vendredi 10 octobre 2014

Aujourd'hui, c'est moi qui t'encule, papa !

Certains pensent que c'est toujours le papa (ou le vieux) qui doit enculer son fils (ou le jeune). C'est une question de hiérarchie ou de rapport d'autorité. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas inverser les rôles. C'est un juste de retour des choses en fait. Le papa a dû planter son dard pour déposer le sperme dont est issu le fils. N'est-il pas normal que le fils lui retourne le cadeau et plante à son tour son dard dans le fondement paternel pour lui rendre sa sève de vie, le sperme de son sperme ?
Qu'en pensez-vous ?

19 commentaires:

  1. Bonjour Damien pour cet embellissement matinal

    J’adhère complètement à tes énoncés et puis d'abord le partage recto/verso il n'y a rien de tel

    Pourtant j'ai eu des jeunes amants de 18/20 ans 100 % actifs et ça me convenait parfaitement .

    Je ne vois pas pourquoi ce serait uniquement le mec mature qui sodomise le jeune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Homme embelli !

      Merci pour ton avis qui semble largement partagé.

      Bonne semaine - Bisous.

      Supprimer
  2. il est vrais qu'à un certain âge l'homme mature prend plus conscience du plaisir qu'on peut lui parocurer par sa prostate en se faisant enculer ....... et j'en fais partie LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta réponse et ta visite. J'espère que tu prends beaucoup de plaisir à visiter ce blog.

      Supprimer
  3. Cela me convient parfaitement qu'un jeune me sodomise. J'aime beaucoup ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de le préciser. Au vu de tes photos, je croyais que tu étais 100% actif, mais ça me convient très bien que tu sois aussi passif.

      Bonne semaine et bisous.

      Supprimer
  4. Ce papa a les goûts raffinés! Fin gourmet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, et le fils en profite bien aussi.

      Bonne semaine et bisous.

      Supprimer
  5. il serait sympa savoir si vraiment ils sont père fils! mais on n'arrivera jamais à le savoir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vrai père, père adoptif, tonton, voisin ou acteur, qu'importe, l'essentiel de c'est pouvoir rêver.

      Supprimer
  6. C'est une bonne idée. Ce soir, j'encule mon parrain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha, je te donne de bonnes idées pour passer de bonnes soirées. J'en ai d'autres pour un prochain weekend :)

      Supprimer
  7. Je pense que cela va dans les deux sens!
    Mais perso je suis passif, donc je ne me poserai pas vraiment la question LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas à 100% mais je me sens plus passif qu'actif, après cela se fait assez instinctivement selon le partenaire.
      Et toi?

      Supprimer
    2. Plutôt passif mais j'aime bien aussi être actif de temps en temps.

      Supprimer