mercredi 10 septembre 2014

Gays slips blancs

Je n'ai jamais vu mon père complètement à poils mais je l'ai vu plusieurs fois en slip blanc à poche. Le gros paquet qui s'y cachait m'impressionnait beaucoup. J'aurais tant voulu que papa me montre son matos, qu'il me laisse le toucher... C'est sans doute la raison pour laquelle les mecs en sous-vêtements blancs me font sérieusement bander aujourd'hui. Je leur ai consacré un site sur lequel je sauvegarde les photos que je trouve sur le Net : http://slipsblancs.tumblr.com/






11 commentaires:

  1. j'adorai sniffer ceux de mon oncle et mon pére

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que ton oncle était quelqu'un de très sympa. Tu devrais nous parler de tes rapports avec lui (et peut-être aussi avec ton papa).

      Supprimer
  2. Une très belle collection!!!!
    J'irai bien m'occuper de chacun d'entre eux!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé ! Ne serais-tu pas un peu gourmand de les vouloir tous ?

      Supprimer
    2. Je sais que la gourmandise est un vilain défaut, mais qui puis-je?
      Que l'on vienne me punir de céder à cette tentation LOL

      Supprimer
    3. La fessée, c'est sur un autre article :)

      Supprimer
  3. moi aussi j'ai sniffé slip de mon oncle quand j'étais ado

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      Tu as seulement sniffé ou tu t'es aussi branlé dedans ? :)

      Supprimer