samedi 13 septembre 2014

Grasse matinée avec papa

Le matin, ma mère se lève très tôt pour aller travailler. Je l’entends souvent se lever, prendre sa douche, descendre dans la cuisine puis partir. Quand sa voiture est partie, je me lève à mon tour pour aller faire ma toilette. Quand je suis en congé, je vais faire un petit pipi puis je vais me recouche pour me lever beaucoup plus tard.

Papa a des horaires plus variables, selon les clients qu’il doit voir, s’il doit aller  à son bureau dans son entreprise ou s’il travaille à la maison,

Ce jour-là, je suis en congé et papa a prévu de rester à la maison. Quand j’entends la voiture de maman démarrer, je me lève pour aller faire mon petit pipi et, au moment où je rentre dans la salle de bain, je vois papa qui sort de sa chambre et qui vient lui aussi vers la salle de bain. Je laisse la porte ouverte, je sors ma bite du pantalon de pyjama et je commence à uriner. Papa vient se mettre à côté de moi, il sort lui aussi sa bite, la décalotte et commence à uriner de gros jets puissants d’urine bien chaude. En voyant sa grosse bite, je commence à bander. Papa me demande :

- Tu es déjà levé ? Tu n’as pas congé aujourd’hui ?

Je lui réponds :

- Si mais j’avais besoin de pisser, je vais aller me recoucher.

Il me dit :

- Moi aussi. Tu ne veux pas venir terminer la nuit avec moi dans mon lit ? Depuis qu’on s’est branlé ensemble, j’ai envie de recommencer. Je pourrais t’apprendre d’autres jeux si tu veux.


Je lui réponds que je suis d’accord et je le suis dans sa chambre où il enlève son pyjama en me disant de faire la même chose. Nous nous couchons complètement nus l’un à côté de l’autre et papa commence à me caresser et à m’embrasser. Puis, nous commençons à nous branler l’un l’autre. Papa me demande si quelqu’un m’a déjà fait une pipe et si j’en ai déjà fait une à quelqu’un. Je lui réponds que non et il me demande alors si je veux qu’on le fasse ensemble. Je lui réponds que j’aimerais bien le faire avec lui. Il se retourne alors dans le lit en mettant sa bouche à hauteur de mon sexe et son sexe près de ma bouche. Il me dit :

- C’est très simple, tu n’as qu’à faire comme moi.

Il commence à me lécher les couille et la queue puis me décalotte avec sa langue et lèche mon gland, puis il met ses lèvres autour de ma queue et me branle avec sa bouche en faisant des vas et viens. Je fais la même chose avec son sexe. Puis, nous nous suçons de plus en plus fort. je tressaille et je jute dans sa bouche. Aussitôt après, il éjacule lui aussi dans ma bouche. Après cela, il me prends dans ses bras et m’embrasse à pleine bouche et nous nous endormons dans les bras l’un de l’autre.

Ce n’est malheureusement qu’un fantasme. Mais quand j’y pense, ça m’excite bien.

    Qu’est-ce que vous en pensez ? Vous aimez mes fantasmes ?

4 commentaires:

  1. Tes fantasmes me plaisent beaucoup et j'aimerais les réaliser en jeu de rôle avec toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord. On prend rendez-vous si tu n'es pas trop loin :)

      Supprimer
  2. Tu as fantasmes fort excitant!!!!
    Tu sais faire plaisir à tes lecteurs!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si mes fantasmes t'excitent autant qu'ils m'excitent, j'imagine que tu dois en effet prendre du plaisir à les lire :)

      Supprimer