dimanche 2 novembre 2014

Cours particulier

Il ne faut pas rêver, tous les papas ne baisent pas avec leurs fils. Mais, quand un papa demande à un de ses amis de faire réviser ses leçons à son fils, voilà comment ça se passe...


- Oui, si tu veux la voir, clique sur ce lien vers xvideos !


Cette vidéo vous a-t-elle plu ? 
Une situation semblable vous est-elle déjà arrivée? 
Avez-vous déjà baisé avec un de vos profs ou un de vos élèves ?
Avez vous déjà baisé avec un ami de votre papa ou le fils d'un de vos amis ? 
Dans l'affirmative, vous pouvez nous raconter votre aventure en envoyant votre récit à l'aide du formulaire de contact qui se trouve à droite. 

8 commentaires:

  1. jamais essayé, mais qu'importe!
    j'aime cette video!!! j'aime leur passion!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Steve. Tu as passé un bon weekend ? Ton dimanche s'est passé comme tu voulais ?
      Je suis content que tu as aimé la vidéo.
      Bonne journée.

      Supprimer
  2. quel dommage j'ai passé l'âge des cours particuliers !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout ! Tu as l'âge idéal pour donner des cours particuliers aux jeunes potaches qui n'entendent rien à la poésie. Avec les poème que tu écris, tu les motiverait sans problème.

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais essayé mais cette vidéo met encore en forme!
    Je vais passer la soirée à être en érection LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop bon d'être en érection et, si ça chauffe trop, n'hésite pas à te servir de ta main pour te soulager :)

      Supprimer
    2. Qui te dit que cela n'a pas été le cas?
      :-P

      Supprimer
    3. Ca fait tellement de bien que ça aurait été malheureux de s'en priver :)

      Supprimer