vendredi 3 octobre 2014

Mon premier amour


En suivant mon blog, vous pourriez penser que je ne suis attiré et que je ne baise qu'avec des hommes qui ont 20, 30 ou 40 ans de plus que moi. Il n'en est rien, je suis attiré aussi par les hommes de mon âge et même trouver des plus jeunes très séduisants.


Me croirez-vous si je vous dis que le premier garçon dont je suis tombé amoureux, hormis mon père, était un garçon de ma classe quand j'avais 13 ans ?
Pour être honnête, je dois avouer qu'il avait redoublé deux fois et qu'il était donc un peu plus âgé que moi. De ce fait, il était plus grand, plus musclé, plus poilu, ... Il m'impressionnait beaucoup.
Je m'étais arrangé pour être à côté de lui en classe et devenir son ami. Je le suivais partout et ne le quittais pas des yeux quand on était au cours d'EPS (surtout dans les vestiaires de la piscine où je pouvais le voir à poils). Il était particulièrement bien monté, en comparaison avec les garçons de mon âge, et la toison châtain de son pubis était densément fournie.
J'en étais tellement amoureux que j'aurais voulu vivre avec lui 24h/24. J'avais aussi projeté de l'inviter à venir passer des weekends chez moi et même à venir avec nous en vacances. Mais cela n'a jamais pu se concrétiser.


A cette époque-là, j'ai imaginé plusieurs fantasmes dans lesquels je baisais avec lui ... et avec mon père !
Je vous en raconterai un prochainement si cela vous intéresse.


L'année suivante, il est parti dans un autre collège et je ne l'ai jamais revu. 

12 commentaires:

  1. car tu es en gré d'apprecier toute entière la beauté masculine où elle demeure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça c'est sûr que je sais apprécier la beauté masculine là où elle est.

      Supprimer
  2. Bien que ça m'intéresse de découvrir tes fantasmes avec ton père et ton copain. Raconte-nous, j'en bande déjà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu es très gentil avec moi et que tu me fais des gros câlins, je te raconterai.

      Supprimer
  3. Très beau récit agrémenté de délicieuses photos sexy et sensuelles

    Merci Damien pour ce partage - bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis content d'apprendre que tu as aimé. Bisous.

      Supprimer
  4. Un dimanche de pluie je me balade de blogs en blog et là je fais une belle découverte je vais poursuivre ma visite sur ce blog que je ne connaissais pas ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Haut-maux.
      C'est normal que tu ne connaissais pas mon blog parce que je viens de l'ouvrir. Il y a donc peu de monde qui le connaissent pour le moment. Si tu l'aimes, tu peux l'ajouter dans tes liens. Je viens daller voir le tien et le l'ai 'ajouté dans la liste des blogs que je suis car les photos sont très jolies.

      Supprimer
  5. la dernière image est géniale cela me rappelle des souvenirs, d'ailleurs je t'ai laissé une petite histoire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Metci XXA. J'ai bien reçu ton message et je viens de publier ton récit sur le blog. Tu peux encore m'en envoyer d'autres si tu veux :)

      Supprimer
  6. C'est tout à ton honneur d'aimer l'homme dans toute sa splendeur quelque soit son âge!
    N'hésite pas à dévoiler tous les fantasmes que tu souhaites!
    Ton choix de photo est juste PARFAIT!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire, je préfère quand même les hommes plus âgés. Pour les plus jeunes, il faut qu'ils soient très virils ou en pack avec des plus âgés.

      Supprimer