vendredi 17 octobre 2014

Branle avec papa



- Oh qu'il est bon ton jus, papa !
- C'est le même que celui avec lequel je t'ai fait, mon chéri.

8 commentaires:

  1. très belle image, avec le jus que j'aime aussi! Mais les deux semblent etre frères plus que père-fils!

    aujourd'hui deux anniversaires!

    http://menforxersex.blogspot.it/2014/10/happy-birthday-josh-ohl.html

    http://menforxersex.blogspot.it/2014/10/happy-birthday-roman-dawidoff.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Steve. Si c'est son frère, alors c'est son grand frère, nettement plus âgé que lui. A mon avis, chacun peut y voir ce qu'il a envie : le père, un grand frère, un jeune oncle, un prof, ...
      Bon weekend - Bisous.

      Supprimer
    2. nettement plus âgé que lui. Il ne semble aussi plus âgé que lui. Il semblent frères, un plus jeune. Mais evidement il serait bien sympa faire du sexe entre deux (ou plus!!!) frères!!!

      Supprimer
    3. Oh oui, ça doit être excitant aussi de faire du sexe entre frères. Je n'ai pas de frère mais si j'en avais eu un j'aurais certainement essayé de faire du sexe avec lui. Ça aurait été plus facile à obtenir qu'avec papa.

      Supprimer
  2. Bonjour joli Mâle ,

    J'aimerais bien être gaver au jus avec ces deux belles tiges

    Ma bouche et ma rondelle feraient deux superbes bagues à leurs bites .

    Merci encore d'illuminer ma fin de journée

    Belle soirée et agréable weekend

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour mon Homme embelli.

      Je vois que tu es gourmand et que tu veux être nourri au bon lait d'homme par les deux bouts :)

      Bonne journée et bon weekend - Bisous.

      Supprimer
  3. J"aime beaucoup les dessins de Roger Payne. Celui-ci donne très envie d'en faire autant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Je suis un vrai obsédé du sexe et quand je ne peux pas baiser avec quelqu'un, je me branle, et j'aime aussi me branler avec des papas qui éjaculent sur moi.

      Supprimer