'autre. Les trois couples de jumeaux que voici n'ont pas les mêmes scrupules. Ils n'ont aucun complexe à copuler sous nos yeux.
Dites-moi lequel de ces trois couples vous plaît le plus.


- Clique sur ce lien pour regarder cette vidéo !


Désolé mais je n'ai rien trouvé de mieux avec les frères Peters. Pour les autres couples, je ne connais pas leurs noms. Si vous les connaissez, merci de nous renseigner.


- Tu peux aussi regarder celle-ci en cliquant ici !


Bonne journée !

8 commentaires:

  1. ils sont vraiment fantastiques!
    J'ai amié plus les derniers!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Xersex.

      Les Brésiliens sont aussi mes préférés. Comme le dit Charles Six dans le commentaire suivant, il se dégage de cette vidéo bien plus qu'une simple copulation.

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  2. Bonjour,
    je ne veux pas laisser passer cette série sans commentaire, et même être le premier! Comme dit ailleurs, nous sommes des jumeaux hétérozygotes qui baisons ensemble depuis longtemps, et sans complexe (ce qui ne veut pas dire que nous faisons de la provocation, ou nous n'en faisons que pour "décomplexer" une cible future). on voit bien, dans cette série, qu'il n'y a pas que la copulation dans le sexe, au contraire, dans cette situation, la sensualité est indispensable pour la vie commune (car on est tous les jours ensemble). j'aime beaucoup le contact des corps et les caresses des brésiliens, et même le sérieux et la gravité avec la quelle ils s'envoient délicatement du jizz sur la figure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Charles !

      Merci pour ton avis éclairé par ta propre expérience. Je comprends que l'amour fraternel qui doit encore être plus intense quand il s'agit de jumeaux ne peut pas se réduire à la seule copulation mais qu'il s'agit d'un ensemble indissociable de complicité, connivence, sensualité, etc.

      Bonne journée à vous deux - Bisous.

      Supprimer
  3. Tiens, si tu recherches des idées pour de nouvelles vidéos, photos ou BD, je te suggère une série sur les éjacs faciales. Comme on a beaucoup pratiqué avant, mais moins maintenant, cela nous fera un peu "vintage". notre contribution à la manip sera un commentaire homo-érotico-incestueux pour chaque photo (faut quand m^me qu'elle soit incitatrice! pas de trash ni de crade, STP, c'est un blog qui se tient, quoi!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime les trois vidéos mais je préfére les Peters ils sont plus salope

      Supprimer
    2. Merci pour ton avis, Sylvian.
      En ce qui me concerne, je regrette que la prestation si courte et de n'avoir pas trouvé davantage en diffusion libre.

      Supprimer