mercredi 5 novembre 2014

Grosse trique noire sous short blanc


- Oui, bien entendu fils, en cliquant sur ce lien tu la verras !

Je ne suis pas monomaniaque, branché uniquement sur les papas. Je peux aussi apprécier les atouts cachés (pas toujours) sous le caleçon des hommes de couleur. Je me fais aujourd'hui plaisir en  matant un black bien membré qui s'exhibe en branle.

Je vous mets aussi à contribution pour m'aider à évaluer les dimensions de sa belle bite circoncise.

  • A votre avis, elle fait combien de cm de long ? 

Comme vous pouvez le voir, son zob n'est pas dur au maximum au moment où il jouit.

  • Etes-vous aussi d'avis que les grosses et longues queues bandent plus difficilement que les plus petits calibres ? Avez-vous pu le vérifier en rencontrant des mecs qui bandaient mou ? 

10 commentaires:

  1. Vidéo très excitante.
    Il ne doit pas être loin des 30 cm.
    Oui, je pense que les grosses et longues bites bandent plus difficilement que les petites. D'ailleurs on dit toujours qu'il vaut mieux avoir une petite courageuse qu'une grosse fainéante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok mais il n'en faut pas une trop petite quand même, du genre de celle qu'on arrive à peine à trouver et avec laquelle on ne peut rien faire. De ton côté, tu ne sembles pourtant pas être mal équipé et j'ai cri voir qu'elle n'était pas particulièrement fainéante.

      Supprimer
  2. ta monomanie nous ne dérange pas! mais il est certainement agréable de voir un beau beau mec noir se branler!
    voilà mon dernier post:
    http://menforxersex.blogspot.it/2014/11/andrew-christian-sexy-cops-washing.html
    bonne journée mon mec monomaniaque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne suis pas monomaniaque !
      Ce beau mec noir m'excite beaucoup.
      Toi qui en voit beaucoup tous les dimanches, tu ne m'a pas dit si tu avais remarqué que les grosses bandaient moins bien que le petites et tu n'as pas non plus combien tu pensais qu'elle mesurait :)
      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
    2. cette bite est merveilleuse, un canon! mais j'aurais bien la leché et avalé son lait!

      Supprimer
    3. Je me doute bien que tu l'aurais léchée et que tu aurais bu tout le bon lait de cette belle bite noire si elle avait été à portée de ta bouche :)

      Supprimer
  3. Bonjour Bel Homme

    Trop excitante ta vidéo ,

    Pour avoir testé de très gros calibres il est vrai que lorsque tu t'empales sur le morceau ça bande souvent mou

    Belle journée bel Homme - merci d'illuminer ma matinée - Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Papa !

      Merci pour ta réponse. Ca fait donc deux réponses qui vont dans le même sens contre zéro pour défendre la dureté des grosses queues.
      Toute la question est de savoir à partir de combien de cm on peut dire que le calibre est trop gros pour encore pouvoir bander fermement. A mon avis en dessous de 20 ou 25 cm il ne doit pas y avoir de problème mais celle de notre black doit faire beaucoup plus.

      Bonne soirée - Bisous.

      Supprimer
  4. superbe ! mais pas forcément l'idéal ! tu dois faire peur avec un engin pareil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça oui, on doit la sentir passer celle-là. A mon avis, il ne doit pas trouver beaucoup d'amateurs pour la fourrer. Bien que, quand on voit que certains se font mettre tout un bras... Mais ce n'est pas du tout mon truc !

      Supprimer