jeudi 2 octobre 2014

Quels sous-vêtements portez-vous ?


Vous savez que j'aime les mes en slip kangourou blanc, surtout quand la poche est bien remplie. Mais, je ne suis pas monomaniaque et, comme dit Kalinours, l'essentiel c'est que le sous-vêtement mette bien le sexe en valeur. 
Personnellement, je porte plutôt des boxers ou des shortys. 
Et vous, que portez-vous le plus souvent comme sous-vêtement ?

  • caleçon, 
  • boxer, 
  • shorty, 
  • slip, 
  • string; 
  • jockstrap,  
  • autre (quoi ?), 
  • rien

 Vous pouvez me répondre en m'envoyant une photo (zobadada@gmail.com)





15 commentaires:

  1. Bonjour joli Mâle ,

    Tu sais avec grâce embellir mon début de matinée et j'aime ça

    Pour ma part je mets des Slips - Jockstrap - Wonderjock - l'été je ne mets rien

    Dans ton article je kif le mec avec le tatouage sur le bras droit

    Belle journée bel Homme - Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello L'Homme.

      Le slip du n°4 (celui avec le petit tatou sur le bras droit) lui moule bien le sexe. Ca vaut bien un wonderjock pour mettre la bite et les couilles en évidence.

      Bonne journée et bisous.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Le slip kangourou blanc ? Comme mon papa ! J'adore ça :)

      Supprimer
  3. Dans l'ordre, je porte le plus souvent boxer, slip, caleçon, suspensoir ou rien.
    J'ai du mal à choisir la photo la plus sexy. Elles le sont toutes à leur façon. Un petit plus pour les deux hommes qui se câlinent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des hommes qui se câlinent, c'est ton domaine, mon Kalinours. Je nous vois bien tous les deux dans la même position que sur la photo, avec ma main sur ton sexe pendant que tu m'embrasses.

      Supprimer
  4. tout sof calecon pas mon fantasme et qu'en j'en voie sa me fait debander

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK. Merci pour ta réponse. Je ne suis pas caleçon non plus mais je trouve que ça peut être excitant quand on peut voir le sexe qui apparaît entre les jambes.

      Supprimer
  5. moi slip ou string,
    gamin c'etait slip a poche blanc eminence et maintenant slip andrews christian, ou n2n

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De bons choix pour bien mouler le sexe :)

      Supprimer
    2. Au fait, le hasard fait que Xersex publie aujourd'hui un article consacré à Andrew Christian :)

      http://menforxersex.blogspot.be/2014/11/andrew-christian-sexy-cops-washing.html#comment-form

      Supprimer
  6. Comme j'ai pu te le faire savoir dans d'anciens commentaires, je porte des boxers!
    Et toi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, c'est le boxer que je porte le plus souvent.

      Supprimer
    2. Peut-être viendras-tu un jour à nous proposer une photo de toi en boxer...

      Supprimer
    3. Qui sait ? Mais dans ce cas, ce sera à l'insu de mon plein gré.

      Supprimer