mercredi 10 septembre 2014

Présentation


Je m'appelle Damien, j'ai 29 ans. Déjà tout petit, j’étais amoureux de mon papa. Je me sentais en sécurité quand il me prenait dans ses bras. Vers 10 ou 11 ans, j’ai commencé à m’intéresser à son sexe. J’étais très impressionné par la grosse bosse dans son slip blanc à poche et aussi par ses jambes, ses cuisses, son torse, ses bras, son ventre poilus et bien musclés. Quand j’ai commencé à me branler, c’était en imaginant que je le faisais avec papa. Ado, j’ai essayé de l’aguicher et de lui faire comprendre que j’avais envie de faire l’amour avec lui mais ça n’a jamais marché.

Aujourd’hui, il a 54 ans et il est toujours très séduisant avec son corps de sportif. Ses cheveux gris lui donne encore plus de charme. Je fantasme toujours sur lui, même si je sais que je ne l’aurai jamais.

Je suis homo depuis toujours, ce n’est un secret pour personne, mais je ne suis pas intéressé par les gars de mon âge et encore moins par les plus jeunes. Je ne baise qu’avec des hommes plus âgés qui me font penser à mon papa. Dans le feu de l’action, il m’arrive souvent d’appeler mes partenaires Didier, comme mon papa.

Mon papa est dans tous mes fantasmes. Si vous voulez, je vous en raconterai, c'est un peu le but de ce blog.

Je sais que certains doivent penser que mon attirance pour mon père n'est pas normale, que je suis un malade mental qui devrait se faire soigner ou pire encore. Mais, je me suis rendu compte il y a peu que je n'étais pas le seul dans cette situation, qu'il y avait d'autres mecs que moi qui avait aussi envie de baiser avec leur père, et qu'il y avait aussi des pères qui rêvaient de baiser avec leur fils. Il y en a même qui baisent réellement en famille, avec leur père, fils, frère, oncle ou neveu. C'est peut-être votre cas... N'hésitez pas alors de me contacter pour m'en parler.

ZobàDada (zobadada@gmail.com)



15 commentaires:

  1. Beauté - Charme - Sensualité - Virilité un vrai Mâle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de decouvrir ton blog de Devon Fuller!
      premier chose: mes meilleur vœux pour ton blog (duquel je suis devenu le membre n.8)
      je ne peux pas partager ton amour pour les hommes plus âgés, uniquement pour une question de goûts!
      c'est évident que tes goûts reflètent ta profonde attraction pour ton papa.
      J'ai lu quelque post de ton blog et et je suis très excité (et ma bite aussi).

      Je suis un seul enfant, mais si j'avais un frère gay avec qui avoir des relations sexuelles, je peux te dire qu'il serait mon mari, mon amant, mon ami! pas de problème avec l'inceste. J'ai rencontré deux jumeaux facevno (non identiques) qui ont régulièrement des rapports sexuels. Quel plaisir! quel bonheur! comment vous êtes chanceux, je leur ai dit!

      J'espère que t'aimeras mon blog (bilingue: EN & Fr,) même si je suis italien.

      voilà mon dernier post:
      http://menforxersex.blogspot.it/2014/09/lazos-1.html

      Supprimer
    2. Bonjour Xerxes. Merci pour ton message. Je suis aussi inscrit sur ton blog depuis hier, j'avais trouvé le lien sur le blog de Devon.

      Je comprends bien que tout le monde ne partage pas mes goûts pour les hommes matures.Heureusement, ça me permet de pouvoir en profiter sans trop de concurrence :D

      Je n'ai pas de frère non plus mais, si j'en avais eu un, je crois que ça m'aurait aussi plu d'avoir des relations sexuelles avec lui.

      Note que je peux aussi m'amuser avec des jeunes, mais je les préfères quand même un peu plus âgés. Ca m'est arrivé il y a peu au sauna. J'étais dans le jacuzzi au sauna avec un vieux et il y avait un autre jeune de l'autre côté de lui. Il nous caressait tous les deux mais lui, il ne bandait pas.Puis, il nous a poussé dans les bras l'un de l'autre et nous a ensuite entraîné dans une salle à l'étage où il y avait un matelas par terre. Il nous caressait et nous embrassait tous les deux pendant qu'on baisait ensemble. Il a finit par jouir en se branlant mais sans bander. C'était très excitant.

      Ton blog est très agréable à visiter.

      Arrivederci e grandi baci.

      Supprimer
  2. Ne t'inquiète pas, il n'y a rien d'anormal dans tes attirances et tu me sembles loin d'être un malade mental. De nombreux hommes "mûrs" aiment la compagnie des plus jeunes et j'ai l'impression que de plus en plus de jeunes recherchent celle de leurs aînés.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. je viens de prendre le temps de faire tout le tour de ton blog , j'aime beaucoup continue bise à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci XXa !
      Je suis heureux de constater à travers les commentaires laissés sur le blog que d'autres mecs partagent mes fantasmes et préférences sexuelles. Je me sens un peu moins "extraterrestre" :)

      Supprimer
  4. Très belle présentation!
    Et j'ai toujours oublié de préciser que j'aime ta photo en boxer MIAM
    Comptes-tu proposer dans un avenir proche ou pas un article avec des photos de toi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire, je n'ai jamais pensé à publier des photos de moi sur le Net sans savoir l'usage qui pourrait en être fait par la suite et qui pourrait se retourner contre moi. Ma situation professionnelle (en plus très précaire pour le moment) ne me permet pas de prendre trop de risques.

      Supprimer
    2. Ok
      Je comprends fort bien!
      Je laisserai donc mon imagination faire ou sinon invite-moi chez toi pour partager d'excitantes expériences LOL

      Supprimer
    3. Ne serais-tu pas en train de me draguer, coquin ?

      Supprimer
    4. Pour te draguer il faudrait déjà que je puisse mettre un visage sur le charmant blogueur que tu es ;)

      Supprimer