mardi 30 septembre 2014

Papa a très envie de me baiser


- OUI, SI TU VAS SUR XVIDEOS !


Malheureusement, ce n'est pas mon père et ce n'est pas moi. Je n'ai jamais eu cette chance-là.
Et vous ? Rêvez-vous aussi de baiser avec votre papa ou votre fils ? Avez-vous eu la chance de réaliser ce rêve ?

18 commentaires:

  1. Bonjour Damien

    C'est avec délice que je parcours ton excellentissime blog

    Ta vidéo illumine mon début de matinée de repos miam miam.

    Pour ma part je n'ai jamais eu de désir pour mon paternel ( même si il est monté comme un cheval...hé hé hé )

    Belle journée beau mâle - Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Devon

      C'est aussi avec plaisir que je découvre tes petits messages quotidiens.

      Tu étais en repos aujourd'hui ? J'espère que tu en as bien profité.

      Ton père est monté comme un cheval ? Toi aussi alors puisque tu es son fils :)

      Bonne journée, bisous.

      Supprimer
    2. Bonjour Damien ,

      J'étais bien en repos hier et ce jour également -

      Ma journée c'est bien déroulé avec un temps exceptionnel en Val de Loire

      Donc au programme cuisiné et escapade en forêt

      Pour répondre à ta question contrairement à mon paternel hélas non je n'ai pas été gâter par la nature

      Mais le principal c'est de l'avoir bien raide et prête à doser des bons trous lol

      Jusqu’à maintenant les mecs ne se sont jamais plains... lol

      A bientôt l'Ami belle journée à Toi ainsi qu'à tes lecteurs

      Bisous

      Supprimer
    3. Comme on dit, mieux vaut une petite vigoureuse qu'une grande fainéante. :)

      Bisous.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Salut Logan.

      Merci pour tous tes messages.

      Je connais la réponse et ceux qui vont suivre les liens de ton profil la connaîtront aussi :)

      Supprimer
  3. Belle vidéo, j'en suis tout humide.
    Avec mon père, il s'est passé quelque chose à deux reprises. Je n'ai pas de fils biologique mais j'aime avoir des relations avec des jeunes qui m'appellent papa ou tonton. Quand tu veux avec toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu serais d'accord de nous raconter ce qui s'est passé avec ton papa, tonton ? Je pourrais ouvrir une rubrique "témoignage" dont tu ferais l'inauguration.

      Supprimer
  4. Je viens de découvrir ton blog et j'adore :) Continu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Loïc. Merci pour ton message et tes encouragements. Tu peux revenir quand tu veux et aussi me laisser un petit mot de temps en temps. Bisous.

      Supprimer
  5. Merci :) Si un papa passe par là et veut dial avec moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais il fait comment pour te contacter ? Tu devrais t'inscrire dans la liste des membres (avec un profil blogger si tu n'en as pas d'autres), ainsi ils pourraient te laisser un message dans ta boite.

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Sauf que tu n'as pas coché la case permettant de t'écrire un petit mot. Sans rien changer, ça pourrait peut-être fonctionner si tu t'inscris dans la liste des membres (dans la colonne de droite) et bien sûr pas de manière "invisible".

      Supprimer
  7. très mignon si tu passes par Rochefort en charente maritime n'hésite pas me ferai une joie de te recevoir lol

    RépondreSupprimer