jeudi 11 septembre 2014

Gros zob dans boxer blanc

Il branle son gros zob dans son boxer blanc :


- Non, Blogger ne veut pas !

12 commentaires:

  1. Superbe à sucer goulument jusqu’à obtention du nectar avant de s'empaler dessus .

    Merci pour ce post belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, elle fait envie, cette grosse bite !

      Bonne journée à toi aussi.

      Supprimer
    2. je m'empalerais volontiers dessus ....hummm

      bonne journée continue de nous faire rêver avec ton excellent blog

      Supprimer
  2. Coquin ! Il faut un bon fion pour en prendre une pareille. Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerai l'embrasser cette bite puis la sucer aussi

    RépondreSupprimer
  4. Qu'il est doit être d'offrir une fellation à un aussi gros membre!
    Je lui offrirai bien mon cul pour qu'il y fasse des va-et-vient!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut avoir une grande bouche pour la prendre en entier. Pour ton cul, j'imagine qu'il est déjà bien entraîné pour recevoir un pareil engin :)

      Supprimer
    2. Toute expérience est bonne à prendre, non?

      Supprimer
    3. Bien sûr, mais de gros gourdins portés par des bourrins, ça peut faire mal. J'en ai fait la douloureuse expérience.

      Supprimer
    4. Une expérience que je ne connais pas, donc...

      Supprimer