jeudi 9 octobre 2014

Loïc cherche un papa



Loïc a mis un message sur l'article du 30 septembre "Papa a très envie de me baiser" :
Si un papa passe par là et veut dial avec moi ^^

Je répercute cet appel ici pour les papas qui voudraient discuter avec un fils et qui, ne parcourant pas tous les commentaires, n'ont pas lu ce message.

Loïc a 21 ans, il est gay et cherche un papa de préférence entre 40 et 45 ans pour discuter avec lui (et peut-être plus par la suite si le courant passe - mais ça, c'est moi qui l'ajoute et ça ne l'engage en rien).

Si vous avez moins de 40 ans ou plus que 45 ans, vous pouvez aussi lui parler (c'est toujours mieux que de rester seul derrière son ordinateur sans parler à personne).



Vous pouvez contacter Loïc via la liste des membres du blog qui se trouve dans la colonne de droite. Voici en trois images la procédure à suivre :




Votre message sera automatiquement transmis par Blogger à Loïc.


Si vous voulez aussi passer un message, envoyez-moi un petit mot en suivant la même procédure.

13 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il n'y a pas de quoi. J'espère que tu auras de bons contacts.

      Supprimer
  2. je suis 42, mais vivant à Milan, Italie!

    RépondreSupprimer
  3. envoie moi un mess on peut tjrs dial ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'éspère que tu devierras membre n.119 de mon blog http://menforxersex.blogspot.com!
      contes nous des details de ton amour et de ton sexe avec papa stp.

      Supprimer
    2. Hello Loïc et Steve !

      J'espère que vous avez réussi à vous contacter en privé en suivant la procédure que j'ai décrite ci-dessus :)

      Bisous à vous 2.

      Supprimer
  4. Bonsoir Damien j'espère que ton Ami rencontrera celui qui embellira sa vie .

    Belle soirée et agréable weekend ainsi qu'à tes visiteurs - Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Homme embelli.

      J'espère aussi que Loïc rencontrera l'homme qui embellira sa vie et, en attendant, de bons contacts pour dialoguer avec lui.

      Bonne journée et bisous.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Bonjour Yannos !

      Pour échanger des messages avec Loïc, tu peux le contacter en suivant la procédure que j'ai décrite dans l'article ci-dessus.

      Supprimer
  6. très attendrissant et sensuel à la fois la pic animée du début: le garçon offre de la douceur et tendresse au père, sans être femelle car il apporte sa jeune énergie, le père exprime force sécurité et sérénité. J'espère qu'il va l'infuser avec assurance, et que l'autre va s'ouvrir comme une fleur, même si c'est dur au début (prendre sur soi, détente etc;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La gif du début de l'article est en effet très sensuelle.

      Supprimer