samedi 4 octobre 2014

Black in white pants


- Oui, fils, j'ai mis le lien vers xvideo !

Chose promise, chose due, revoici le black de la semaine dernière dans une nouvelle exhibition de branle.
Pensez-vous que les hommes noirs sont tous aussi bien montés que lui ?
Si c'est le cas, un tel engin doit faire sérieusement mal là où il passe !

8 commentaires:

  1. Bonjour Damien

    Merci d'embellir mon après-midi avec cette deuxième vidéo de ce beau Mâle

    Chez les blacks comme chez les Européens il y en a des bien monté et d'autres un peu moins

    Pour mètre empaler sur des tiges identiques ça ne m'a jamais fait mal

    Tout est dans la préparation donc un bon bouffage de cul et lubrifiant et ça coulisse tout seul

    Bon weekend l'Ami

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mon Homme embelli

      Merci pour ta réponse à ma question.

      En tout cas ça m'exciterait beaucoup d'en voir une pareille en vrai, de la toucher, la branler, la voir juter mais pour l'avoir dans le cul ou dans le fond de la gorge, j'hésite encore, ou alors avec des tonnes de lubrifiant :)

      Bonne semaine.

      Supprimer
    2. Bonjour joli Mâle

      Je te le souhaite sincèrement une fois que tu auras dégusté tu ne pourra plus tant passer

      Pour le lubrifiant tu l’achètes en seau de 5 kg....mdr

      Belle semaine mon Ami

      Supprimer
    3. Je vais commencer à m'exercer en prenant des godes de plus en plus grands :)

      Supprimer
  2. quelle bite et combien de lait qu'on imagine delicieux à savourer!
    bonne dimanche mon Damien!
    mon dernier post:
    http://menforxersex.blogspot.it/2014/10/alpha-male-essence.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que si tu suces celle-là tu seras bien rassasié pour toute ta journée, mais si tu la mets jusqu'au fond de ta gorge, tu risques de t'étrangler. Bonne semaine, Steve

      Supprimer
  3. Je confirme que les blacks ne sont pas tous aussi bien montés. Ceux que j'ai rencontrés en avaient une de taille normale. J'en ai quand même connu un qui en avait une énorme et je peux te dire que c'était un peu douloureux. Il me faisait crier et pas seulement de plaisir. Je comprends que certains puissent aimer ça mais c'est trop pour mon cul sensible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta réponse. En tout cas, ce n'est pas demain que je me ferai prendre par un pareil engin. De toute façon, je ne connais personne qui en a une pareille. Mais pour le cas où, je vais commencer à m'entraîner en prenant des godes de plus en plus grands :)

      Supprimer