lundi 15 septembre 2014

Les mecs en slip blanc m'excitent

Je n'ai jamais vu mon père complètement à poils mais je l'ai vu plusieurs fois en slip blanc à poche. Le gros paquet qui s'y cachait m'impressionnait beaucoup. J'aurais tant voulu que papa me montre son matos, qu'il me laisse le toucher... C'est sans doute la raison pour laquelle les mecs en sous-vêtements blancs me font sérieusement bander aujourd'hui. Je leur ai consacré un site sur lequel je sauvegarde les photos que je trouve sur le Net : http://slipsblancs.tumblr.com/






9 commentaires:

  1. A l'exception de la première photo où je trouve le mec trop musclé à mon goût tous les autres se veulent extrêmement BANDANT!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, le premier est too much. Je préfère de loin des mecs plus "nature".

      Supprimer
    2. En tout cas je sais que si je souhaite t'exciter il vaut mieux que je tente le port du slip, blanc de préférence!

      Supprimer
    3. Pas nécessairement. Le boxer me convient aussi. S'il est blanc et bien moulant, c'est bien sûr un plus.

      Supprimer
    4. J'ai des boxers noir, bleu foncé, rouge, mais pas de blanc, donc achat à faire pour exciter au mieux le très sympathique ZobàDada!

      Supprimer
    5. Mais non, je ne suis pas aussi exigeant. Le rouge me convient très bien et, d'un autre côté, le noir et le blanc ça va très bien ensemble.

      Supprimer