mercredi 8 octobre 2014

Quand papa vient me réveiller...



CONTENU SUPPRIMÉ EN RAISON DU NOUVEAU RÈGLEMENT DE BLOGGER !

... la journée commence bien !

14 commentaires:

  1. Bonjour Damien

    Tes récits et tes photos sont tellement bandants

    Qu'a ce régime -à je vais demander à Norauto qu'ils installent des essuies glaces sur mon écran...lol

    Belle journée joli Mâle - Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Petit Coquin !

      Mes petits articles te font un tel effet ? Il faut viser ailleurs que sur l'écran de ton ordinateur mais évite aussi le clavier parce que sinon tu devras en acheter un nouveau... mdr

      Bonne journée à toi - Bisous.

      Supprimer
    2. J'adore ton humour...

      Belle journée ainsi qu'à tes lecteurs - Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, en effet. Une petite image parle souvent plus qu'un long texte, surtout pour les visiteurs du blog qui ne parlent pas le français. J'ai vu qu'il y en a des Etats-Unis, d'Allemagne, de Suède, du Royaume-Uni, d'Italie (hé hé, c'est toi) et même d'Arabie; .... :)

      Supprimer
  3. Je dors avec mon parrain et c'est la fête tous les jours et encore plus quand on a un visiteur aussi chaud que toi !

    RépondreSupprimer
  4. Quand un papa vient réveiller son fils de cette façon, la journée ne peut en effet que bien commencer, aussi bien pour le papa que pour le fils.

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que je vais arrêter là pour le moment la découverte globale de ton blog, car mon sexe ne demande plus qu'à sortir de mon boxer par ta cause ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sentais que ça allait arriver. J'espère que tu l'as fait sortir et que tu l'as soulagé.

      Supprimer
    2. OUI PARFAITEMENT!
      Et il ressortira ce soir 1 ou 2 fois LOL

      Supprimer