samedi 13 septembre 2014

Un tabou en France ? Qui peut m'aider ?

Ca ne semble pas être un tabou aux States. On y trouve facilement des sites qui publient des photos, des vidéos et des histoires évoquant ouvertement les relations sexuelles entre un fils et son père (ou même son grand-père), son oncle, ou un autre membre de la famille. On trouve aussi très facilement des histoires, photos et vidéos qui montrent l’initiation de jeunes garçons par des hommes mûrs (coach, prof, …). Malheureusement, tous ces sites sont en anglais et les histoires sont incompréhensibles quand elles sont traduites par les robots. J’ai beau chercher, je ne trouve rien de semblable en français.

Serais-je le seul intéressé par ce genre de relation ? Je ne le crois pas.

Alors, pourquoi n’y a-t-il rien sur ce sujet chez nous ? Les mecs ont-ils peur d'en parler, même sous le couvert de l'anonymat ?

Mais, je n’ai peut-être pas bien cherché. Si quelqu’un connait un forum de discussion ou des sites consacrés à ce sujet, ce serait sympa de me communiquer les adresses.

Merci d’avance.
zobadada@gmail.com

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas peur d'en parler mais je crois que si on raconte tout ça sur un blog on le fera vite fermer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'est pas obligé de tout publier mais on peut très bien en discuter en privé.

      Supprimer
    2. oui moi ça m'interresse

      Supprimer
    3. Ok mais si tu reste anonyme sans aucun moyen de te contacter, c'est difficile d'en discuter (?)

      Supprimer